Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)

Recommended Posts

C'est vrai par contre que l'application de l'APN stock de Sony et de la galerie commence déjà à manquer.

Si je me rappelle bien on peut installer la galerie par contre.

Pas d'enregistrement video en 1080p par contre 720p et 480p uniquement.

Bonjour,

Je viens d'installer cette Rom (CM10), elle est super fluide et j'en suis vraiment satisfait.

J'ai une question concernant le compteur de sms/appel, quand je reçois un sms je ne vois plus le chiffre affiché sur l’icône application sms de JB, pareil pour pour les appels. Est ce normal? Merci d'avance pour vos réponses :). enjoy :D

0 random reboot en 48h!! Je pense que ça dépend aussi du nombre d'applications installées et de certaines applications qui pompent la machine!! :D

De nouvelles versions du kernel sont sorties une stable et une plus expérimentale, je testerais peut-être la stable dans la soirée (elle est censée corrigé la LED).

Ce qui m'embête un peu c'est que l'AC!D mod n'est pas encore supporté sur CM10.

Bonjour tout le monde,

J'ai voulu sauter le pas et installer cette rom.

Mais voila petit soucis, lorsque je lance l'install de la zip j'ai une erreur:

assert failed: getprop("ro.product.device") == "LT26i" || getprop("ro.product.device") == "LT26i" || getprop("ro.product.device") == "nozomi" || getprop("ro.product.device") == "nozomi"

(Status 7)

Si je comprends bien, il semblerait que mon tel ne soit pas reconnu en tant que XS.

Est ce que quelqu'un a déjà eu cette erreur?

Peut être ai-je oublié une étape?

Sur MIUI, il y a cette errreur quelque fois. Cela proviendrait de la version du CWM installée qui n'est pas bonne.

Est-ce que par hasard tu as un custom kernel du genre XsX ?

Si oui, tu peux dézipper l'archive de la FXP146a et flasher le fichier boot.img à l'aide de flashtool directement depuis ton ordi.

Ensuite, tout devrait bien se passer.

Ok, est-ce que ton BL est déverrouillé ? C'est obligatoire pour installer la CM10.

Si oui, tu devrait pouvoir suivre ce mini tuto pour installer le kernel de la CM10 :

--> Cherche le chapitre 3: CHAPITRE 3: FLASHER des KERNEL CUSTOM

Ensuite tu suis la procédure et tu flash le fichier boot.img présent dans l'archive de la CM10 que tu as téléchargé (tu garde une copie de l'archive zippé sur ton téléphone pour le flashage de la ROM et tu le dézippe seulement sur ton ordi pour récupérer le fichier boot.img présent dedans).

Une fois que c'est fait tu pourra normalement suivre le tuto en première page de ce topic qui te permettra d'installer correctement la CM10.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...