Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)

Recommended Posts

Arf :( Je sais que sur MIUI le problème peut être réglé également en installant une autre version du CWM (sans changer de Kernel) mais je ne l'ai pas sous la main.

Une dernière chose à vérifier, le fait que tu ai bien téléchargé la version FXP146a pour le Nozomi

C'est tout ce que je vois qui pourrait clocher malheureusement.

Je viens de reinstaller Xcream, mais j'ai un écran noir depuis 5 min.

Est-il possible de connecter en usb mon tel depuis le reconvery et d'accéder au données depuis mon pc?

Bon bah finalement c'est passé. Ne me demandez pas pourquoi je n'ai rien fait de plus. Merci pour ton aide TomaA!

Je viens de reinstaller Xcream, mais j'ai un écran noir depuis 5 min.

Est-il possible de connecter en usb mon tel depuis le reconvery et d'accéder au données depuis mon pc?

Bon bah finalement c'est passé. Ne me demandez pas pourquoi je n'ai rien fait de plus. Merci pour ton aide TomaA!

Pour éviter tous problèmes types fc, erreur 7, ect

-Flasher le kernel de Bin4ry pour éviter les erreurs à l'installation https://rapidshare.c...mi.img|5544|0|0

-Reboot en recovery Wipe Data\Factory Reset, Wipe Dalvik Cache, Format \System

-Installer la rom

-Installer les GAPPS

-Reboot

Ça doit faire au moins 4 ou 5 fois que je post ce message ^^

Après lecture de quelques posts sur XDA hier, je me suis amusé à retourner dans le CWM et à faire un "fix permission"!

Je ne sais pas si c'est un hasard mais tout me parait plus fluide maintenant! Et je passe de 6900 sous Antutu à 7450... pas mal pour une permière version "stable"!!

Vivement une meilleure gestion de la batterie et ce sera de la bombe!! (je tiens quand même 24h pour le moment ce qui est suffisant pour mon utilisation!). :D

ce qui me chagrine sur cette rom et là parandroid ce le mode panorama de l'appareil photo

:(

Personnelement je l'utilisais jamais ce mode, je trouvais la qualité bien trop faible en sortie.

A la place je prends les photos à la "rache" et après j'utilise ce logiciel : http://research.microsoft.com/en-us/um/redmond/groups/ivm/ice/ , tu lui balances toutes les photos que t'as prise de la scène et il te les repositionne correctement en une seule photo ;)

Ici tu trouveras bon nombre d'exemple si tu veux voir à quoi ça ressemble :)

Lol... ce n'est pas franchement le but de ce genre de ROM!!

Je te conseillerais de tenter la Xcream qui est bien propre et de jouer avec les launchers Sony qui sont "propriétaires"!

• Like 1

Ok mais niveau fluidité il y a une grosse différence entre la Xcream et la CM10 non??

Edit: j'avais pensé utiliser ce mod après l'installation de la CM10 pour avoir JB+surcouche SONY...

Modifié par haks93

Ok mais niveau fluidité il y a une grosse différence entre la Xcream et la CM10 non??

Edit: j'avais pensé utiliser ce mod après l'installation de la CM10 pour avoir JB+surcouche SONY...

http://forum.frandro...-et-small-apps/

Si je ne m'abuse pour les small apps il faut une rom deodex et CM10 ne l'est pas!

Quelqu'un pour confirmer? :emo_im_foot_in_mouth:

Sinon pour répondre à ta question: il y a une grosse différence de fluidité en effet!!

Dans l'ordre: stock < xcream < CM10

Mais la Xcream est déjà super fluide et trèèèèèèèèèèèès peu énergivore! :D

Modifié par frikakwa
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...