Aller au contenu

Merci la modération


Sakam

Recommended Posts

Je te quote parce que chacune de tes réponses méritent de s'y arrêter un instant.

C'est précisément là que tu te trompes. Ce sujet, parce qu'il accueille déjà du hors-sujet ne tombera jamais aux oubliettes. A la place, il va devenir un sujet pour les problèmes opérateurs.

Là tu extrapole, moi je suis certain du contraire.

C'est carrément certain. Il est là le souci (en fait c'est déjà plus ou moins le cas dans le sujet Virgin Mobile, or le téléphone est bel et bien sorti chez Virgin).

Bien sur que les gars continuent de poster sur ce topic puisque Virgin à visiblement de gros soucis pour livrer les commandes. C'est quand même mieux que d'ouvrir un topic "problème livraison Virgin Mobile" non ? Au moins là oui en effet le topic est "centralisé" sur Virgin et du HTC Desire.

On est en train de te proposer autre chose que la centralisation.

Ha bon ?

je n'avais pas à me plaindre du contenu du topic Disponibilité chez Bouygues
Nous avons en revanche reçu de nombreuses plaintes sur les topics "disponibilité" en particulier et sur la rubrique HTC Desire en général.

Et pour la petite info, 75% des lecteurs du forums ne sont pas inscrits.

Là visiblement on ne va pas être d'accord. Je m'explique: Quand je parle politique avec des gens qui ne votent pas, je les envoi clairement chier en leur disant qu'on a le droit de râler quand on va voter. si les gens qui se plaignent ne s'inscrivent pas sur le forum, bah leurs plaintes vont à la poubelle. En effet si ces gens ne veulent pas prendre 3mn de leur temps pour s'inscrire, leurs demandes hein ....... voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sur le fait que la rubrique HTC Desire ne concerne que le Desire, nous ne reviendrons jamais.

Et bien go déplacer les topics du Desire multi-opérateur dans la section opérateurs Fr ? Sans rien toucher de leurs contenus svp ^^

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ?

C'est bien ce qu'il me semblait, je ne suis pas lu :D

C'est quand même mieux que d'ouvrir un topic "problème livraison Virgin Mobile" non ?

Ça dépend ! Si c'est lié à la disponibilité du Desire, oui ... Sinon, non !!! Si c'est applicable à tout le monde, peu importe le téléphone, alors non et re-non, ça n'a pas sa place sur la rubrique du Desire.

Quand je parle politique avec des gens qui ne votent pas

Sauf que le problème est tout autre.

En classe, quand quelqu'un lève la main et pose une question, en général, la moitié de la classe se la posait. La moitié de la classe s'est tue mais nous répondons à tous en clair et en public.

Le principe d'un forum, c'est pareil. En pire même. Le but, c'est de répondre à des questions. Et en l'occurrence si tellement de gens ne s'inscrivent pas, c'est justement parce qu'ils trouvent déjà leur réponse et ça me va très bien ainsi. C'est comme cela que nous avons voulu ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même mieux que d'ouvrir un topic "problème livraison Virgin Mobile" non ?

Ça dépend ! Si c'est lié à la disponibilité du Desire, oui ... Sinon, non !!! Si c'est applicable à tout le monde, peu importe le téléphone, alors non et re-non, ça n'a pas sa place sur la rubrique du Desire.

Sauf que là, les problèmes de livraison ne concernent que le Desire.

Sauf que là les gens ont commandés le HTC Desire et pas un autre téléphone.

Donc idem, go déplacer vers ==> section opérateurs Fr.

Si si je t'assures je lis toutes tes réponses.

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, là, les problèmes de livraison concernent le Desire mais moi je te parle en général. Si ça concerne pas le Desire, ça gicle.

Sauf que là les gens ont commandés le HTC Desire et pas un autre téléphone.

Rien à foutre mais alors vraiment ... C'est exactement le genre de chose contre lesquels on lutte. Le mec qui a un problème avec l'application Facebook et qui a un Desire, il a un Desire donc il poste dans Desire ?

NON !

On ne laissera jamais faire ça.

En clair, poster dans la rubrique d'un téléphone, c'est plus ou moins le dernier recours, c'est à dire quand ce n'est pas un problème Android, quand ce n'est pas un problème applicatif, quand ce n'est pas un problème opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à mon sens mieux comme ca, dans les sections spécifiques aux mobiles on centralise les problèmes liés aux roms et très spécifiquement au modèle. Dans la section Milestone c'est propre par exemple, pas ou peu de post HS. On trouve ce que l'on veut facilement.

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on est dans les topics fermés à la hache, c'est quoi l'interet d'avoir fermé :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12866

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12772

Ce sont des topics clairs, qui concernent un seul sujet, sur lesquels il n'y avait pas ou peu de HS... Et renvoyer tout les problèmes dans un topic de 25 pages, illisible, ca me parait clairement _idiot_.

Modifié par Edzilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui la n'est pas fermé : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12111

Le second est un doublon. Qu'il tombe ;)

Donc le moderateur a pas pris le temps de chercher, vu qu'il n'a pas linké vers ca... Le type etait énervé, il a cassé du topic par ce ca allait pas à la maison, c'est ca?

Quant au topic de 25 pages, je suis sûr que Ghisy acceptera de faire un récapitulatif sur le premier message.

Et c'est quoi l'interet? Un topic par problème, c'est clairement plus clair. Un résumé c'est bien, mais ca veut dire que les gens vont discuter de 19 problèmes sur un seul et même topic... Et c'est vraiment censé rajouter en clarté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous aviez failli me coller une déprime mais j'ai relu la première page de ce post, ouf !

Je critique pas la modération en général, juste celle qui a été faite sur quelques sujets, récemment.

(et ouais, je sais qu'il faut pas citer le message au dessus du sien, j'ai reçu le mail, mais il se trouve que les messages de certains modos ont manifestement tendance à disparaitre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Profete : ça résume bien l'idée :).

Edzilla : c'est le comble de nous parler de recherche quand 90% des membres ne le font pas :). C'était un doublon et le bouton recherche existe exprès pour vous ... On ne va pas linker tous les topics entre eux non plus :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je fais partie des 10%. Mais à coté de ça, en plus de répondre parfois à des questions maintes et maintes fois déjà posé, je dois modérer 6-7 pages de messages toutes les 1-2h (quand le traffic est cool). Facile de critiquer quand on est bien tranquille dans son fauteuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se trouve que les messages de certains modos ont manifestement tendance à disparaitre...

ohlala, les membres ont le droit de revenir sur ce qu'ils disent mais pas nous ?

Qu'est-ce que c'est que ce procès puant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je fais partie des 10%. Mais à coté de ça, en plus de répondre parfois à des questions maintes et maintes fois déjà posé, je dois modérer 6-7 pages de messages toutes les 1-2h (quand le traffic est cool). Facile de critiquer quand on est bien tranquille dans son fauteuil.

Bah si c'est trop de boulot, trouvez des modos supplémentaires, mais cassez pas du topic sous prétexte qu'il vous plait pas.

Et aucun de vous deux a répondu à ma question d'origine: Pourquoi mettre tout les problemes dans un seul topic, quand ca ne peut _que_ le rendre bordélique.

ohlala, les membres ont le droit de revenir sur ce qu'ils disent mais pas nous ?

Qu'est-ce que c'est que ce procès puant ?

Désolé, sur le moment je l'avais mal pris, pour le coup la faute est la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne casse pas sous pretexte qu'il nous plaie pas ... C'est là ou tu te trompes ... Y a doublon, y a doublon ... C'est tout.

Si on modérait selon ce qui nous plait ou pas, je peux t'assurer que le ban serait plus fréquent qu'il ne l'est actuellement.

@Edzilla, je supprime pas mes posts pour mettre quelqu'un en porte à faux. Si je supprime, c'est que l'idée que je voulais faire passer n'était pas la bonne ;). Après, tu rafraichis trop souvent ton navigateur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...