Nanou Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour Benkebab, Non, tu n'arrives pas en terrain miné, au contraire mais il y a surtout pas mal de réactions à chaud. Concernant Statoon (qui soit dit en passant n'est le bouc émissaire de personne), je ne pense pas me tromper en disant que c'est plus un problème de forme que de fond. Il ne s'agit, effectivement pas d'un forum à philosophie obtuse (ça fait bizarre au féminin!!) maintenant il faut ménager les susceptibilités dans un débat aussi passionné/passionnant. Pas facile mais on ne motive pas un âne avec une chaussette! Vive la critique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 LOL theknou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) @benkebab, je suis désolé mais y a des règles faut les respecter sinon tu es réprimander et après banni (donc tu quitte le forum) C'est comme ça et c'est pareil dans un pays, si tu respecte pas les lois t'es averti, après tu paye une amende et plus ca s'aggrave plus ta peine augmente.. Sur la section du désire, les modérateurs ont faire pareil, ils ont averti editer les messages mais pourtant les gens continuaient.. Maintenant on est sur un forum, alors gueuler sur les règles c'est cool mais ca changera rien. Modifié 11 mai 2010 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Je lit ce sujet depuis quelques temps, et du coup, je me suis dit: "tiens, si j'allais voir sur la section désire pourquoi sa fait tant parler!!" (j'ai un spica) C'est vrai que c'est comique quand même de voir que le sujet reviens à chaque fois sur un forfait bouygues telecom!!! Mais je pense que a chaque sujet son problème récurent!! Sur la section spica, c'est la connexion du Spica avec New PC Studio!! A mon avis, il faut sortir une petite bière, des pop corn, et laisser le topic avancer tout seul!!! Les plus courageux répondront aux questions dites, redites, reredites, rereredites,... etc !!! Enfin voilà mon avis!!! Mais quand même je recentre sur le sujet du topic, c'est à dire remercier les modos pour leur calme (en général ;) après on est tous humains!!) et la qualité de leurs réponses! Edit: Youhou hou! 100ème message!! :P Modifié 11 mai 2010 par bestiolrems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) Je trouve que parfois la team de modos cherche la petite bête. Vous pouvez regarder mes posts je suis très loin de faire beaucoup de fautes de syntaxe et jamais de langage SMS. J'ai le malheur d'écrire "guidage vocale" au lieu de "guidage vocal" et je me fait reprendre... J'espère qu'on va pas tomber dans une sorte de mouvance extrémiste de modération... Modifié 13 mai 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Chercher la petite bête? Pourquoi ne pas simplement faire attention quand on écrit un post? Je répète que je ne t'ai jamais dit que tu faisais énormément de fautes et si le problème est (Oo) le fait que tu te sois fait "reprendre", je répète que je ne voulais pas te mettre en avant, mais une simple relecture permet d'éviter de laisser des coquilles! "Mouvance extrémiste de modération" ?!... No comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Il y a un correcteur orthographique intégré au forum, utilisez-le ;) Se faire reprendre, ce n'est pas se faire modérer, ni même critiquer, ne t'en fais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) Ayé vous avez réveillé cr0vax c'est malin !!!!!!!! :D :D :D Modifié 13 mai 2010 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 boh alors là, pour que je gu*****, tu peux y aller, j'suis à Belgrade il fait beau et j'profite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Et les nanas elles sont zolies ? :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 t'as même pas idée ... :D Au centre ville, y'a une rue que les expats surnomment la Silicon Valley et ça n'a aucun rapport avec l'informatique. Même la fille du kebab en bas de chez moi est juste woaaaaaaaaah. D'ailleurs, je garde jalousement mes amies de Belgrade. Le seul qui a eu l'immense honneur d'être présenté à Minja, c'est Baptiste. Nota bene : il est 9h30, je suis dans mon jardin, il fait 25° ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Je sais plus exactement la phrase mais dans un mail il a écrit "Je suis à la terrasse d'un café, et la fille au coin de la rue est trop fraiche"... Je te laisse en déduire ce que tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 "Dobri dan diebouchka, kak dila ?" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 J'allais le dire tiens :P On veut des babes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Je partage pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 On a des FrAndroid Babes ??? xau en string moi je dis noooon par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 идиот lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Des photos !!!!!!! ON veux des photos !!!!!!! Donnes nous des preuves sinon je t'insulte de mytho ^^ :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Je confirme les serbes ont des bombes et des canon ! (desolay .. ) Sérieusement ... il y a de la fraicheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 http://www.google.com/search?hl=fr&q=belgrade+girls&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=&gs_rfai= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Ha ouais ... t'es en plein dans la gros nichon.. heuuu... silicone valley ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Yahooo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Oo Flagrant délit d'H.S.! Merci d'ouvrir un autre topic pour parler de tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bof il est déjà mort ce topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.