Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bon j'ai testé et tout fonctionne plutot bien sauf l'appariel photos.

J'ai appelé et le son sort du bon coté.

Tout à l'air ok.

Pensez juste a bien flasher le kernel apres avoir installer la rom (a partir de fastboot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu tester les longs sms (plus de 160 caractères) avec l'application de base (donc sans activé de découpage automatique) ? Histoire de savoir si le bug de CM9 se répète sur CM10 ou s'il a été corrigé.

As-tu la data sur le réseau mobile (Edge / 3G/3G+) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai testé pratiquement toute la soirée d'hier.

Pour les sms je n'ais pas testé au delà de 160 caractères. Au pire j'esserais a la sortie de la fxp 135 car un bug plutôt gennant réside dans cette 134: lors de sortir de veille l'ecran reste noir, et impossible de dévérouiller ni de faire quoi que ce soit...

A pars ça oui le réseaux mobile marche, la wifi également.

Une soirée ce n'est pas suffisant pour faire un retour sur l'autonomie.

Par contre un bug présent dans les dernières versions a été corrigé. Maintenant le lecteur de musique et l'application image reconnaissent les fichiers sur la carte.

Lorsque la fxp135 serra dispo, je testerais la rom plus longtemps histoire de faire un retour complet. Le fameux bug de sortie de veille est vraiment gênant voila pourquoi je préfère attendre ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux bug de sortie de veille est vraiment gênant voila pourquoi je préfère attendre ^^

Sauf erreur de ma part, il se corrige en désactivant les animations d'extinction. Me semble avoir lu ça sur le topic XDA.

Pour ce faire, tu vas dans les paramètres, puis dans "Affichage" et dans la rubrique "Animation" tu décoches "A l'extinction de l'écran". (enfin c'est comme ça sur CM9, les options doivent être organisées de la même façon sur CM10)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester cette nouvelle FXP 135

Je n'ai découvert quasiment aucun bug a pars lorsqu'on essai d'envoyer un sms de plus de 160 caractères, celui-ci est reconvertis en mms. Mais au moins il s'envoi...

La connection au réseaux wifi est assez lente mais bon ce n'est pas bien grave une fois connecté.

Il y a un bug lorsqu'on est en silencieux et qu'on passe un appel, aucun son ne sort du téléphone il faut penser a remettre la sonnerie ^^. Ce bug m'a fait rire mais il est bien embêtant.

Il y a encore trop de bug au niveau des applications "principales" pour pouvoir etre utilisée au quotidiens.

FXP a réussi a corriger le bug de sortie de veille, et l'application google now fonctionne a merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais lu juste avant...

http://hotfile.com/d...nozomi.zip.html

Lien 135: http://uploaded.net/file/xo0bh9sq/from/piswat (suffisait de regarder le Wiki CyanogenMod ;) )

Modifié par jon08
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' avai lu juste avant..

Le premier lien que tu me donnes est celui de la 134..

Et quand je cliquai sur le second qui etai effectivement dans le wiki le téléchargement ne se faisait pas car il y avai eu trop de telechargement ( cf le thread officiel sur xda)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=423592Capture.png

Le problème a l'air résolu Merci.

Modifié par Tomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai chaque fois le même probleme. Quand je finis l'installation et que je le redémarre, il s'allume puis seteind tout le temps.. Pourtant jai essayer avrc bcp de kernel! Ou est le problème alors ?

envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...