Aller au contenu

Merci la modération


Sakam

Recommended Posts

Bonjour Benkebab,

Non, tu n'arrives pas en terrain miné, au contraire mais il y a surtout pas mal de réactions à chaud.

Concernant Statoon (qui soit dit en passant n'est le bouc émissaire de personne), je ne pense pas me tromper en disant que c'est plus un problème de forme que de fond.

Il ne s'agit, effectivement pas d'un forum à philosophie obtuse (ça fait bizarre au féminin!!) maintenant il faut ménager les susceptibilités dans un débat aussi passionné/passionnant.

Pas facile mais on ne motive pas un âne avec une chaussette!

Vive la critique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@benkebab, je suis désolé mais y a des règles faut les respecter sinon tu es réprimander et après banni (donc tu quitte le forum)

C'est comme ça et c'est pareil dans un pays, si tu respecte pas les lois t'es averti, après tu paye une amende et plus ca s'aggrave plus ta peine augmente..

Sur la section du désire, les modérateurs ont faire pareil, ils ont averti editer les messages mais pourtant les gens continuaient..

Maintenant on est sur un forum, alors gueuler sur les règles c'est cool mais ca changera rien.

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lit ce sujet depuis quelques temps, et du coup, je me suis dit: "tiens, si j'allais voir sur la section désire pourquoi sa fait tant parler!!" (j'ai un spica)

C'est vrai que c'est comique quand même de voir que le sujet reviens à chaque fois sur un forfait bouygues telecom!!!

Mais je pense que a chaque sujet son problème récurent!! Sur la section spica, c'est la connexion du Spica avec New PC Studio!!

A mon avis, il faut sortir une petite bière, des pop corn, et laisser le topic avancer tout seul!!! Les plus courageux répondront aux questions dites, redites, reredites, rereredites,... etc !!!

Enfin voilà mon avis!!!

Mais quand même je recentre sur le sujet du topic, c'est à dire remercier les modos pour leur calme (en général ;) après on est tous humains!!) et la qualité de leurs réponses!

Edit: Youhou hou! 100ème message!! :P

Modifié par bestiolrems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que parfois la team de modos cherche la petite bête. Vous pouvez regarder mes posts je suis très loin de faire beaucoup de fautes de syntaxe et jamais de langage SMS. J'ai le malheur d'écrire "guidage vocale" au lieu de "guidage vocal" et je me fait reprendre...

J'espère qu'on va pas tomber dans une sorte de mouvance extrémiste de modération...

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chercher la petite bête?

Pourquoi ne pas simplement faire attention quand on écrit un post?

Je répète que je ne t'ai jamais dit que tu faisais énormément de fautes et si le problème est (Oo) le fait que tu te sois fait "reprendre", je répète que je ne voulais pas te mettre en avant, mais une simple relecture permet d'éviter de laisser des coquilles!

"Mouvance extrémiste de modération" ?!... No comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as même pas idée ... :D

Au centre ville, y'a une rue que les expats surnomment la Silicon Valley et ça n'a aucun rapport avec l'informatique.

Même la fille du kebab en bas de chez moi est juste woaaaaaaaaah.

D'ailleurs, je garde jalousement mes amies de Belgrade. Le seul qui a eu l'immense honneur d'être présenté à Minja, c'est Baptiste.

Nota bene : il est 9h30, je suis dans mon jardin, il fait 25° ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...