Whind Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 bon... ca me gonfle... j'ai tout refait, essaye d'autres gapps, j'ai suivi a la lettre le tuto... mais non toujours le logo en boucle... bon toujours pareil , tout refait une troisieme fois... toujours rien... quelqu'un peut m'eguillé sur un post pour remtre tout d'origine ? c'est vraiment plus la galere que sur mon Atrix... dommage, se sony me plait de moins en moins avec son ICS d'origine qui me fait des force close et qui rame pas mal... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_hooker Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Whind utilise flashtool avec un firmware d'origine ICS ou gingerbread, c'est ce que je viens de faire. En attendant d'autre solutions pour Jelly Bean ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ok merci Seb Bon j'ai fait un dernier test, j'ai fait un format /system et ca marche. Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) J'ai écrit les wipes à effecuter quelques postes plus haut ^^ Si mes souvenirs sont bon cm10 et cm9 nécessites un wipe system obligatoirement. Modifié 26 juillet 2012 par YokA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Voilà c'est ce qu'il fallait faire... je viens de comprendre...le TUTO en première page n'a pas mes dernière modification, il faut suivre celui de la page précédente! désolé pour les confusions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Arf oui j'ai suivi le tuto de la premiere page en fait désolé :( enfin aprés 15 minutes de test et remplacent le launcher de base par Nova launcher, hormis la camera ( dont je me sert une fois tous les 36 du mois ) bah je doit dire que je la trouve trés stable, j'espere qu'elle vas etre bien suivi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) J'ai écrit les wipes à effecuter quelques postes plus haut ^^ Si mes souvenirs sont bon cm10 et cm9 nécessites un wipe system obligatoirement. Moi je dis si vous voulez etre sûr il faut tout faire. Modifié 26 juillet 2012 par apashe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 par-contre ptit souci, quand je passe un appel, le sont sort pas le haut parleur extérieur, pas celui pour passer les appel... rha dommage ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_hooker Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Super merci, ça fonctionne parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 J'ai un seul bug gênant avec cm9, lorsque je rallume l'ecran, le locksreen plante totalement. Encore pour deverouiller c'est pas genant mais quand on nous apelle impossible de savoir qui c'est et comment décrocher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je vien poster mes découvertes suite a la recherche des applications sms et contacts avec un thème "foncé". je suis tombé sur plusieurs application compatible avec JB. Theme "dark" contacts: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=29365990 theme "dark" sms: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1745830 theme "dark" gmail: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1773355 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Toujours pas de news concernant les futures MàJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 nan, snif... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 La FXP 131 CM10 devrait sortir pour aujourd'hui, source : topic xda, dommage pour MIUI, je n'aurais pas l'occasion de tester, espérons qu'il y'est une MIUI JB bientôt ! J'vais quand même tester le launcher MIUI tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathuart Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Pour ma part, aprés avoir flasher le kernel, je n'arrive pas à accéder au recovery pourriez vous m'aidez s'il vous plaît. Pour y accéder, j'ai du flasher avec cette commande "fastboot flash boot recovery-nozomi.img" Là j’accède au mode recovery puis aprés avoir tous installer, je 'ai reflasher avec cette commande " fastboot boot boot.img Mais là, j'ai l'écran avec le bonhomme, cyanogen9??? qui tourne en boucle depuis 5 minutes. Alors, comment dois je faire si je n'arrive déjà de 1 pas à accéder au recovery avec la solution de cette article et de 2 à "reussir" mais avoir l'ecran qui tourne en boucle avec ce bonhomme? Merci d'avance pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 L'idéal c'est d'avoir un bootloader dévérouillé. est-ce que tu a pense a flasher les google app juste après la rom? Normalement il fau tflasher la rom et toute de suite après les google apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Salut Freddy, pourais tu mettre à jour le premier post car je l'avais modifié il y à quelque jours à la suite des divers RETOUR, merci :) Pour ma part, aprés avoir flasher le kernel, je n'arrive pas à accéder au recovery pourriez vous m'aidez s'il vous plaît. Pour y accéder, j'ai du flasher avec cette commande "fastboot flash boot recovery-nozomi.img" Là j’accède au mode recovery puis aprés avoir tous installer, je 'ai reflasher avec cette commande " fastboot boot boot.img Mais là, j'ai l'écran avec le bonhomme, cyanogen9??? qui tourne en boucle depuis 5 minutes. Alors, comment dois je faire si je n'arrive déjà de 1 pas à accéder au recovery avec la solution de cette article et de 2 à "reussir" mais avoir l'ecran qui tourne en boucle avec ce bonhomme? Merci d'avance pour vos réponses ;) Salut, peux tu suivre le TUTO 2 page en arrière! Modifié 30 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut Alex , que veux tu que je mette à jour exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Le post que tu avais copié/collé je l'ai complètement modifié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Au final, je viens de remarquer que y'a 'beaucoups' de bugs et FXP doivent pas trop se préoccuper de l'autonomie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathuart Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut Freddy, pourais tu mettre à jour le premier post car je l'avais modifié il y à quelque jours à la suite des divers RETOUR, merci :) Salut, peux tu suivre le TUTO 2 page en arrière! Eheh, Je l'ai fais bien avant que tu me le dise ;) Et c'est vrai que là, ça marche beaucoup mieux ;) Mais j'ai fais l'instal à ma manière... - J'ai flasher une rom propre ICS Version Europe Centrale - Je l'ai rooter grâce à ta méthode pour bootload déverrouiller - J'ai ensuite installer le recovery via install.bat - Et de ce recovery j'ai lancé l'instal des 2 archives J'ai dû faire comme ceci car via le kernel que tu fournis, je n'arrive pas à accéder au recovery. En ce qui concerne CM10, Je ne sais pas si c'est normal, mais mon animation de boot indique CM9 ( avec le bonhome bleu ) Dans tout les cas, j'adore l'interface, mais trop de bug. - appareil photo qui fonctionne à 1/2 - Apres réception d'un message le led reste allumer - Le son lors d'un appel ne sort pas au bon endroit... Il sort au niveau du haut parleur xD Enfin, je vais flasher de nouveau avec une rom ics propre en attendant une MAJ convenable. En tout cas, un grand merci à vous tous pour vos réponse. Je commence à comprendre un peu plus chaque jour le fonctionnement des rom's, des kernels et tout ce qui va avec. Pas facile quand on vient du monde d'apple qui lui est relativement fermer et un jailbreak hyper simple. J'adore android car j'aime me lancer dans des manips que je ne connais pas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Au final, je viens de remarquer que y'a 'beaucoups' de bugs et FXP doivent pas trop se préoccuper de l'autonomie :( FXP se préoccupe pour le moment de faire avancer JB... pre-alpha... beta... laisse venir la "Final" si tu veux tester un OS "optimisé"!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 On est en quelle phase actuellement ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Le post que tu avais copié/collé je l'ai complètement modifié :) Maj su TUTO Effectuée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 On est en quelle phase actuellement ? ^_^ alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.