Rheidizded Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Enfin sous Cyano... et quel plaisir de retrouver un appareil fluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!! On sent enfin qu'il y a un dualcore dans la bébête!! Tout est bien fonctionnel comme expliqué ci-dessus. Pas de doute: je reste dessus!! :D Et la rom CM10 n'en est qu'à ses débuts! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 C'est vrai par contre que l'application de l'APN stock de Sony et de la galerie commence déjà à manquer. Si je me rappelle bien on peut installer la galerie par contre. Pas d'enregistrement video en 1080p par contre 720p et 480p uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Oui, il faut télécharger Album.apk ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, Je viens d'installer cette Rom (CM10), elle est super fluide et j'en suis vraiment satisfait. J'ai une question concernant le compteur de sms/appel, quand je reçois un sms je ne vois plus le chiffre affiché sur l’icône application sms de JB, pareil pour pour les appels. Est ce normal? Merci d'avance pour vos réponses :). enjoy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Oui c'est normal, c'était une fonctionnalité ajouté par Sony ;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Il n'y a pas l'appli Navigation pour le GPS ? Je ne la voie nulle part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Tu peux la télécharger sur le Market au pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Boulet j'avais pas fait attention j'avais zapper de mettre Maps ><' Merci :) PS : J'ai la LED de notif quand j'ai un sms qui ne clignote pas c'est pareil chez vous ? Modifié 11 novembre 2012 par Corent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Regarde la 1ere page du sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ben justement j'ai falsher le kernel si je me suis pas tromper j'ai telecharger le fichier .zip et via le recovery je l'ai flasher mais la LED ne clignote pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 T'as flashé le kernel après la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Non je l'ai flasher avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Tu dois flasher après puisque le rom Cyano inclut son kernel!! Donc tu as flashé le .50 puis le .08 via la rom... !!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Ah ben je flash le kernel alors ;) PS : En effet ca fonctionne tout de suite mieux :P Modifié 11 novembre 2012 par Corent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonsoir, Par rapport au fix de la LED en flashant le kernel 0.50, cela résout-il aussi le souci du bootloop qu'on a lorsqu'on installe Light Flow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Light Flow est inutile car pas défaut dans CM on peut régler la couleur de la LED pour les apk de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 J'utilise l'appli handcent sms et quand j'essaie de mettre une LED custom pour un contact j'ai un FC . Quelqu'un a le meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Merci pour l'info par rapport a l'inutilité de Light Flow, je vais encore attendre un peu avant d'aller sur CM10, j'ai lu rapidement sur XDA qu'il y avait pas mal de random reboots encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 0 random reboot en 48h!! Je pense que ça dépend aussi du nombre d'applications installées et de certaines applications qui pompent la machine!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 De nouvelles versions du kernel sont sorties une stable et une plus expérimentale, je testerais peut-être la stable dans la soirée (elle est censée corrigé la LED). Ce qui m'embête un peu c'est que l'AC!D mod n'est pas encore supporté sur CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleNesta Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour tout le monde, J'ai voulu sauter le pas et installer cette rom. Mais voila petit soucis, lorsque je lance l'install de la zip j'ai une erreur: assert failed: getprop("ro.product.device") == "LT26i" || getprop("ro.product.device") == "LT26i" || getprop("ro.product.device") == "nozomi" || getprop("ro.product.device") == "nozomi" (Status 7) Si je comprends bien, il semblerait que mon tel ne soit pas reconnu en tant que XS. Est ce que quelqu'un a déjà eu cette erreur? Peut être ai-je oublié une étape? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Sur MIUI, il y a cette errreur quelque fois. Cela proviendrait de la version du CWM installée qui n'est pas bonne. Est-ce que par hasard tu as un custom kernel du genre XsX ? Si oui, tu peux dézipper l'archive de la FXP146a et flasher le fichier boot.img à l'aide de flashtool directement depuis ton ordi. Ensuite, tout devrait bien se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleNesta Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Merci pour ta réponse rapide. Comment connaître le custom kernel installé? Je viens d'une rom Xcream et j'ai installé le recovery en suivant ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/109483-tuto-root-du-xperia-s-bootloader-verrouille-cwm-recovery-nouvelle-methode/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ok, est-ce que ton BL est déverrouillé ? C'est obligatoire pour installer la CM10. Si oui, tu devrait pouvoir suivre ce mini tuto pour installer le kernel de la CM10 : --> Cherche le chapitre 3: CHAPITRE 3: FLASHER des KERNEL CUSTOM Ensuite tu suis la procédure et tu flash le fichier boot.img présent dans l'archive de la CM10 que tu as téléchargé (tu garde une copie de l'archive zippé sur ton téléphone pour le flashage de la ROM et tu le dézippe seulement sur ton ordi pour récupérer le fichier boot.img présent dedans). Une fois que c'est fait tu pourra normalement suivre le tuto en première page de ce topic qui te permettra d'installer correctement la CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleNesta Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Ok, je viens de Flasher le kernel. Au démarrage du tel j'ai le logo FreeXperia, mais il reste bloqué sur cet écran. Comment faire pour rentrer dans le recovery? J'ai rien dit c'est bon je suis dans le recovery Modifié 12 novembre 2012 par AleNesta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.