Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Avec un éditeur de texte comme NotePad++ (éviter d'autres logiciels car ils peuvent corrompre le fichier à la moindre ouverture), ouvrir le fichier (Archive de la rom)\META-INF\com\google\android\updater-script et essaie de supprimer toutes les lignes avant le ui_print("Formatting system..."), ça devrait marcher

Sent from my LT26i using Tapatalk 4 Beta

Non :/

Si j'utilise Pc Companion ?

Malheureuse ! N'utilise jamais pc compagnon tu vas seulement envoyer ton XS à la mort certaine avec ça vu que tu est unlock ! Essais ma procédure juste dessus que je viens de t'indiquer

Et au passage prévois toujours un backup d'une rom fonctionnelle dans ta mémoire tu verra que ça te sauvera plus d'une fois de bien des problèmes

Sent from my LT26i using Tapatalk 4 Beta

Modifié par zexion3103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est que tu reparte sur une base entièrement propre de A à Z donc voici les étapes pour toi:

0) tu éteint ton téléphone et tu me le met à charger pour tu ne tombe pas en panne batterie ce qui serait mauvais. Et pendant ce temps tu fait la suite des étapes jusqu'à ce que ton téléphone ait une batterie décente

1) tu retélécharge la CM

2) Pendant ce temps tu flash une rom stock, la. 45 tu sera tranquille et tu démarre ton téléphone au moins que tout se mette en place et que tu puisse y mettre la rom fraîchement ré telechargé

3) Tu te branche en fastboot et tu flash à nouveau le kernel de la rom que tu aura au préalable re telechargé et placée dans ton téléphone avec les Gapps

4) Tu réinstalle la rom en effectuant bien les wipes comme indiqué

5) tu flash les Gapps

6) tu redémarre tout ça et tu est en bonne et due forme.

Ce qui te prendra le plus de temps sera de telecharger la rom stock et la CM.

Pour ce qui est de l'application de toutes ces étapes tu en a grand maximum pour 30 minutes

Sent from my LT26i using Tapatalk 4 Beta

après tu m'excuseras je pars au lit maintenant tiens nous au courant sur le topic

Modifié par zexion3103
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom Stock déjà en ma possession !

Je vais essayer car flasher une rom stock n'a pas fonctionner ça m'a mis une erreur...

Toute façon si par miracle j'arrive à m'en sortir je suis pas prête à refaire ça...

OHHH OUIII ça à l'air de marcher

Modifié par H2OB2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué pour ça je connais sans souci ^^

Bizarrement là ça marche

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII 1000000000000000fois

Grâce à toi ça remarche merci bcp !!!!!!!!!!!!!!!! :D :emo_im_kissing:

:emo_im_kissing:

:emo_im_kissing:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reçois plus les mms depuis que je suis sous cette ROM, il y a des réglages à faire ?

Je suis chez Bouygues

Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta

il me semble que j'ai eu le même problème, je crois que ça vient de l'appli sms/mms parce qu'avec une autre je les reçois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une nouvelle fois juste les merge venant de CM mais rien de neuf pour notre SXS: j'ose espérer que FXP commence à se concentrer sur le portage de CM10.1 parce que là... c'est le désert pour nos machines!! (même si en l'état la CM10 est totalement fonctionnelle!!) ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai encore un souci moi, hier mon tél s'est déchargé intégralement j'ai pas pu faire autrement, sauf que là le problème est qu'il ne veut plus se rallumer: quand je le branche, il se met en charge, quand il s'est chargé (vers 3/4% je pense) il se rallume tout seul mais une fois rallumé il ne se charge plus, la led n'est plus fixe, elle clignote comme si la batterie était vide....!!! il me met "en charge: 0%" ou bien "branchez votre chargeur" tient comme ça quelques secondes puis s'éteint, et ça recommence... ça commence vraiment à m'inquiéter là...

Modifié par damouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le branché au secteur,tu peu le redémarré ?? Si oui,une fois redémarré,là, tu le branche au secteur!!une fois j'ai ù sa avec une rom et j'ai possèdé comme sa!! Mais bon, c'est pas dit,que sa marche pour toi!! Essaie!;-)

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai encore un souci moi, hier mon tél s'est déchargé intégralement j'ai pas pu faire autrement, sauf que là le problème est qu'il ne veut plus se rallumer: quand je le branche, il se met en charge, quand il s'est chargé (vers 3/4% je pense) il se rallume tout seul mais une fois rallumé il ne se charge plus, la led n'est plus fixe, elle clignote comme si la batterie était vide....!!! il me met "en charge: 0%" ou bien "branchez votre chargeur" tient comme ça quelques secondes puis s'éteint, et ça recommence... ça commence vraiment à m'inquiéter là...

https://forum.frandroid.com/topic/153830-mon-xperia-s-ne-sallume-plus/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nyggaz, merci j'ai essayé de tester ta solution, mais pas moyen de réussir à trouver le moment entre celui ou il a assez de batterie pour s'allumer et celui ou il démarre tout seul...

Dim, c'est l'idée que j'avais au départ! malheureusement l'icone de déverrouillage était figée, pas moyen de le déverrouiller et donc de rentrer mon code PIN...

Mais fort heureusement je crois que j'ai beaucoup de chance: le problème s'est résolu tout seul. Je m'explique: j'attendais qu'il se charge pour appliquer la méthode de niggaz, et alors que je croyais avoir raté parce qu'il donnait l'imrpession de se démarrer, au lieu de cela l'icone de chargement de batterie est apparu, normalement. J'ai attendu encore quelques minutes, et toujours branché, j'ai essayé de l'allumer, et ça fonctionne, là il est allumé et en chargement... Mais j'ai vraiment eu une peur bleue!

c'est vraiment problématique pour moi à qui il arrive régulièrement de faire des journées trop grosses pour que le téléphone tienne tout ce temps... ça s'est un peu arrangé grâce au gain d'autonomie sous CM10 mais bon j'suis pas à l'abri pour autant, une idée d'où ça vient ce problème?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...