Aller au contenu

Merci la modération


Sakam

Recommended Posts

:/ Mais ça part dans tous les sens là! Pis on devrait changer de topic. Genre "organisation du forum".

Mais soyez corrects, ça frôle l'insolence :|

@Minironchon : "ne lâche rien et pas de remise en question" *smh* c'est là que tu te trompes!!

Il ne s'agit pas d'avancer tête baissée et ça Cr0vax et dans une moindre mesure Akex l'ont compris.

@Statoon : Tu devrais éviter ce genre de ton belliqueux. Cela entraine tout le contraire de ce que tu cherches, en gros tu fais comme si on te devait quelque chose alors que la logique voudrait que tu apportes une plus-value.

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je fais ma dernière intervention avant de m'éclipser pour une semaine.
Je pense que l'on ne peut pas pousser les règles dans leur retranchement.

La situation nous a poussé dans nos retranchements. Nombre de message par membre du forum divisé par deux en quelques temps, énormément de plaintes concernant la tenue du forum et en particulier la section HTC Desire, nous faisons le ménage et oui, nous sommes très secs au début. Ça s'assouplira d'ici quelques temps mais c'est déjà 100x mieux et ça se voit sur les chiffres.

Il aurait fallu créer un topic unique pour chaque opérateur, rassembler les questions / réponses les plus fréquentes en premiere page et continuer, là, question organisation, c'est le bordel.

Après le topic épinglé "tous les forfaits telephonie avec internet illimité en France" créé quand le 17 juin 2009, bientot 1 an, où il y a encore pour Orange et Bouygues par exemple information à venir ...

Manque de suivi, de sérieux, si la personne n'est pas motivée à tenir un topic, qu'on le cede à quelqu'un d'autre, mais qu'il reste à jour, pour que chacun puisse s'y retrouver

Et tu crois que c'est quoi exactement la prochaine étape ? Toi tu me prends vraiment pour un débile et j'aime pas du tout ça. Voilà le problème.

Le fait que tu me proposes de discuter par MP de la modération alors que cela concerne tout le monde est réellement symptomatique. J'espère que tu ne participeras pas au Wiki.

Oh et ne te trompe pas ...

Oui c'est personnel. D'autre ici ont le même avis que toi et ne m'ayant pas pris pour un con ne m'ont pas énervé le moins du monde.

Dis moi ? tu as un soucis ? non parce que en aucun cas je ne t'ai pris pour un con. j'ai juste constaté ce qu'il n'allait pas.

la prochaine étape ? vous mettez 1 an entre chaque étape ? jolie la réactivité.

De plus, je te proposais de finir la discussion par MP afin de ne pas polluer le topic Disponibilité du DESIRE.

Mais bon, il faut croire que tu lis / comprends / interprete ce que tu veux bien.

Tu ne souhaites pas que je participe au Wiki ... mais si ca peut te faire plaisir, je n'y participerai pas ... vous n'etes pas le centre du monde, je te rassure.

Contrairement à toi, en aucun cas j'ai été insultant, abaissant, j'ai juste exprimé mes sentiments, critiqué.

Maintenant si tu n'acceptes pas les critiques, et que tu répondes en t'énervant, en étant désobligeant et insultant, fait autre chose, change de boulot ou remets toi en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@statoon : si t'es pas content, tu peux aussi partir de ce forum, en créer un autre, et le modérer/organiser à ta convenance. Tu n'es pas du tout constructif, et je suis persuadé que tu serais incapable de faire mieux que cr0vax et ses compères. De plus, avec seulement 79 messages postés au moment ou j'écris, tu sembles faiblement participer au forum, donc tu pourras te permettre ce genre de remarques insultantes le jour ou tu auras un peu plus de bouteille.

Sérieusement, ça fait 10 jours que t'es inscrit, et tu te prends déja pour le roi du monde ... C'est beaucoup plus facile de critiquer que de se faire respecter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cr0vax : on veut des photos de la voiture :P

@statoon : On se calme, je ne sais pas comment se comporte la section opérateur (je n'y met jamais le curseur), mais force m'est de constater que toutes les rubriques où je vais sont assez "propres", très peu de post HS.

Personne ne nie que ce qui arrive avec le Desire ne va jamais se reproduire avec un autre téléphone, mais il en reste que c'est, pour le moment, la seule section qui pose problème.

Si ce n'est les utilisateurs, qu'est ce qui la differencie des autres categories, qui, elles, sont propres ?

Je ne dis pas que les utilisateurs de Desire sont des ploucs ou autres (d'ailleurs je ne me le permettrais pas) mais avoue quand même que c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Statoon!!

Lis les règles du forum avant de poster stp!

Tu fais des citations à rallonge et tu as déjà été édité pour ça, tu devrais donc éviter pour que la lecture soit agréable par tous.

Merci d'en prendre note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on mette tous sur la gu***** de statoon plutôt :D

Plus sérieusement, pour le bordel dans la section Desire, c'est aussi je pense parce que le téléphone connait un gros buzz en ce moment, avec un énorme succès, et donc, énormément de questions, problèmes et autre. Ca va se calmer avec le temps je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Statoon : Tu devrais éviter ce genre de ton belliqueux. Cela entraine tout le contraire de ce que tu cherches, en gros tu fais comme si on te devait quelque chose alors que la logique voudrait que tu apportes une plus-value.

Non mais j'ai encore le droit de dire ce que je pense non ? le fait de critiquer une organisation ca n'apporte pas une plus value ?

quand quelqu'un accepte la critique, cela peut apporter une plus value, je trouve qu'il y a des choses qui ne vont pas, je le dis, pour que cela soit amélioré (enfin, c'est mal parti vu comment c'est pris)

Maintenant je n'ai de compte à rendre à personne, je dis ce que je pense au sujet du forum dans sa globalité, et les commentaires du genre "on se calme" ce n'est pas à moi qu'il faut la faire, comme je l'ai dis, je suis resté courtois contrairement au "modo".

Modifié par statoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un thé bien chaud! (météo oblige!)

Mais Statoon, j'étais dans le même cas que toi, mais le tout est de prendre du recul et se rendre compte que cela ne sert à rien de s'exprimer comme tu le fais.

Tu peux critiquer comme tu veux, il y a une manière point barre!

Merci pour ta modification :)

Pis concernant le bordel du Desire, c'est le buzz et surtout les nouveaux qui viennent de l'Iphone ou de WM qui n'ont pas le recul qu'on a acquis avec le Magic l'an dernier...

Pis il n'y a pas eu tous les problèmes avec les Opérateurs et les revendeurs...

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@statoon : si t'es pas content, tu peux aussi partir de ce forum, en créer un autre, et le modérer/organiser à ta convenance. Tu n'es pas du tout constructif, et je suis persuadé que tu serais incapable de faire mieux que cr0vax et ses compères. De plus, avec seulement 79 messages postés au moment ou j'écris, tu sembles faiblement participer au forum, donc tu pourras te permettre ce genre de remarques insultantes le jour ou tu auras un peu plus de bouteille.

Sérieusement, ça fait 10 jours que t'es inscrit, et tu te prends déja pour le roi du monde ... C'est beaucoup plus facile de critiquer que de se faire respecter !

Allez encore un ...

Comme je l'ai dis précedemment, j'étais sur le topic du desire, où je participais, tout allait bien jusqu'à ce que la modération intervienne.

Donc selon ton argument, c'est seulement au bout de 1000 messages qu'on a le droit de critiquer ... belle mentalité !

Donc non, désolé de vous décevoir, mais je maintiens ce que je dis, j'ai encore le droit de critiquer, et ce n'était vraiment pas dans le but de descendre qui que ce soit mais plutot pour faire améliorer les choses.

Maintenant je vois que chacun est derriere le modérateur ... j'aurai beau dire ce que je veux, ca ne changera rien.

je me repete, mais en aucun cas j'agressais quelqu'un, c'était plus pour apporter une critique.

Aussi, merci pour ton conseil de quitter le forum mais je suis assez grand pour savoir ce que j'ai à faire.

Si d'autres veulent se faire plaisir en me mettant tous leurs problemes sur le dos, faites vous plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilyatout, tu n'es absolument pas dans la bonne catégorie!! --> Recherche.

@Minironchon : Effectivement mais il ne faut pas douter de ce que l'on fait parce que des personnes posent des questions quant à la gestion du forum. Et jusqu'à il y a peu, ça allait.

@Statoon : Mets des smileys, ça sera plus ...fun ;)

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien le droit de te dire de rester calme, tu prends aussi un ton agressif dans tes derniers messages.

Je soutiens ce que dit Caballero.

Personne le critique le fait de faire des critiques constructives mais à un moment faut quand même arreter, tu donnes l'impression que tu veux que tout ce que tu dis soit appliqué sur le champ. C'est encore a eux de decider non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modo en question, il doit faire face à des dizaines de mecs comme toi tous les jours, qui critiquent, sans pour autant proposer de solutions, ou très peu. Je comprends qu'au bout d'un moment, il soit difficile de garder son calme.

dans un premier temps, j'ai proposé quelque chose et fait part de mon avis au sujet du topic du desire. Ensuite j'ai critiqué une organisation notamment celle du topic censée regroupées toutes les infos concernant les forfaits internet illimités.

Excuse moi, mais une personne souhaite se renseigner à ce sujet, elle va sur le topic, elle ne trouvera pas beaucoup d'info. J'ai juste critiqué cela ! sachez qu'il y a plusieurs définitions du mot critiquer. pour le bien de tous, rien que ce topic devrait etre mis à jour asap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon ton argument, c'est seulement au bout de 1000 messages qu'on a le droit de critiquer ... belle mentalité !

Bah quand on se permet ce que tu te permets, oui, je considère qu'il faut quand même un peu de vécu sur le forum. En attendant, on peut proposer ses idées, ses suggestions, mais pas descendre sans sommation le boulot des modos.

Donc non, désolé de vous décevoir, mais je maintiens ce que je dis, j'ai encore le droit de critiquer, et ce n'était vraiment pas dans le but de descendre qui que ce soit mais plutot pour faire améliorer les choses.

C'est bien, tu restes cohérent c'est déja pas mal.

Maintenant je vois que chacun est derriere le modérateur ... j'aurai beau dire ce que je veux, ca ne changera rien.

je me repete, mais en aucun cas j'agressais quelqu'un, c'était plus pour apporter une critique.

Tu peux me rappeler le titre de ce topic ? Et le contenu du premier message ?

Aussi, merci pour ton conseil de quitter le forum mais je suis assez grand pour savoir ce que j'ai à faire.

Les modos aussi sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne le critique le fait de faire des critiques constructives mais à un moment faut quand même arreter, tu donnes l'impression que tu veux que tout ce que tu dis soit appliqué sur le champ. C'est encore a eux de decider non ?

c'est à eux de décider bien sur, ce n'est pas mon forum, j'ai juste fait ces propositions pour le bien du forum. En aucun cas, je veux que ce soit appliqué sur le champ, pour ma part, je n'ai vraiment pas besoin de ces infos, je dis ca pour les utilisateurs qui souhaitent se renseigner.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si tu as lu le topic depuis le début mais il y a une totale réorganisation de la section Desire et ça n'a pas été de tout repos. Les choses seront faites au mieux mais il faut qu'il y ait un sens à tout cela.

Mais tout cela ne peut pas se faire d'un coup de baguette magique ;)

Vive la critique!!

Ah bon, ce n'est pas une démocratie? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Skipp :)

@Statoon : peut être que ce topic n'est pas mis à jour, je te l'accorde sans problème, mais ce n'est pas de là que le ton est monté.

Le point de vue de Cr0vax est qu'on ne va pas ouvrir des sections sans tout les sens pour "clarifier" parce que ca reviendra au et ca ne fera que surcharger.

@TheKnou : non ce n'est pas une democratie, mais les admins prennent en compte les avis des membres et leur suggestion.

Après s'ils pensent que certaines propositions valent le coup, ils les appliquent, ca evite les dérives.

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mais une personne souhaite se renseigner à ce sujet, elle va sur le topic, elle ne trouvera pas beaucoup d'info. J'ai juste critiqué cela ! sachez qu'il y a plusieurs définitions du mot critiquer. pour le bien de tous, rien que ce topic devrait etre mis à jour asap.

Non, pas forcément. Perso, quand j'ai besoin d'une informations à propos d'un forfait, j'appèle directement l'opérateur, et je fais un minimum de recherche. J'ouvre pas un topic du genre "HELP Je veux un Desire, ces quoi lé forfaits les mieux chez Bouigues" (oui, parce que le mec qui sait pas chercher, bien souvent, il sait pas écrire non plus ;))

Modifié par Caballero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on se permet ce que tu te permets, oui, je considère qu'il faut quand même un peu de vécu sur le forum. En attendant, on peut proposer ses idées, ses suggestions, mais pas descendre sans sommation le boulot des modos.

Aussi, merci pour ton conseil de quitter le forum mais je suis assez grand pour savoir ce que j'ai à faire.

Les modos aussi sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont à faire ;)

je suis intervenu car j'ai eu une réponse insultante (mais bon, ca, vous ne voulez pas le voir) de la part du modo, donc le ton est monté pour lui, j'ai été plus froid mais resté cordiale. Franchement, je ne gagne en rien à vouloir descendre ce forum, je ne suis pas un concurrent, j'ai juste fait des remarques dans ce qui, à mes yeux, ne va pas (la partie opérateur par exemple).

je n'ai jamais dit le contraire ! je propose, je critique, je n'ordonne pas !

Modifié par statoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, un argument de taille vient de me traverser l'esprit : quel est le premier réflexe d'un internaute lorsque celui-ci est en recherche d'information ?? -> Google -> recherche -> résultats.

Alors pourquoi sur un forum, ce couillon d'internaute, il perd cette ci bonne habitude ? Comprends pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...