Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)

Recommended Posts

bon... ca me gonfle... j'ai tout refait, essaye d'autres gapps, j'ai suivi a la lettre le tuto... mais non toujours le logo en boucle...

bon toujours pareil , tout refait une troisieme fois... toujours rien... quelqu'un peut m'eguillé sur un post pour remtre tout d'origine ?

c'est vraiment plus la galere que sur mon Atrix... dommage, se sony me plait de moins en moins avec son ICS d'origine qui me fait des force close et qui rame pas mal...

Merci.

Arf oui j'ai suivi le tuto de la premiere page en fait désolé :(

enfin aprés 15 minutes de test et remplacent le launcher de base par Nova launcher, hormis la camera ( dont je me sert une fois tous les 36 du mois ) bah je doit dire que je la trouve trés stable, j'espere qu'elle vas etre bien suivi ;)

J'ai écrit les wipes à effecuter quelques postes plus haut ^^

Si mes souvenirs sont bon cm10 et cm9 nécessites un wipe system obligatoirement.

Moi je dis si vous voulez etre sûr il faut tout faire.

Modifié par apashe
  • Like 1

J'ai un seul bug gênant avec cm9, lorsque je rallume l'ecran, le locksreen plante totalement.

Encore pour deverouiller c'est pas genant mais quand on nous apelle impossible de savoir qui c'est et comment décrocher...

Je vien poster mes découvertes suite a la recherche des applications sms et contacts avec un thème "foncé".

je suis tombé sur plusieurs application compatible avec JB.

Theme "dark" contacts: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=29365990

theme "dark" sms: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1745830

theme "dark" gmail: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1773355

• Like 1

Pour ma part, aprés avoir flasher le kernel, je n'arrive pas à accéder au recovery pourriez vous m'aidez s'il vous plaît.

Pour y accéder, j'ai du flasher avec cette commande "fastboot flash boot recovery-nozomi.img"

Là j’accède au mode recovery puis aprés avoir tous installer, je 'ai reflasher avec cette commande " fastboot boot boot.img

Mais là, j'ai l'écran avec le bonhomme, cyanogen9??? qui tourne en boucle depuis 5 minutes.

​Alors, comment dois je faire si je n'arrive déjà de 1 pas à accéder au recovery avec la solution de cette article et de 2 à "reussir" mais avoir l'ecran qui tourne en boucle avec ce bonhomme?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Salut Freddy,

pourais tu mettre à jour le premier post car je l'avais modifié il y à quelque jours à la suite des divers RETOUR, merci :)

Pour ma part, aprés avoir flasher le kernel, je n'arrive pas à accéder au recovery pourriez vous m'aidez s'il vous plaît.

Pour y accéder, j'ai du flasher avec cette commande "fastboot flash boot recovery-nozomi.img"

Là j’accède au mode recovery puis aprés avoir tous installer, je 'ai reflasher avec cette commande " fastboot boot boot.img

Mais là, j'ai l'écran avec le bonhomme, cyanogen9??? qui tourne en boucle depuis 5 minutes.

​Alors, comment dois je faire si je n'arrive déjà de 1 pas à accéder au recovery avec la solution de cette article et de 2 à "reussir" mais avoir l'ecran qui tourne en boucle avec ce bonhomme?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Salut,

peux tu suivre le TUTO 2 page en arrière!

Modifié par alex971

Salut Freddy,

pourais tu mettre à jour le premier post car je l'avais modifié il y à quelque jours à la suite des divers RETOUR, merci :)

Salut,

peux tu suivre le TUTO 2 page en arrière!

Eheh, Je l'ai fais bien avant que tu me le dise ;) Et c'est vrai que là, ça marche beaucoup mieux ;)

Mais j'ai fais l'instal à ma manière...

- J'ai flasher une rom propre ICS Version Europe Centrale

- Je l'ai rooter grâce à ta méthode pour bootload déverrouiller

- J'ai ensuite installer le recovery via install.bat

- Et de ce recovery j'ai lancé l'instal des 2 archives

J'ai dû faire comme ceci car via le kernel que tu fournis, je n'arrive pas à accéder au recovery.

En ce qui concerne CM10, Je ne sais pas si c'est normal, mais mon animation de boot indique CM9 ( avec le bonhome bleu )

Dans tout les cas, j'adore l'interface, mais trop de bug.

- appareil photo qui fonctionne à 1/2

- Apres réception d'un message le led reste allumer

- Le son lors d'un appel ne sort pas au bon endroit... Il sort au niveau du haut parleur xD

Enfin, je vais flasher de nouveau avec une rom ics propre en attendant une MAJ convenable.

En tout cas, un grand merci à vous tous pour vos réponse. Je commence à comprendre un peu plus chaque jour le fonctionnement des rom's, des kernels et tout ce qui va avec.

Pas facile quand on vient du monde d'apple qui lui est relativement fermer et un jailbreak hyper simple.

J'adore android car j'aime me lancer dans des manips que je ne connais pas

• Like 2

Au final, je viens de remarquer que y'a 'beaucoups' de bugs et FXP doivent pas trop se préoccuper de l'autonomie :(

FXP se préoccupe pour le moment de faire avancer JB... pre-alpha... beta... laisse venir la "Final" si tu veux tester un OS "optimisé"!! ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...