Aller au contenu

[Kernel] TRINITY --[ROM] RasBeanJelly --[Recovery] TWRP


Recommended Posts

Le bouton menu s'active avec pie ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Ouep sinon tu perds l'option menu dans certaines applis qui ne sont pas encore optimisées pour ICS et JB … d'ailleurs comme Tapatalk. :D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Parsifal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, il suffit d’utiliser la fonction "Menu" en fait..

Oui nan mais je sais; je l'utilise tous les jours. Mais de la façon dont c'était présenté je pensais qu'il ne s'avait pas. Quiproquo.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de SOD ? Retour sur le Spica.. Abusé ^^

Je suis encore sur le STABLE35. J'ai pas touché la config' depuis très très longtemps, et franchement, ça c'est rare. Vous m'connaissez ^^

Une bonne Rascarlo avec un kernel Trinity, ça tourne comme une horloge!

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de SOD ? Retour sur le Spica.. Abusé ^^

Je suis encore sur le STABLE35. J'ai pas touché la config' depuis très très longtemps, et franchement, ça c'est rare. Vous m'connaissez ^^

Une bonne Rascarlo avec un kernel Trinity, ça tourne comme une horloge!

perso chez moi aucun prob

1536/384 alpha52

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah bien vu..... :P

RasBeanJelly powered by TRINITY

Cadeau apk système full black:

MMS : http://db.tt/0hkJ6Q6x

Gmail: http://db.tt/HNEWdTcc

Contact: http://db.tt/0Ncm3LfU

Google now: http://db.tt/BmUwmJH5

RasBeanJelly powered by TRINITY

salut barbac j ai telechargez tes apk et quand j essay de les mettre dans systeme/app ca me dit quil n ont pas etait copier j ai essayer de nettoyer le donner de ces appli et tjr la meme chose tu a une idee d ou ca peu venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce kernel est tellement bien que certaine personnes plaisante avec:

I wanted to give some feedback, although im sure morphic and simms are fully aware of the issues with alpha 52. For some reason, there is absolutley no lag in the ui, no stutters or anything, wth?! Also, the latest alpha build seems to have broken my status bar battery percentage, it goes down reallllly slowly, and it stops going down when the screen is off. My concern is that the health of the battery will decline because it will never need to be charged. And what is this?! Antutu score of 8505 @ 1689 mhz?! Nope, back to stock, something is seriously wrong with my phone. Thanks morphic/rascarlo/simms, I love this kernel/rom/thread

:lol:

Traduction:

Je voulais donner un feedback, bien sûr Morphic et Simms sont pleinement conscients des problèmes avec l'alpha 52. Pour une raison quelconque, il n'y a absolument aucun lag dans l'ui, sans saccade ou autre ! En outre, la dernière alpha semble avoir fait buggé mon pourcentage de batterie dans la barre d'état, il descend trèèèès lentement, et il arrête même de descendre lorsque l'écran est éteint. Mon souci est que la santé de la batterie diminuera, car je n'aurai jamais besoin de le recharger. Et qu'est-ce que c'est ?! Score AnTuTu de 8505 @ 1689 mhz ! Non, retour en stock, quelque chose va très mal avec mon téléphone. Merci Morphic / Rascarlo / Simms, j'adore ce kernel et cette rom.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je veux passer sur le kernel en 384 suis en 307 actuellement et malgre le flash reussi les wipes etc je reste en 307 d origine...

d ou vient le souci

si tu flash le 384, tu es en 384 pour le GPU. Pas moyen de contrôler pour le GPU.

Tu peux uniquement régler le CPU, qui lui est a 307 min.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

salut barbac j ai telechargez tes apk et quand j essay de les mettre dans systeme/app ca me dit quil n ont pas etait copier j ai essayer de nettoyer le donner de ces appli et tjr la meme chose tu a une idee d ou ca peu venir

C'est peu être que tu n'as pas donné les droit root a ton explorateur de fichier.

Il faut les droit root pour le faire.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Salut barbac. Peut-tu nous envoyé ta config avec la alpha52 STP ? Mercii

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Répondu en MP. :D

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si justement je les ai donner les droit root a mon explorateur de fichier il me marque

erreur lors de la copie des fichier

mms apk na pas pu etre copier

Bizarre, prend la ROM et les apk mets les sur le PC et insère manuellement dans système/app.

Ensuite flash le ZIP de la ROM avec wipe cache et dalvik.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci barbac en fait c etait tout bete j avais oublier de cocher l option monter le systeme de fichier en ecriture

donc forcement je ne pouvais pas copier de fichier

Au moins ça t'arrivera plus......:P

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez énorme. Je viens de tester la miui. Étant trop lente je suis repassé sur cm10 mais sans le trinity et donc avec le kernel d'origine. Et bien à 75% je suis à 20 minutes d'écran allumé en moins !!!! Pour vous signaler à quel point ce trinity est fabuleux. :)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa a marché ^_^ Merci :)

Non sa marche pas elle vient de réapparaître :emo_im_undecided:

C'est assez énorme. Je viens de tester la miui. Étant trop lente je suis repassé sur cm10 mais sans le trinity et donc avec le kernel d'origine. Et bien à 75% je suis à 20 minutes d'écran allumé en moins !!!! Pour vous signaler à quel point ce trinity est fabuleux. :)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Vive Trinity :D

Modifié par UgoBoss
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...