dde_v Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) t'essaye de t'en servir? C'est coool sa parfait même!! J'attend tes retours, moi je vais passer commande dans la soirée dit moi le tel est pas compatible 3G en france je me trompe? Si bien sur... Mais le doute subsiste sur une Fréquence utilisée avant uniquement en 2G (la 900MHz) qui, depuis 2008 est passée accèssible à la 3G... (à la 2G et la 3G) Ce tph est parfaitement compatible avec nos réseaux... Sauf peut être sur cette fameuse 900MHz qu'il ne conçoit que pour de la 2G... Donc, une supposée perte de couverture 3G sur certaines zones... (à définir) PS : ces zones peuvent aussi être couverte par du EDGE ou du GPRS, ce qui les rendent invisible à toute détection de perte de Data... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le LeWa tout tactile se comporte comme un charme... il suffit de souffler sur la Rom pour qu'elle s’installe... :) Modifié 9 décembre 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ah c'est cool sa vraiement la il me tente ce jiayu g3, j'espère que je vais être livrer rapidement sans frais de douane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Ah c'est cool sa vraiement la il me tente ce jiayu g3, j'espère que je vais être livrer rapidement sans frais de douane Si tu as choisi EMS, c'est exact.... Mais via DHL, c'est 10% à l'arrivée... Et UPS, je ne sais pas... jamais testé encore... Sur ce... je vais faire dormir les yeux.... B) Modifié 9 décembre 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norloun Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Toujour pas un petit essai de GPS entre 2 essais de ROM ? :mad: Merci a DroidO pout son lien, le prix y est interressant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je vais me promener cette aprem... Sous Jelly Bean... On va bien voir quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpad Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bon ayé j'ai craqué.... :P :P :P :P commandé sur aliexpress 245 $ fdp inclus By EMS l'aurai je a temps sous le sapin?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Moi aussi j'ai craquer commander dans la nuit a 225$ fdp inclus sur le lien que j'ai donner. Sauf j'ai tenter le risque lol livraison par dhl pour le prix cité plus haut, je suis livrer dans la semaine normalement. Donc vivement que je reçois pour commencer a tester tout sa, parce que android ça me manque lol Modifié 9 décembre 2012 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Cool, je me sentirais moins seul.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Sa c'est sure lol, surtout que moi j'ai pas peur de bidouiller ni de bricker lol donc j'espère juste le chinois ne va pas être trop dur a comprendre Aufaite alors cette balade? Et ce gps? Modifié 9 décembre 2012 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Sa c'est sure lol, surtout que moi j'ai pas peur de bidouiller ni de bricker lol donc j'espère juste le chinois ne va pas être trop dur a comprendre Aufaite alors cette balade? Et ce gps? Hihi... mais j'ai déjà "riz jaune" plusieurs fois à cause de ça.... :P le GPS est à améliorer et le test n'était pas probant car je n'avais pas de carte SIM active en data dedans... ce qui fait que l'application Glob_Trafic&Radar n'a pas pu se connecter à son serveur... Je vais installer yGPS pour voir... ... ... Suite au changement des éphémérides, la situation c'est énormément améliorer et la réception est plutôt bonne, même en condition difficile ( intérieur immeuble 5 étage en zone urbaine dense) Donc... Youppiii...! ! ! :) Modifié 11 décembre 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 J'espère que je serais pas déçus de mon choix mais bon j'y ai accroché= Donc la lewa tourne plus tôt bien? autonomie? Dit moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'intrigue je ne vois pas de jiayu G3 dans ta signature, pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimaira Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je suis persuadé que tu seras déçu rien que pour la qualité des composants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Hmm sans arguments, tu peux continuer ton chemin mon chère ami! Modifié 9 décembre 2012 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Hmm sans arguments, tu peux continuer ton chemin mon chère ami! Je crois que Chimaira te fait marcher car il n'est passé ici par hasard... :P --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je confirme que le GPS du JY G3 n'est pas super (mais peut être améliorable) : Je ne vois que 5 satellites avec le JY G3 alors que j'en vois 7 avec le THL W3... Les conditions sont défavorables car je suis en intérieur... Bon ayé j'ai craqué.... :P :P :P :P commandé sur aliexpress 245 $ fdp inclus By EMS l'aurai je a temps sous le sapin?? Tu as choisi quel transporteur...? ! ? --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Prochaine étape Modifier le Swapp pour le passer sur la SD externe (car vitesse boostable) à 2.5Go Si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur... :P Modifié 9 décembre 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 I a choisi EMS Et moi DHL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) DHL arrivera avant EMS... 4 jours contre 5 ou 6 à partir de la date d'expédition bien sur... Mais prévoir 10% de taxe avec DHL... Modifié 9 décembre 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpad Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui EMS ...DHL c est taxe a tout les coups....enfin pour moi ca été le cas a chaque fois....FEDEX aussi en passant tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui je sais mais pour moi dhl c'est toujours passer lol donc j'espère que cette fois ci aussi:P Mais bon je suis trop presser de l'avoir comme j'ai di plus haut sinon je vais me retrouver avec un nokia x3 et vivement la galère en cours :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 la dure loi de l'argent... :) Votre cadeau de Noël, c'est vous qui vous le payez...? ! ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpad Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 la dure loi de l'argent... :) Votre cadeau de Noël, c'est vous qui vous le payez...? ! ? :P Ben oui....avec l'aval de madame :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 ça aussi c'est la dure loi de l'argent...! ! ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bin moi enfaite, j'offre mon 4s a mon papouné Et vu que la bourse va rentré je me suis fais un petit kdo hyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bin moi enfaite, j'offre mon 4s a mon papouné Et vu que la bourse va rentré je me suis fais un petit kdo hyn La bourse...? ! ? tu es étudiant...? ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bin malheuresement oui je suis encore qu'un étudiant :P SA serait bien de faire un post récapitulatif avec tout non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Bin malheuresement oui je suis encore qu'un étudiant :P SA serait bien de faire un post récapitulatif avec tout non? tu veux t'en charger...? ! ? il faut encore valider les choses avant de les publier... Et je n'ai que demain pour y arriver... (c'est pas vrai mais c'est bien à dire...) :) Mais comme je ne suis pas à l'origine de ce post... je veux bien un coup de main. :P Modifié 9 décembre 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.