KaNa Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 En téléchargement :P monthly en quoi ? c'est la même source de CM que pour la 147 146 et 145. CM10 est d'ailleur passé en release Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 C'est la M2... donc la seconde Monthly release... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) C'est la M2... donc la seconde Monthly release... Oui mais ça fait longtemps que c'est la M2 FXP148 CM10.0 - M2 FXP147 CM10.0 - M2 FXP146 CM10.0 - M2 FXP145 CM10.0 - M2 Modifié 18 novembre 2012 par KaNa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Lol... ah ben zut... j'avais pas imprimé dans mon petit cerveau les autres semaines!! ^_^ Gulp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Quel hebergeur de m**** Uploaded. Franchement ton téléchargement plante une fois et ils te disent que t'as depassé la limite alors que t'as rien téléchargé... Personne n'aurait un miroir? Pourquoi ils foutent pas çà sur Bayfile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 M2 ne veut pas dire Milestone 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Quel hebergeur de m**** Uploaded. Franchement ton téléchargement plante une fois et ils te disent que t'as depassé la limite alors que t'as rien téléchargé... Personne n'aurait un miroir? Pourquoi ils foutent pas çà sur Bayfile? Ca fait deux fois même avec un débrideur que mon téléchargement plante à 92% =/ Les miroirs ne sont pas autorisé par Cyanogen afin de ne pas fausser leur stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 T'as quoi comme débrideur? Je suis sur Real debrid, et uploaded est toujours en maintenance? T'en as un autre à me conseiller? Même payant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) multi-debrid.com j'utilise ! Par contre il y a des limites même quand tu payes ... Limites Uploaded.to dl max: 3/4 4shared dl max: 0/5 bitshare dl max: 0/4 Letitbit dl max: 0/5 Shareflare dl max: 0/5 Uploadhero dl max: 0/3 Freakshare dl max: 0/5 Modifié 18 novembre 2012 par KaNa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'arrive au bout de mon téléchargement à l'instant avec DownTango!! Ca ne débride pas le téléchargement... mais au moins ça va jusqu'au bout!! (un peu plus de 30 minutes pour l'avoir!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Si je fais format/system, est ce que je vais perdre toutes mes applications téléchargées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Si je fais format/system, est ce que je vais perdre toutes mes applications téléchargées? Non les apps restent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 quand je lance le mise à jour via le recovery, j'obtiens le message d'erreur suivant: E: Error in /sdcard/FX147......zip (status 7) Installation aborted. Quelqu'un a rencontré le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je suis en plein sur le même problème... et idem quand je retente un flash de la 146a... Grrrrrrrrr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Normalement le problème se règle en flashant le kernel bin4ry avant de flasher la mise à jour. Il me semble que le lien de ce firmware est sur la première page ;) Edit : A non, il n'y est pas... Il doit être dans les pages précédentes du coup FanAsus, il faudrait le mettre si tu passes par là (où plutôt si tu lis mon message vu que t'es passé par là car le numéro de version est déjà modifié sur la première page ;)) Voilà, il avait été posté quelques fois par Yoka ;) https://rapidshare.c...mi.img|5544|0|0 Modifié 18 novembre 2012 par TomaA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Exactement ça... je confirme car c'est ce que j'ai fait et ça roule!! ;-) Modifié 18 novembre 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Chose intéressante souligné sur xda, le kernel est déjà en .51 sur la fxp147 : Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Bon ben j'ai pas eu besoin d'avoir recours au firmware bin4ry pour appliquer la m.a.j :) Par contre, je remarque qu'avec cette version, le Kernel Freexperia est passé en 3.0.51. Edit : Grillé sur le poteau par Kana ! :mad: Modifié 18 novembre 2012 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) ... et moi je suis bloqué au logo CyanogenMod!! Grrrrrrrrrr... J'ai lu qu'il fallait refaire un wipe cache partition et dalvik... mais rebelotte!! Une idée? Ps: ah ben voilà... ça passe maintenant!!! Il ne fallait pas que je reflashe mon kernel .51 après le flash de la rom!! Hum... bizarre ce truc!! Modifié 18 novembre 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ahah désole ^_^ Par contre vous avez ce truc aussi quand vous touchez la zone de recherche du home ? :o Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Presque pareil... ^_^ Et je n'ai plus le logo Freexperia au boot de mon appareil!! Oserais-je reflasher le kernel .51!!?? :-S Modifié 18 novembre 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Non moi je tombe toujours sur Google Now (qui est actif chez moi). Par contre effectivement chez moi aussi le logo Freexperia à disparu avec ce nvx kernel. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 18 novembre 2012 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Effectivement plus d'image fxp au démarrage mais bon c'est pas LE truc primordiale d'un autre côté ^_^ Sinon pour la recherche du siècle passé qui est revenu a été résolu en reflashant les gapps pour ma part. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Effectivement plus d'image fxp au démarrage mais bon c'est pas LE truc primordiale d'un autre côté ^_^ Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk En effet, pas primordial mais c'était déjà pas facile d'expliquer aux gens comment entrer dans le recovery... sans le logo ça va encore un peu plus compliquer le binz!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ahah c'est bon il y a toujours la LED :P Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.