Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Non sérieux c'est des messages comme sa qui foutent la m**** sur les forums.

DSL de le dire comme ca mais il y a des moments...

Quand on sait pas on se tait ou on dit qu'on est pas sûr enfin je ne sais pas, il faut un peux de bon sens et de savoir vivre sur les forums

Ce que tu viens de dire ce n'est pas faux, mais ce n'est pas la vérité. et du fait que c pas la vérité les gens vont plus savoir qui a raison de qui se trompe.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'avais vu 2 bugs au niveau de l'appel sur XDA (y'a longtemps):

1: Le son des conversations sort bien le HP pour les appels ou sur le HP normal ?

2: Quand on est en appels l'écran s'éteint avec le capteur de proximité mais ils se rallume pas après, c'est toujours présent ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est régler pour les bug du hp et du capteur de proximité.

C'est Jelly Bean. Sinon la caméra fonctionnait déjà auparavant. Ce qui m'intéresse c'est la fluidité (équivalente à CM9.1?)

La caméra ne fonctionne pas de base sur CM10. Il faut flash un fix qui à ma connaissance fonctionne uniquement sur la release 141. Et effectivement comme la souligné apashe vanilla c'est la rom distribué sur les nexus et les autres devices "Google Experiance" toutes versions confondus (Jelly Bean/ICS ect)

Modifié par YokA
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux c'est des messages comme sa qui foutent la m**** sur les forums.

DSL de le dire comme ca mais il y a des moments...

Quand on sait pas on se tait ou on dit qu'on est pas sûr enfin je ne sais pas, il faut un peux de bon sens et de savoir vivre sur les forums

Ce que tu viens de dire ce n'est pas faux, mais ce n'est pas la vérité. et du fait que c pas la vérité les gens vont plus savoir qui a raison de qui se trompe.

Ton poste s'adresse à moi?

Si oui, je me suis trompé? Même si c'est qu'à moitié, je m'en excuse d'avance.

Mais par contre, ton poste n'est absolument pas constructif. A part me dezinguer, que retient-on de ton post? Absolument rien. Si ce n'est un poste de quelqu'un qui est énervé voire aigri.

Juste expliquer la différence entre les deux, d'où vient mon erreur etc...

Au lieu d'élever le débat, tu le mets dans le caniveau.

Enfin. De nous deux, qui de nous deux a fait un poste inutile?

Celui qui dit qu'une moitié de vérité ou celui qui critique le précédent sans expliquer le précédent?

La prochaine fois, il serait bien que tu te modères.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrais, DSL

En fait vanilla c'est le nom de la rom si je peux dire, tout comme touchwiz pour samsung.

touchwiz comme vanilla sont présent sur plusieurs version d'android, la dernière en date étant android 4.1 (jelly bean) et très prochainement android 4.2.

En gros vanilla c'est le nom de l'interface "basic" d'android (si je peux dire sa comme ça . Pour le moment c'est effectivement sur android 4.1 mais vanilla ne changera pas de nom après la sortie d'android 4.2, tout comme touchwiz.

Pour l'appareil photos, il y a moyen de le faire fonctionner sur CM10 mais c'est grâce a un patch qui ne marche a parement pas a tout les coups (d'après les retours sur xda)

Ce n'est pas l'équipe FXP qui a résolut le problème pour le moment. Ce devrait être le cas avec la nouvelle version 145 qui sort dans quelques temps.

Après niveau fluidité je n'en sais rien, je testerais à la sortie de la 145 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrais, DSL

En fait vanilla c'est le nom de la rom si je peux dire, tout comme touchwiz pour samsung.

touchwiz comme vanilla sont présent sur plusieurs version d'android, la dernière en date étant android 4.1 (jelly bean) et très prochainement android 4.2.

En gros vanilla c'est le nom de l'interface "basic" d'android (si je peux dire sa comme ça . Pour le moment c'est effectivement sur android 4.1 mais vanilla ne changera pas de nom après la sortie d'android 4.2, tout comme touchwiz.

Pour l'appareil photos, il y a moyen de le faire fonctionner sur CM10 mais c'est grâce a un patch qui ne marche a parement pas a tout les coups (d'après les retours sur xda)

Ce n'est pas l'équipe FXP qui a résolut le problème pour le moment. Ce devrait être le cas avec la nouvelle version 145 qui sort dans quelques temps.

Après niveau fluidité je n'en sais rien, je testerais à la sortie de la 145 ^^

Tout à ton honneur ;-)

Je concède que j'ai été trop évasif sur le coup de Jelly Bean. Si j'avais relu ton précédent message et fait le lien avec un autre post, je l'aurais précisé également.

Merci pour la précision claire en tout cas.

J'avais essayé la FXP139 avec le patch et j'avais constaté que ça fonctionnait, pour moi. Mais gros manque de fluidité selon moi.

J'essaierai la FXP145 également (maintenant que j'ai, me semble-t-il, réactivé fastboot sous Windows 8).

Modifié par Rheidizded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent une rom JB qui marche il y a l'AOKP

http://forum.xda-dev...d.php?t=1950209

Ici la caméra marche a parement!

Ok mais bon c'est pareil que CM9 quoi ^^ Pas d'hdmi donc une rom sous JB complétement fonctionnel sa existe pas ^^

Edit: En plus c'est pas une rom JB mais ICS ^^

Modifié par YokA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi, dsl c'est pas sour JB, c'est sous ICS, ca m'apprendra tien!

Ba sinon niveau fluidité ça a l'air un peux moins rapide que sous CM

Je e demandais aussi pourquoi il y avait deux versions différentes d'AOKP ^^

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...