Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Il n'y en n'a pas pour le moment!

Il faut attendre le portage du 3.4 qui une fois fonctionnel fera normalement l'objet d'évolutions permettant l'OC!

Pourquoi veux-tu à tout prix OC? (juste pour savoir!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... ok... pour jouer donc!? Je comprends mieux! ;)

Pour avoir joué à l'époque du Nova kernel, je peux te dire que jusque 1725 ça fonctionne plutôt bien même si mon SXS avait tendance à reboot de temps en temps alors que d'autres ne rencontraient jamais le soucis donc... il faut aussi un peu de chance avec le matos qu'on a reçu! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de réinstaller CM sur mon XS j'aurais quelques petites questions :

- du temps de la FXP220 des problèmes de surchauffe et de consommation excessive de batterie ont fait que je suis retourné sur rom stock, envoi est-ce que certains rencontres encore ces soucis ?

- il m'arrive de faire des photos avec mon XS, l'APN faire toujours des photos violettes ?

Vu la catastrophe qu'es la dernière rom de Sony ça me dirait bien de revenir sur CM :)

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la FXP20 depuis sa sortie et...aucune surchauffe. Retente une clean install.

Pour les photos...j'utilise les gapps 4.2 trafiquées de la Pac avec photos en max 9 mpx....mode «Party» et aucun soucis.Elles sont superbes.;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la FXP20 depuis sa sortie et...aucune surchauffe. Retente une clean install.

Pour les photos...j'utilise les gapps 4.2 trafiquées de la Pac avec photos en max 9 mpx....mode «Party» et aucun soucis.Elles sont superbes.;-)

Merci frikawa :lol:

Reste plus qu'à remettre mon PC sur pied (j'ai relock mon bootloader).

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'ai un problème depuis deux jours : Mon telephone n'arrive a capter aucun reseau wifi et pourtant il est allumé, est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme, Je precise que ce problème est surevenu suite a un changement de carte SIM. Vous penser que je devrais reinstaller une nouvelle version de cyanogen ( je suis en 222 ) est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment passer d'une version a une autre et si je vais reperdre toute mes données ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi. ;)

Tu flashes et wipes cache et dalvik.

Pour ceux que ca intéresse, voici l'APN de jelly bean 4.3: https://www.box.com/...3688v2qyswihpmz

Avec photosphère fonctionnel. ;)

Modifié par frikakwa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sa répond pas vraiment a ma question si on est deja sur cyanogen et qu'on veut mettre a jour il suffit seulement de le flasher la rom ou faut il refaire les manipulations comme si c'etait la premiere fois ?

Un wipe cache et wipe dalvik devraient suffir pour une MAJ, pas besoin de refaire un wipe data complet comme la 1ere fois, mais certains préférent le faire pour repartir sur une base "propre" à chaque flash :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution qu'il te reste est de repasser en rom stock pour voir si ton wifi fonctionne bien et si c'est le cas, ensuite tu refais une install clean de FXP226 avec un full wipe!

Aucun soucis de wifi chez moi donc ce ne peut venir que de ton appareil. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai compris le problème, on dirait que mon telephone ne digere pas les cartes SIM etrangeres et donc désactive le wifi puis lorsque je remet ma carte SIM Free le wifi se remet en marche

Ben dis donc... drôle de bug: tu devrais reporter l'issue à FXP! Intéressant! ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais"oui" mais perso cette limite n'en n'est pas une pour moi: la qualité de mes images en 8 mp est très bonne! Le petit plus sympa reste vraiment le mode photosphere complètement fonctionnel! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...