Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

145 + patch ?

Tu sais qu'on était sur la 146 depuis une semaine ? :P

Oui je sais, mais c'est pénible de me taper la réinstall de toutes les applications :-(

Du coup, j'ai craqué et je me suis offert la version PRO de Titanium Backup qui permet de faire des sauvegardes de ses applications en créant une archive à flasher via le Recovery => Parfait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstallation des applications ?

Tu n'as pas à faire tous les wipes entre deux mises à jours d'une même ROM !

Normalement tu n'as qu'à flasher la nouvelle ROM qui applique juste une mise à jour sur les apps systèmes.

Et il me semble que si tu appliques la procédure de m.a.j "officielle" tu as juste à faire une format /system ce qui ne touche normalement pas à tes applications (à vérifier par quelqu'un d'autre quand même mais il me semble que la réponse à été donné juste un peu plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstallation des applications ?

Tu n'as pas à faire tous les wipes entre deux mises à jours d'une même ROM !

Normalement tu n'as qu'à flasher la nouvelle ROM qui applique juste une mise à jour sur les apps systèmes.

Et il me semble que si tu appliques la procédure de m.a.j "officielle" tu as juste à faire une format /system ce qui ne touche normalement pas à tes applications (à vérifier par quelqu'un d'autre quand même mais il me semble que la réponse à été donné juste un peu plus haut)

Oui j'ai lu ça aussi, mais préférant partir sur une base "saine", j'opte pour le FULL WIPE à chaque fois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il me semble que si tu appliques la procédure de m.a.j "officielle" tu as juste à faire une format /system ce qui ne touche normalement pas à tes applications (à vérifier par quelqu'un d'autre quand même mais il me semble que la réponse à été donné juste un peu plus haut)

Oui c'est ce que je fais à chaque fois.

La batterie a l'air d'être beaucoup mieux gérée avec cette release, un random reboot pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ma surconsommation (1 %/heure en mode avion) il semble d'après XDA que certaines applications seraient en cause.

Elles empêcheraient le tel de se mettre en deep sleep.

Une piste serait l'application ebay que j'ai effectivement.

Je l'ai virée et aussi fait un wipe dalvik cache (parait que ça aide aussi) mais sans résultant (hier minuit 100 %, ce matin 6.30 92 %) :(

J'espère que la 147 est mieux de se côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le JellyBean MultiPack++ dispo sur XDA et franchement c'est pas mal : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33383098 !

Tout l'installation ce passe dans un menu tactile lorsqu'on lance le .zip depuis le recovery et on peut vraiment choisir quoi installer, quoi supprimer etc.

Pour une première utilisation je conseil de choisir l'installation personnalisé dans l'écran Main menu (car les choix du dev sont un peut trop spécifiques) mais par contre lorsqu'on choisit quelles Gapps installer laisser le choix du dev est pas mal. Ensuite il reste quelques choix à faire genre le lanceur, la police et quelques autres petits réglages :)

Par contre, pour le moment j'ai l'impression que mon tel est un peu moins réactifs qu'avant l'install mais je vais voir ça sur le long terme. J'ai un backup de juste avant l'install donc au pire je restore ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Check tes MP cyberphilou, je t'ai envoyé un lien à usage unique pour débrider uploaded.net ;)

@FanAsus : Ce qui pourrait être pas mal de rajouter en première page, est la procédure de mise à jour d'une release à une autre, et la méthode en cas de crash d'installation en flashant le kernel de Bin4ry.

&& http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1596285

Modifié par KaNa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le JellyBean MultiPack++ dispo sur XDA et franchement c'est pas mal : http://forum.xda-dev....php?p=33383098 !

Tout l'installation ce passe dans un menu tactile lorsqu'on lance le .zip depuis le recovery et on peut vraiment choisir quoi installer, quoi supprimer etc.

Pour une première utilisation je conseil de choisir l'installation personnalisé dans l'écran Main menu (car les choix du dev sont un peut trop spécifiques) mais par contre lorsqu'on choisit quelles Gapps installer laisser le choix du dev est pas mal. Ensuite il reste quelques choix à faire genre le lanceur, la police et quelques autres petits réglages :)

Par contre, pour le moment j'ai l'impression que mon tel est un peu moins réactifs qu'avant l'install mais je vais voir ça sur le long terme. J'ai un backup de juste avant l'install donc au pire je restore ce soir :)

Essaie un peu: Wipe dalvik + fixer les permissions à partir du recovery... chiche que c'est plus réactif ensuite! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement un fix permission à un peu arrangé les choses, même si après quelques minutes Le tel était devenu bien plus fluide. La où c'était le plus chiant c'était un mini lag au changement de bureau (un peu comme avec la ROM par défaut de sony)

Mais la tout va mieux :)

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Check tes MP cyberphilou, je t'ai envoyé un lien à usage unique pour débrider uploaded.net ;)

@FanAsus : Ce qui pourrait être pas mal de rajouter en première page, est la procédure de mise à jour d'une release à une autre, et la méthode en cas de crash d'installation en flashant le kernel de Bin4ry.

http://forum.frandro...00#entry2041240 && http://forum.xda-dev...d.php?t=1596285

Fait :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme et reconfirme que la batterie est une tuerie sur cette FXP147.

0%/h en mode avion pendant 8h ça fait plaisir au matin ^^

Le seul hic, c'est cette luminosité automatique qui chie vraiment dans la colle ! Quelqu'un a trouvé un solution pour palier à ça mise à part de la désactiver ?

Modifié par KaNa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KaNa : 0 %/h pendant 8 h en mode avion t'as fait comment ?

Moi en 7 h (sans rien changer à ma config) mon XS a perdu 3 % ce qui n'est pas si mal que ça quand même.

XS en marche depuis presque 13 h et me reste 74 % (quelques sms, gmail, twitter et widget météo qui synchronisent toutes les heures).

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KaNa : 0 %/h pendant 8 h en mode avion t'as fait comment ?

Bah j'ai rien fait ^^, hier soir avant de me coucher (1h) je mets mon téléphone en mode avion 30% de batterie restante, ce matin le réveil sonne 9h, et toujours 30% de batterie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...