groco Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Super ROM, ça fait plaisir de se passer des surcouches à la c.. Par contre le tethering marche pas, c'est pareil chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 C'est mitigé en ce qui me concerne (green lens), j'ai apparemment réglé le problème du décrochage du réseau en changeant de baseband. La wifi saute toujours - j'ai essayé de la fixer avec une appli, rien à faire. C'est fluide au niveau de la transition entre les bureaux, du défilement du drawer ou des paramètres... mais dans les applications, ou entre les applications, ça manque cruellement de rapidité. J'ai failli balancer mon téléphone hier >_< Pourtant je ne lui demande pas des masses de trucs. Bref, je repose ma question au cas où : est ce que reflasher un full SBF et repartir sur une base propre améliore vraiment le truc ? Où est-ce que je peux le trouver ? J'en vois plein mais j'ai des doutes sur le bon... En espérant qu'il ne m'arrivera pas le même truc qu'à Lolo - au fait ça s'est réglé ? Désolée de toutes ces questions, j'ai besoin de quelques petits conseils du coup. Je ne dois pas être très patiente avec la chaleur, mais je me tâte de plus en plus à repasser sur CM7 ou à changer de portable, je veux juste quelque chose qui fonctionne bien et qui soit fiable. Par contre j'aurai trop l'impression de régresser... Est-ce que la White Rabbit ressemble beaucoup graphiquement à ICS ? Elle est stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Non mon problème est toujours pas régler, je suis obligé de me coltiner un nokia 3220 en attendant.. Je sais vraiment pas quoi faire.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Perso beaucoup trop de lag/bug/blocages avec cette rom. La j'essaye la CM9 du 14/07/12, bien que mieux que la MIG, je trouve également que ce n'est pas tout à fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Petite question j'ai un MB525 lentille rouge mais depuis l’installation de cette ROM mon PC le détecte comme un 526 ainsi que le playstore. Pourtant j'ai bien installé la version pour lentille rouge... Ça pose un problème ? Dois-je maintenant utiliser les ROMs defy+ parce que mon kernel a été modifié ? Pourtant j'ai toujours la sbf sfr froyo d'origine (je ne sais pas si c'est correcte de dire ça). Modifié 28 juillet 2012 par bibihub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Non ça ne pose pas de problèmes c'est juste un fichier qui a été modifié (/system/build.prop) ton kernel n'a pas changé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Tien autre chose je suis passé à la CM10 il y'a deux jours mais la batterie ne dure pas aussi longtemps qu'avec la MIG. Cela dépend-t'il de la ROM ou des réglages cpu ? si c'est les réglages quelqu'un peux me les donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Vient faire un tour ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Oui j'ai déjà vu ton topic j'ai pris le governor smartassv2 et j'ai reglé dans le bootmenu 300/19 600/35 1000/49. Mais les autres réglages m'intriguent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Salut, je suis sous white rabit 1.6 et lorsque j'essais d'installer il me refuse error quelque chose et entre parentheze, bad , quand je lance le fichier CM9 mig edition! J'ai un mb525 lentille verte! Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Surement une archive corompue, retélécharge le zip et copie le une nouvelle fois sur ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Ok je refait le telechargement, mais apparement il faut être sous froyo2.2 edit Important: Base rom = clean Froyo 2.2 Je peux la trouver où cette rom pour l'installer, je ne sais plus! Merci Modifié 1 août 2012 par monje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Ok c'est installé, mais j'ai le message l'application horloge s'est arrétée que puis je faire pour remedier à celà car sans alarmes ça va étre dur de la garder cette rom Merci Par contre j'ai toujours mon soucis de volume de l'écouteur en mode appel, il est à fond et pourtant j'entend à peine mes interlocuteurs! On dirait que le volume est bloqué à moitié, pourtant le bar graph monte à fond!!! Une idée? Merci J'ai re installé, mais ça fait pareil! Modifié 1 août 2012 par monje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Si ça te le fait avec différente ROM essaye de repartir sur une base propre (Flash SBF) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatalDroid Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bon je viens poser deux trois commentaire par rapport la cette ROM : Alors déjà sur quelque vidéo sur youtube en HD il y a un bug ou tout deviens de travers et impossible à voir sauf en mettant en basse qualité Deuxièmement je ne peux plus installer Soundhound depuis la ROM "mémoire indisponible" alors qu'il y a tout se qu'il faut ROM très fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Flash sbf! Je trouve ça où? :( Un petit tuto, un lien svp edit: Bon j'ai fait full wipe et data wipe puis re installé, maintenant le telephone redemarre mais il ne me demande jamais mon code pin et je ne parviens jamais à activer le réseau, je suis perdu, help re edit: A chaque redemarrage, je dois refaire la config de demarrage android!!!!! :excl: Modifié 1 août 2012 par monje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Personne pour mon soucis! :mellow: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Tu flash un SBF avec RDSlite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 je veux bien, mais mon tel n'est plus reconu pour la conection usb! Tu veux bien m'expliquer plus en detail, je ne vois plus trop quoi faire, j'ai reccuperer mon dossier où j'avais noté les manips pour mon defy, mais je ne retrouve pas comment je me connecte avec rdslite. Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 t'as un lien d'une rom qui marche car ça fait 5 que je dll et installe, mais mon tel reste avec une led blanche et ecran noir, pourtant rsd lite me dit status fini!!! Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Etrange.. Je ne saurais pas plus t'aider, essaye de flasher une ROM égale ou supérieure à la dernière que tu as flashé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 ok j'ai enfin trouvé une bonne rom .sbf et je suis entrain de reinstaller la cm9 ice gun, merci à tous pour vos post et aide, superbe forum, je me régale même si parfois mon moto me rend fou! J'éspere qu'avec tout ça mon volume sera comme au debut! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampleman Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Je viens de l'installer, et j'en suis vraiment satisfait :) C'est beau, fluide, et tout marche nickel ... seul hic, je n'arrive pas à obtenir le governor smartassV2 ... :( j'ai téléchargé le zip donné ici (pour green lens), je l'ai fichu tel quel sur la carte SD, et avec un 2eme exemple je l'ai extrait sur la carte SD, mais sans effet : ni le menu cyanogenmod ni le bootloader ne me permet de choisir smartassV2, qui n'apparait tout simplement pas dans la liste des governor. Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? Et encore merci à toi Husi pour avoir publié cette magnifique ROM, et a Defy@1.1GHz pour l'avoir mise au point :) Édit : et aussi j'ai vraiment l'impression que l'overclock ne marche pas, j'ai règle le bootloader a 1200, mais les applis m'indiquent que le proco tourne a 800, et autant les menus sont fluides, autant tout le reste l'est beaucoup moins ... et au quadrant moi qui avait avant entre 2000 et 2300 la j'ai 1500 ... il ta sérieusement un probleme non Modifié 3 août 2012 par Pampleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Le problème c'est que l'auteur a tellement modifié les script CPU qu'il est impossible de flasher de nouveau governor ... Mais personnellement avec le OnDemand qu'il a paramétré j'arrive au même résultats qu'avec un smartass. Modifié 3 août 2012 par Husi10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 pour ma part,j ai régler sur boosted et je le trouve plus réactif et j ai pas constater de perte d autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.