Aller au contenu

[Kernel] TRINITY --[ROM] RasBeanJelly --[Recovery] TWRP


Recommended Posts

skin pour twrp

http://rootzwiki.com/index.php?/topic/33087-[Themes][TWRP-2.2.x][720x1280]-RGB-Colors-for-Galaxy-Nexus-*Updated-again*-(8-30-12)

1 - DL le zip au choix et l'éditer en " ui.zip "

2 : Creer un dossier theme dans le dossier TWRP ( \sdcard\TWRP\theme )

3 : Mettre le fichier ui.zip dans le dossier theme

4 : Admirez ;)

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je débarque un peu, pour le moment je suis toujours en stock et je me demandais s'il valait mieux d'abord installer CM10 ou le kernel? (Est ce que ça change quelque chose?) De plus je suis pas sûr d'avoir bien compris comment choisir ma version du kernel?

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je débarque un peu, pour le moment je suis toujours en stock et je me demandais s'il valait mieux d'abord installer CM10 ou le kernel? (Est ce que ça change quelque chose?) De plus je suis pas sûr d'avoir bien compris comment choisir ma version du kernel?

Merci pour vos réponses ;)

D'abord la ROM, ensuite le kernel.

Prend un stable, pour l'oc a toi de voir.

Pour le GPU si tu joue baucoup prend un 384 ou 512.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .. j’espère que vous pourrez m"aider à résoudre mon problème, je m'explique.

Je tourne sur une Rom custom, la Android Révolution.

Avant quand j'étais sous Android Rev 4.0.0 basé sous ICS 4.0, j'avais essayé d'installer le kernel Trinity, mais dès le premier démarrage, au bout de 3 4 minutes d'utilisation du téléphone celui-ci freezé, c'est à dire qu'il bloqué, obligé d'enlever la batterie pour redémarrer. A chaque redémarrage au bout de 3 à 5 minutes op, blocage, je pouvais rien faire.. Bref j'avais zapé donc réinstallation de la  Rom Android Rev, avec le kernel stock.

INCOMPRÉHENSION !!

J'avais même essayé de mettre la Rom préconisé par la team de Trinity, la Rom Rascream.. et même avec celle-ci toujours le même problème.

Maintenant j'ai toujours Android Revolution mais la 6.0.0 basé sur JB 4.1.1, j'ai téléchargé le kernel Trinity pour faire l'essaie, je me suis dit, tiens pourquoi pas réessayer..

Mais .... Tjrs le même problèlme, install du kernel nikel en suivant bien le protocole d'installation.. et bien tous les 5 minutes aprés le boot, le téléphone bloque, obligé d'enlever la batterie pour le redémarrer ..

Je ne comprend pas d'ou viens le problème.

Pourtant jai pris la bonne version de kernel, la moins OC de toutes et jai pas touché à L'OC et l'undervolt.. Juste installé le kernel et c'est tout.

En espérant que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as titanium, retourne a ta ROM d'avant quand ça marchait. Sauvegarde tes APN avec titanium, c'est SMS,MMS,APN avec un combiné de phone bleu devant.

Tu remet ta ROM actuelle, un restore les APN et voilà.

C'est chiant mais ça marche nickel, faut le faire une fois......

depuis mon Nexus Prime TRINITY

j ai essayer en fait je vien de remarquez que certaine photo j arrive a les envoyer par mms et d autre non mais que sur la rasbean

quand je revien sur la stock aucun probleme j arrive a toute les envoyez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai essayer en fait je vien de remarquez que certaine photo j arrive a les envoyer par mms et d autre non mais que sur la rasbean

quand je revien sur la stock aucun probleme j arrive a toute les envoyez!!!

Bonjour ;)

juste une question, tu utilises un autre apk pour les mms ?

je m'explique as tu installé un autre mms.apk dans le système genre avec un thème black ou autre ?

j'ai eu une fois le soucis, et cela venais de l'apk mms, lors d un envoi mms je me suis aperçu qu'il envoyé la photo avec sa taille d origine, alors qu'un mms est censé te réduire la qualité des photos envoyées. ce qui fait que certaines photos de petite qualité étaient bien reçues mais pas celles de taille plus importante.

enfin voilà je ne sais pas si cela te sera utile.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller encore une ptite question : Je voudrais savoir ce que sont les Smart-reflex exactement svp, car après deux, trois rechrehces sur le web je n'ai rien trouvé de très intéressant.... Sur le tuto il est écrit juste sa sur les Smart-Reflex :

Si vous OC le CPU il faut désactiver les Smart-Reflex
Les Smart-Reflex pour le fonctionnement du CPU

Mais rien d'autres donnant plus d'explications...

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;)

juste une question, tu utilises un autre apk pour les mms ?

je m'explique as tu installé un autre mms.apk dans le système genre avec un thème black ou autre ?

j'ai eu une fois le soucis, et cela venais de l'apk mms, lors d un envoi mms je me suis aperçu qu'il envoyé la photo avec sa taille d origine, alors qu'un mms est censé te réduire la qualité des photos envoyées. ce qui fait que certaines photos de petite qualité étaient bien reçues mais pas celles de taille plus importante.

enfin voilà je ne sais pas si cela te sera utile.

++

oui j ai installer l apk mms black fournie par barbac dans ce sujet

ca viendrai de la alors

quelqu un aurai l apk d origine pour que j essay et voir si ca vien de la

Modifié par bano57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller encore une ptite question : Je voudrais savoir ce que sont les Smart-reflex exactement svp, car après deux, trois rechrehces sur le web je n'ai rien trouvé de très intéressant.... Sur le tuto il est écrit juste sa sur les Smart-Reflex :

Mais rien d'autres donnant plus d'explications...

Les smart-reflex sont en fonction pour échelonner le voltage d'une fréquence.

Le voltage sera augmenter ou diminuer si requit.

C'est pour cela que si on OC il faut les désactiver de façon a donnée pleine puissante a la fréquence voulu.

Sinon la fréquence max ne sera pas alimenter suffisamment pour fonctionner. Ce qui occasionne des freeze et reboot.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, quelle est l'intérêt d'avoir un cpu à 1800mhz? car perso 1036 et il va super bien, merci de m'éclairer :-)

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Pareil pour moi 1036 est nickel et consomme moins.

Beaucoup de personne aime OC , le phone est plus rapide, et c'est aussi pour avoir la plus grosse comme on dit.

Faut quand même se dire qu'un nexus double coeurs bien OC est aussi rapide qu'un 4 coeurs. C'est pas rien quand même.....

depuis mon Nexus Prime TRINITY

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin avoir la plus grosse, c'est joli mais au delà de 1.5 on pousse le processeur dans ses retranchements alors un OC de 1.8, c'est aussi pour flinguer prématurément son processeur!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...