Aller au contenu

[MOD][Jelly Bean - 4.1] sms/mms themed (inverted/bubble/...)


Recommended Posts

Me tapez pas je dis ça car j ai déjà eu ce type de message et le kernel n était pas en cause je suis sous devil 1.0.3 ics pas de souci particulier je rentre samedi et la çà va flashé du jb a gogo (votre taffe)

Je retourne dans mon arbre de la vous ne m aurez pas :)

Envoyé depuis mon GT-I9000

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous ou trouver un thème pour JB correspondant a celui que j'avais sous ICS ?

L'apk mms modifié sous jeally bean a seulement été fait par moi, et donc je ne sais pas ou trouver cela.

J'ai pas l'image des bulles pour te faire l'apk :/

Me tapez pas je dis ça car j ai déjà eu ce type de message et le kernel n était pas en cause je suis sous devil 1.0.3 ics pas de souci particulier je rentre samedi et la çà va flashé du jb a gogo (votre taffe)

Je retourne dans mon arbre de la vous ne m aurez pas :)

Envoyé depuis mon GT-I9000

T'inquiète :)

bon flashage demain en tout cas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

hello !

je rejoute un apk :

niveau couleur et bulle c'est le même que Mms inverted avec bulle iphone de couleur bleu clair & grey (sms recu & sms envoyé).

La différence est que l'avatar se situe en bas maintenant, et la bulle pointe dessus du coup !!

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1275264&d=1345629786

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Ton appli me tente vraiment bien, le souci est quand je tente de l'installer en remplaçant l'apk dans le system/app ça ne fait rien (j'ai tenté en changeant le nom de l'apk original, en le retirant du dossier...etc le seul résultat est que je n'ai plus l'appli SMS du tout)

Je suis alors passé par le zip et le résultat est le même, ni l'appli SMS de base, ni la tienne..

Je suis sous ROM JB Mackay qui est basée sur CM10

Vous auriez es idées ?

EDIT : après ré installation de l'appli MMS de base via titanium, et du flash via le CWM j'ai réussi à avoir l'appli inverted, cependant je n'ai pas le clavier du screenshot, est-ce normal ?(swiftkey) J'ai vu aussi dans un autre post une histoire de requête concernant le clavier avec retour à la ligne.

Dans tous les cas merci pour cette app, ça fait du bien =)

Modifié par GauthierMe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

voila j'ai trouvé une mms.apk style sense qui me va parfaitement niveau style de bulles... seul hic je voudrais changer la couleur (passé de vert et gris en bleu ciel et blanc)

j'arrive a modifier mes fichiers png avec photoshop ensuite je place mes reperes avec le tools du SDK puis je recompil avec eclipse... mais le resultat n'ai pas bon j'ai la bulle qui s'agrandit jusqu'a toucher le bord de l'écran et c'est moche...

si quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ton appli me tente vraiment bien, le souci est quand je tente de l'installer en remplaçant l'apk dans le system/app ça ne fait rien (j'ai tenté en changeant le nom de l'apk original, en le retirant du dossier...etc le seul résultat est que je n'ai plus l'appli SMS du tout)

Je suis alors passé par le zip et le résultat est le même, ni l'appli SMS de base, ni la tienne..

Je suis sous ROM JB Mackay qui est basée sur CM10

Vous auriez es idées ?

EDIT : après ré installation de l'appli MMS de base via titanium, et du flash via le CWM j'ai réussi à avoir l'appli inverted, cependant je n'ai pas le clavier du screenshot, est-ce normal ?(swiftkey) J'ai vu aussi dans un autre post une histoire de requête concernant le clavier avec retour à la ligne.

Dans tous les cas merci pour cette app, ça fait du bien =)

Le clavier n'a rien à voir avec l'appli !

===========================================

Helly Bean Franzy to customize more your Rom!

voila j'ai trouvé une mms.apk style sense qui me va parfaitement niveau style de bulles... seul hic je voudrais changer la couleur (passé de vert et gris en bleu ciel et blanc)

j'arrive a modifier mes fichiers png avec photoshop ensuite je place mes reperes avec le tools du SDK puis je recompil avec eclipse... mais le resultat n'ai pas bon j'ai la bulle qui s'agrandit jusqu'a toucher le bord de l'écran et c'est moche...

si quelqu'un a une solution ?

Normal si c'est des extensions". 9.png'. Il existe une appli pour les modifier, dont j'ai zappé le nom, si je m'en souviens, je te le dirais.... Je crois que c'est draw9png ou un truc dans le style.

Sinon, il y a une appli MMS qui le fait bien, une que chkoon m'avait refilé, dès que je peux, je te refile le lien.

===========================================

Helly Bean Franzy to customize more your Rom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...