Gorok Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour, Petit soucis de mon coté avec cette version, que ce soit la 218 ou la 220. J'ai des reboot cyanogen et non du tel. je m'explique.. plusieurs fois cyanogen reboot, j'ai uniquement le logo cyanogen qui tourne et pas besoin de remettre le PIN donc pour moi c'est pas le tel qui reboot. (pas d'ecran du bootloader, remise du code pin etc..) des personnes ont aussi ce soucis ? Pour info actuellement je tourne en 220 avec le kernel nova 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Bonjour, Petit soucis de mon coté avec cette version, que ce soit la 218 ou la 220. J'ai des reboot cyanogen et non du tel. je m'explique.. plusieurs fois cyanogen reboot, j'ai uniquement le logo cyanogen qui tourne et pas besoin de remettre le PIN donc pour moi c'est pas le tel qui reboot. (pas d'ecran du bootloader, remise du code pin etc..) des personnes ont aussi ce soucis ? Pour info actuellement je tourne en 220 avec le kernel nova 1.6 Cherche pas plus loin, c'est dû au kernel Nova! Il n'est plus soutenu par Hei son développeur donc... j'utilise le kernel FXP d'origine et je n'ai plus jamais rencontré ces reboots! ;) Je l'avais fiat; je viens de le refaire.:gapps-jb-20121011-signed.zip. tjrs pas d'appareil photo Tu as installé un autre apk de la galerie ou pas? Tu as essayé de vider le "cache" de ta galerie et de ton appareil photo dans "paramètres" - "applications"? Modifié 29 mai 2013 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 FXP 222 released et Sony a balancé les sources de JB donc les devs vont pouvoir commencer à bosser sur CM10.1! Voir ici pour les sources: http://developer.sonymobile.com/downloads/all-android/ :D 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Yes !!!! En fait c'était cela le plus important :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) You made my day. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 1 juin 2013 par Bk201 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 FXP 222 released et Sony a balancé les sources de JB donc les devs vont pouvoir commencer à bosser sur CM10.1! Voir ici pour les sources: http://developer.son...ds/all-android/ :D Très bonnes nouvelles tout ça :) En tous cas, content de retrouver un appareil photo fonctionnel, car ce n'était pas le cas avec la 221 chez moi. Vivement la 10.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Baudon Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, comment faire simplement la mise à jour de la 221 vers le 222 ? Merci par avance, Fabricius PS: Un grand merci à tous ceux qui contribuent de près ou de loin à la réalisation de cette rom jusqu'à ceux qui font les tutoriels, bref merci à tous :-) Modifié 3 juin 2013 par iFabricius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Tu flashes le CWM5, tu redémarres et tu flashes le zip de la 222 puis le zip des gapps.;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Baudon Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Cool, merci pour la réactivité. Dans le pire des cas j'ai fait une sauvegarde via Titanium, mais bon ... :-) -EDIT- J'en profite pour poser une petite question, sur la rom officielle je peux utiliser des écouteurs d'iPhone, en revanche sur celle-ci, impossible, je suis sur que ce n'est pas un problème matériel, j'imagine que ce n'est qu'une histoire de prise en charge logiciel. Ma question étant, avez-vous une idée, une suggestion ou tout simplement une solution pour prendre en charge des écouteurs pour iPhone. Je pense notamment à mes P3 de chez B&W, le bouton volume ne m'interesse pas, uniquement le micro et les HPs du casque :-) Merci à tous, Fabricius Modifié 3 juin 2013 par iFabricius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Si cela marche (en tout cas chez moi) mais c'est un peu spécial. Tu branches tes écouteurs en appuyant sur le petit bouton du son, tu ne relaches pas tant que le son ne passe pas, tu attends quelques secondes puis tu peux relacher.. Si tu relaches trop tôt la chanson s'arrête et il faut recommencer :) Mais j'ai une ancienne génération d'écouteur iPhone (4s) , pas les tous derniers. page 68 et 69 du même fil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 En effet ça fonctionne. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Vous avez des retours a me faire sur la FXP222 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Je suis resté sur la 220 car elel tourne aux petits oignons et que j'ai décidé d'attendre la MAJ du kernel avant de mettre à jour mais vu le peu de changements depuis, je dirais que c'est du tout bon! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 D'accord merci , je pense que j'attendrais aussi la FXP avec le kernel 3.4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) FXP223 disponible. Changelog : - Dernière version de CM 10.0 - Kernel 3.4 (Xperia J) - Fix GSM (Xperia J) - Haut parleur en appel (Xperia Tipo, Miro, J, E) Modifié 11 juin 2013 par xxDimxx 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 C'est chié le nouveau site BBQ, on ne s'y retrouve plus! :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Je reviens sur CM10 finalement j'attendrais pas le kernel 3.4 , l'interface pure Google me manque :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Suis-je le seul à retrouver des soucis d'appareil photo avec cette version ? Du coup --> retour sur 222 Modifié 13 juin 2013 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Moi je l'ai installer et aucun soucis pour l'appareil photo , essaie de réinstaller pour voir :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonsoir. Je voudrais installer cette rom, mais j'ai besoins de quelques petits conseils svp :emo_im_foot_in_mouth: (c'est la première fois comme j'installe une rom avec BL unlock). J'ai téléchargé la rom (j'ai choisi la "pepper". j'ai pas trop compris à quoi correspondaient tous ces noms :/), mais j'arrive pas à comprendre comment il faut choisir le kermel. J'ai lu le premier post et c'est indiqué qu'il faut "Flasher le kernel de Bin4ry", mais lorsque je clique sur le lien , on me dit que le fichier est indisponible. De plus je sais qu'il existe pas mal de kermels différents. On est obligé de prendre un kermel bien précis pour cette rom? S'il y a possibilité d'en installer d'autres, le quel est le meilleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 "Pepper"??? Tu dois choisir la rom "Nozomi" qui correspond au XSX... ensuite tu flashes ce CWM5... tu rebootes dans ce recovery et de là tu flasheras le zip de ta rom et ensuite le zip de tes gapps (4.1). Avant de penser à jouer avec un autre kernel... essaie déjà celui inclus dans FXP. ;) That's all folks... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Fxp 224 dispo;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 C'est moi ou il y a un nouveau dans la Team ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) c'est de moi qu'on parle pour le nouveau membre de la team :P merci frikakwa pour ta réponse, ça m'a aidé. En faite je savais pas que le kermel était déjà intégréet je croyais que tous ces nom bizarres (aoba, pepper et etc) correspondaient à des màj (débutant -> mode boulet on :emo_im_foot_in_mouth:) Par contre, es-ce que quelqu'un pourrait me dire svp, s'il est possible de mettre la surcouche de sony sur cette rom? je sais que c'est très contradictoire (vu que c'est sensé être une rom pure), mais j'ai voulu prendre cette rom pour sa fluidité et la bonne autonomie, mais le launcher de sony, ainsi que le wolkman me manque beaucoup :mad: De plus, je sais pas si c'est psychologique, mais l'écran m'a l'air un peu fade :emo_im_undecided: (absence de bravia?) J'ai fais mes propres recherches et j'ai réussi à trouver des appli qui mettent le mode bravia, le walkman et d'autres trucs sur des roms comme la cm10, mais chez moi ça restait bloqué sur le logo cyanogen après redémarrage :emo_im_undecided: du coup j'ai du tout réinstaller :mad: (mode boulet re on) du coup, s'il y en a qui ont de bons tuto, je veux bien un petit coup de main :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 16 juin 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 C'est moi ou il y a un nouveau dans la Team ? :oquelle team ?| Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.