Aller au contenu

[ROM][CM10][MIG] Moto Ice Gun Edition pour Defy/Defy+ **2.0.2 JB**


Recommended Posts

Bon, bah je suis passé sous CM9 original, et bah ... ya pas à dire.

Cette version à besoin d'une sérieuse correction, car la version originale est bien plus fluide, on a l'impression de changer de téléphone ... Je ne sais pas si c'est uniquement l'overcloking, mais sur que ca a une influence énorme (pour ma part 800 -> 1200 --> proco 50% plus puissant), et ca rend à mon gout cette ROM inutilisable, au moins sur les defys premiers du nom, pour les defy+ à voir, puisque le proco est déjà un peu plus puissant ;)

Dommage donc, pour l'instant que vais en rester à CM9 original (qui est super soit dit en passant^^) :/

En attendant donc une correction de ce problème, et puis après qui sais, peut être que je succomberait à la tentation du MIG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour sur defy lentille verte?

Ouaip => perso j'ai laché l'affaire et j'suis allé sur un CM9 "normale"

Sur le mien c'etait mega lag et freeze réguliers. L'OC est de toute évidence pas du tout pris en compte sur cette version lentille verte.

Les dernières nightlies CM9 me semblent (après 3jrs) plus efficaces.

Et de toute façon l'absence totale de mise à jour depuis la première (et unique) version de cette ROM ne me donne pas du tout envie de la recommander.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Defy lentille verte, et honnêtement pareil que Le Poilu, je suis retournée sur la CM9 originale - celle d'Epsylon - et c'est beaucoup mieux. Plus de lags ni de force close, elle est beaucoup plus fluide.

Modifié par Tyanne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, la dernière release date du 14/07 maintenant, c'est dommage. J'ai pas envie de passer tout de suite à la CM10, je souhaite encore attendre un peu. Mais bon, je repasse également sur la CM9 d'Epsylon, en plus, je préfère largement le launcher Trebuchet que celui d'APEX. Et le démarrage du téléphone est rapide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette version sur un Defy+ et tout est nickel SAUF que les DATA décrochement tout le temps c'est vraiment énervant car la ROM en elle même est extra.

Personne n'a une idée pour corriger le problème car sinon je vais devoir changer a nouveau !

EDIT : Je suis sur la baseBand 3.4.x et ce qui est bizarre c'est que je déccroche seulement quand je me déplace et donc change d'antenne... Si ça peut aider quelqu'un a avoir une idée ;)

EDIT EDIT : L'application MobileConfig de Free m'indique que l’itinérance n'est pas activée pourtant j'ai bien cliqué dans les menus....

Modifié par Cranusss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

bonsoir, j'ai un petit souci depuis que j'ai installer cette ROM, je n'ai plus de gps, avant gt sous white rabbit ya t'il un moyen de récupéré la version que j'avais avant qui était top ? ou alors un nouveau gps gratuit et top svp, car ce que j'ai essayer d'installer jusqu'a présent sont pas terrible :(

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bin la navigation par gps, pour se rendre d'un endroit a un autre :)

et une autre petite question j'ai mis le réglage comme quoi je voulais que mon tel reste allumé pendant la charge mais plus moyen de trouver ou j'ai fait sa pour revenir en arrière :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben navigation ( google ) est pas mal si tu as un abonnement avec data's

sinon, en payant, et avec la cartographie stockée sur le phone directement ( donc pas besoin d'abonnement data ) , il y a navigon, tomtom, ...

et plus généralement :

https://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy-ab&q=application+navigation+gps+android&oq=application+navigation+gps+android&gs_l=hp.3..0l2j0i7i30j0i5i30.3198.11954.0.12215.31.20.2.7.7.1.440.2770.6j12j1j0j1.20.0...0.0...1c.1.Rm0apMDrYlM&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=babf9da9ad7a66cc&bpcl=35243188&biw=1280&bih=658

Perso, j'utilise google navigation, navigon, et plus récemment, j'ai installé tomtom, mais pas encore vraiment testé, à première vue, ça a l'air pas mal

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour gps g réussi a retrouver l'ancien, par contre je ne sais tjrs pas comment remettre l'écran éteind durant la charge et je n'arrive pas à mettre une de mes musiques en sonneries ya t'il un moyen de les mettre ou c'est plus possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je suis sur cette version depuis cet été et j'ai des soucis de précision du gps, je m'en sert en VTT et ca me mets plein de pause sur mon parcours,

probleme aussi pour faire du geocaching...

Bref, quelle version me conseillez vous ?

Je suis pas assez présent sur ce forum pour réussir a comprendre les subtilités de chaque version et vu qu'il y a pas mal de page pour chaque :emo_im_undecided:

D'avance, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'utilise aussi le defy(+) pour faire du geocaching

Et actuellement, j'utilise la whiterabbit 1.7, et tout fonctionne très bien.

Je ne peux que te la recommander

c'est du CM7 au lieu du CM9 pour celle ci !?

C'est pas un peu dommage de revenir en arriere ?

y a plusieurs cm9 voir même cm10 mais les titres sont pas tres explicities pour un noob, pas facile de s'y retrouver :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est d'avoir un smartphone et de ne pas pouvoir exploiter correctement ses capacités

Donc, je préfère ma WhiteRabbit CM7 avec un phone 100% ( fonctionnelle, même plus que 100 % puisque certains éléments de la rom d'origine ne fonctionnaient pas, comme par exemple le tethering en natif ), qu'avec une CM9 ou 10 ou voir plus, mais un GPS qui fonctionne mal par exemple ;)

'c'est vous qui voyez'

je rappelle que je suis sur un Defy(+) quand même, je ne sais pas si sur un Defy tout court et avec le kernel froyo le résultat sera la même, moi je parle de la ROM WhiteRabbit 1.7.1 pour defy+

Mais en tout cas, comme dit, pour le fix GPS, pour moi, ça fonctionne mieux qu'avec la rom stock, le GPS fixe même chez moi, alors qu'avant, ça n'arrivait jamais ou alors très rarement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ROMs "CM10" sont aujourd'hui 100% fonctionnelles.

Il n'y a aucun "équipement" qui ne soit pas exploitable (BT, Wifi, GPS, etc). Tout est opérationnel.

CM9 est totalement dépassé, plus développé, et cette ROM MotoIceGUN n'est plus du tout à recommandé car complètement désuet .

Il faudrait fermer ce topic .. à moins que le développeur n'en reprenne le développement , ce dont je doute pour l'instant.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ROMs "CM10" sont aujourd'hui 100% fonctionnelles.

Il n'y a aucun "équipement" qui ne soit pas exploitable (BT, Wifi, GPS, etc). Tout est opérationnel.

CM9 est totalement dépassé, plus développé, et cette ROM MotoIceGUN n'est plus du tout à recommandé car complètement désuet .

Il faudrait fermer ce topic .. à moins que le développeur n'en reprenne le développement , ce dont je doute pour l'instant.

ha bon ?

mais qu'est ce que je fait encore sur ma whiterabbit moi alors ??? ( bon, tout ça est encore frais pour moi, alors... ^^ )

à vrai dire je suis l'évolution de la rom jelly bean de près, mais j'ai l'impression qu'il faille encore attendre un peu pour se retrouver avec quelque chose qui soit au point ( apparemment ça rame pas mal, non ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...