Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

RO la la!! Comment sa se fait que moi j'y arrive pas !!![color=red][b]sa[/b][/color] me prend la tête, faut que j'y arrive de toute façon

Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben , dans tout les cas ,jai plus a me prendre la tete, mon beau xs viens juste de passer dans la machine a laver  :angry: les 2 papier sont bien rouge vif!! jespere bien en recuperer un pour mon aniversaire dans quelque jour,mais [color=red][b]sa[/b][/color] va etre cerer!! il faut tjr verifier cest poche avant de mettre a laver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce tu nous a fait mon pote

:(???

pppooooaaaaahhhhhh je suis deg pour toi mon pote... Si j'avais mon déjà mon Z ou autre (pas avant la fin de l'abonnement, fin septembre:( ), je t'aurai déjà envoyer le mien par collissimo;)... En espérant que tu en récupére un assez vite...

Je suis au bout du zboub pour toi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon pote c'est cool j espère bien en récupéré un assez vite mais mon déménagement à fait très mal déjà mais bon je vais voir sa se mois si quand même. la je suis avec un vieux samsung ace je devient ouf .. beaucoup trop lent le tel

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention l'équipe!! Et un grand merci pour votre soutien;-)

Mon xs c'est réveillé ,IL FONCTIONNE À NOUVEAU!!le xs(Sony), je le dit haut et fort, c'est vraiment de la tuerie!! Il a quand même tourné dans un cycle de machine à lavé !! Waou, j'ai u chaud!! Pure expérience!

Ps,le riz à du aidé aussi quand même;-)

Merci à tous;-)

Désolé encore pour le hs!

Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention l'équipe!! Et un grand merci pour votre soutien;-)

Mon xs c'est réveillé ,IL FONCTIONNE À NOUVEAU!!le xs(Sony), je le dit haut et fort, c'est vraiment de la tuerie!! Il a quand même tourné dans un cycle de machine à lavé !! Waou, j'ai u chaud!! Pure expérience!

Ps,le riz à du aidé aussi quand même;-)

Merci à tous;-)

Désolé encore pour le hs!

Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta

C'est parce que pendant que tu dormais, y'a des chinois ils ont été attitrés chez toi par le riz. Ils ont vu ton xperia s cassé alors ils te l'ont réparé :p

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... incroyable!!

 

Pour fêter tout cela, FXP231 est released! Je teste de ce pas voir si les soucis de PIN sont résolus!! ;)

 

Edit1: première bonne surprise avec le nouveau kernel plus d'erreur system 7 en ce qui me concerne! Ca fait plaisir!  :D (oui je le sais car j'ai foiré mon premier flash lamentablement... blocage logo Freexperia... bref...) ;)

Modifié par frikakwa
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'indique que le téléphone doit être redémarré pour une histoire de SIM... j'ai pas accepté le redémarrage et... ça ne fonctionne pas donc... je redémarre et... il redit encore que la carte SIM n'est pas insérée...

 

Hop... je m'en vais réinstaller de ce pas ma "vieille" FXP 228!! Grrrrrrrrrr... quelle frustration de voir un kernel 3.4 dans les paramètres et de ne pouvoir tester cela au quotidien!! C'est reparti pour une semaine d'attente!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais attention, je ne veux pas utiliser une rom simplement pour cette raison!

 

J'ai testé ce WE 1 jour et demi la rom de notre ami Letama qui me plaisait bien sauf qu'il me manquait certains petits "trucs" habituels de Cyano (genre le switch rapide 2G/3G et le jeu de différentes couleurs de LEDS pour les notifications par exemple!) et je l'ai trouvée super agréable et réactive malgré les derniers petits soucis!

 

Après un bref passage sous la rom de RaymanFX, j'ai retrouvé ces fonctionnalités qui me manquaient (attention... je ne critique pas... je suis juste plus confort sous Cyano que sous AOSP!) et une belle fluidité dans l'interface mais... ce foutu pixel offset au-dessus me flinguait les yeux (sans oublier ce long délais au déverrouillage malgré le hack du capteur dans Hw_config qui améliorait un rien!).

 

Bref tout ça pour en venir au fait que la CM10 (FXP 228!) de Freexperia est ultra efficace (aucun bug chez moi à part le NFC qui a disparu... je ne sais trop pourquoi!) et je voulais comparer ce que je connais avec le nouveau kernel! ;)

 

Je passerai sur 4.3 chez Letama ou RaymanFX le "bon" moment venu! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...