Aller au contenu

JIAYU G3


kalimbra

Recommended Posts

@ Owedoc : je viens de recevoir mon G3s, commandé sur mixeshop.com..... 200$ livré (pas de frais de douane, payment paypal et livraison rapide..... TRES satisfait)

Le tel présente bien (ressemble au HTC one) bien fini, on à pas l'impression d'avoir un tel bas de gamme!!!

Par contre, une question pour les autres: est ce que je peux flasher les rom du g3 sur mon g3s (le processeur n'étant pas le même)???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'hésite à l'acheter. J'ai peur de ne pas avoir de 3g et qu'il soit pas fluide.

Je pensais aussi au G4 mais le design me plaît moins.

Ainsi que iocean 7. Bref je galère

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tazzmaniac91

Très content pour l'instant : fluide, bien fini et écran magnifique

Sinon dans mobile uncletools, dans UMTS Mode, sont cochés WDMA-IMT-200,WCDMA-PCS-1900,WCMDA-CLR-850,WCDMA-800,WCDMA-GSM-900. Voilà,; mais j'habite la campagne, et chez free, et je suis en R3G (je ne sais pas si c'est du 3g+.... débit mesuré avec speedtest descendant: 2.59Mbps, montant: 1.57Mbps)

Sinon saurait tu me dire si les roms et recovery du G3 sont compatibles avec le G3S, ou s'il en faut des spéciaux......

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Jiayu G3, j'ai dépassé le nombre de code autorisé et je dois insérer mon adresse email de google pour le débloquer mais ça ne fonctionne pas, et je n'arrive pas à sélectionner le reboot. Que puis-je faire, please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUps désolé pour les rom.

Comme la plate forme matériel (dual core mtk6577 pour G3 et quad core mtk6589 pour G3S) est différente les rom pour G3 ne sont pas compatible avec les rom G3S.

Pour moi le site de référence (celui ou tu trouvera plus facilement des rom) est need rom :http://www.needrom.com/phone-roms/jiayu/

Les quelques ROM pour G3S qui s'y trouve indiquent bien "ROM JIAYU G3S Quad"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jackherer

Enregistre toi sur le site needrom et tu verras apparaitre les liens de téléchargtement des rom et des recovery sur les pages concernants les rom jiayu 3GS.

Exemple :

http://www.needrom.c...le/jiayu-g3s-2/

Le fichier est trop gros pour l'envoyer directement dans le post

Modifié par tazzmaniac91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vince bonne chance et désolé de ne pas pouvoir t'aider, j'ai le tél que depuis une semaine..... et je viens d'un LG optimus black, qui n'utilisais pas sp flash lol

@tazzmaniac Merci bien, je l'ai installé..... seul problème, quand je le lance, il apparait à l'envers (je dois tenir le tel à l'envers lol)

et maintenant j'ai un autre problème lol...... j'ai fait un nandroid backup avant d'essayer d'install une autre rom ; mais quand je tente un restore j'ai le message md5 mismatch!!!! mais impossible de trouver le dossier backup de clockwordmod pour le modifier (je suis sous android 4.2.1 :( :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour l'instant : fluide, bien fini et écran magnifique

Sinon dans mobile uncletools, dans UMTS Mode, sont cochés WDMA-IMT-200,WCDMA-PCS-1900,WCMDA-CLR-850,WCDMA-800,WCDMA-GSM-900. Voilà,; mais j'habite la campagne, et chez free, et je suis en R3G (je ne sais pas si c'est du 3g+.... débit mesuré avec speedtest descendant: 2.59Mbps, montant: 1.57Mbps)

Bonjour à tous,

Je suis également intéressé par le G3S mais pas pour moi, donc je préfère être sûr de la qualité du téléphone. Si je comprends ce qui est marqué ce téléphone serait compatible WCDMA 900 et 2000 (faute de frappe pour le 2000 ?) et par conséquent 2100 si je ne me trompe pas.

Est-ce que le GPS fonctionne bien en France et les photos correctent ? Je sais que c'est le point faible des téléphones chinois en général.

Désolé pour toutes ces questions, en fait je dois trouver un téléphone pour mon père et s'il achète un téléphone pour lequel il y a plein de trucs qui marchent pas top, ça va pas le faire.

Merci d'avance et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tazzmaniac91

Très content pour l'instant : fluide, bien fini et écran magnifique

Sinon dans mobile uncletools, dans UMTS Mode, sont cochés WDMA-IMT-200,WCDMA-PCS-1900,WCMDA-CLR-850,WCDMA-800,WCDMA-GSM-900. Voilà,; mais j'habite la campagne, et chez free, et je suis en R3G (je ne sais pas si c'est du 3g+.... débit mesuré avec speedtest descendant: 2.59Mbps, montant: 1.57Mbps)

Sinon saurait tu me dire si les roms et recovery du G3 sont compatibles avec le G3S, ou s'il en faut des spéciaux......

Merci

Bonjour,

D'après ce que j'ai lu c'est débit correspondent bien a du 3G et normalement en campagne plus d'antennes en 900mhz. Dites moi si je me trompe mais c'est mon cas.

Le test serait de ne laisser que le 3G/900 mhz actif, redémarrer le jiayu et voir ce qui se passe non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok jiayu gs3s reçu!

Avec mobiluncle on trouve bien la bande des 900mhz coché!

pour le test en réél je vous tient au courent!

Pour le gps une petite frayeur au départ (aucune barre sous gpstest) mais sans plus attendre j'ai vite renseigné le fichier epo (automatique) puis avec le logiciel pimp my rom (alpha) dans l'onglet Tools / gps configuration j'ai choisi Europe et France et sa marche Nickel .

Je n'ai pas attendu de voir si ça marchais en attendant plus avant ces manips......en tous cas il detecte très rapidement les satelittes sans modif de rom ou d'antenne comme avec le b92

Modifié par tobtob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ceux qui ont deja le g3s ce serait bien d'avoir un vrai test de la 3G 900Mhz pour ceux qui veulent l'acquérir .

Procedure : installer cette application : https://play.google....leuncle.toolbox

Et aller dans le mode ingénieur pour trouver les fréquences acceptées en UMTS mode. Ensuite, il semble falloir décocher 2000 et redémarrer le G3S. Si la 3g fonctionne alors ça signifiera que la tranche des 900 mhz est bien utilisable. Ne pas oublier de remettre la fréquence 2000 par la suite.

Listes des antennes : http://www.antennesmobiles.fr/

Il suffit de cocher uniquement 3G et 900 Mhz et on obtient la localisation des antennes pour voir si ya des antennes pres de chez vous et verifier le fonctionnement de la 3g 900 Mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous les users du G3S,

 

toujours pas de retours concernant la validation de la fréquence 900 mhz du 3G.

 

Merci à tous.

Test négatif pour ma part en 900. Le post sur le support de la bande des 900 Mhz a déjà été mis à jour avec mon essai

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Coucou,

 

j'ai reçu le mien hier. Waow effect direct ! Superbe écran et réactivité exemplaire.

Score d'environ 16000 sur antutu, donc pas de tromperie sur la marchandise.

Pour info, acheté sur banggood.

 

Je continue à explorer le bestiau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...