Aller au contenu

[Kernel] TRINITY --[ROM] RasBeanJelly --[Recovery] TWRP


Recommended Posts

Fait j'ai ensuite forcer l’arrêt de l'application et je regarde si elle revient, merci :)

Au pire tu vas dans paramètre/application prend [color=red]tkt[/color] puis tu décoches l'option notification.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbac, ou autre...

Pour le Force non-boot, tu indiques que cela sert à n'activer qu'un seul cœur du CPU... Mais c'est en cas de faible demande de calcul ou tout le temps?

Merci.

1 core tout le temps.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok.... Parce que justement, je venais de vérifier avec Quadrant et j'avais un bien meilleur score avec le Force non-boot online... :P

D'ailleurs, je viens de voir que le kernel existe aussi pour la Nexus7!!!

Elle y passe demain!! B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou un petit retour sur le kernel Trinity la 35 stable pour ma part :

- Première chose qui m'a sauté au yeux : les couleurs O.o le blanc est BLANC il tire limite sur le bleu même , à voir pour un réglage.

Niveau autonomie pour le moment rien qui me choque plus que ça je suis à 70% depuis hier soir 11h avec un peu de web/musique , notif push twitter 1x par heure. A voir sur le long terme.

Sinon pour le moment c'est que du positif comme à chaque fois que j'ai changé pour un kernel différent j'ai rarement été déçu, mais je pense rester sur celui-ci un petit moment, vu que j'ai acheté le toolkit sur le store :P va bien falloir rentabiliser le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila j ai encore un petit soucie

depuis que je suis paser sur ras bean + trinity je n arrive plus a envoyer de mms ca reste bloquer sur envoie en cours

pourtant j ai verifier mes apn et il sont ok internet marche bien mais les mms plus du tout

j ai essayer de suprimer les apn et de les remettre avec un reboot entre mais rien ni fait

qqn aurais til une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila j ai encore un petit soucie

depuis que je suis paser sur ras bean + trinity je n arrive plus a envoyer de mms ca reste bloquer sur envoie en cours

pourtant j ai verifier mes apn et il sont ok internet marche bien mais les mms plus du tout

j ai essayer de suprimer les apn et de les remettre avec un reboot entre mais rien ni fait

qqn aurais til une solution merci

Si tu as titanium, retourne a ta ROM d'avant quand ça marchait. Sauvegarde tes APN avec titanium, c'est SMS,MMS,APN avec un combiné de phone bleu devant.

Tu remet ta ROM actuelle, un restore les APN et voilà.

C'est chiant mais ça marche nickel, faut le faire une fois......

depuis mon Nexus Prime TRINITY

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as titanium, retourne a ta ROM d'avant quand ça marchait. Sauvegarde tes APN avec titanium, c'est SMS,MMS,APN avec un combiné de phone bleu devant.

Tu remet ta ROM actuelle, un restore les APN et voilà.

C'est chiant mais ça marche nickel, faut le faire une fois......

depuis mon Nexus Prime TRINITY

ok je vais essayer demain et encore merci pour ton aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbac

Je me permet de te relancer Barbac

J'utilise actuellement Trinity Kernel Toolbox mais j'ai un léger soucis après avoir appliquer tes réglages. Ils sont tous bien enregistrés sauf le Maximum CPU Frequency de l'onglet CPU qui se remet après chaque reboot du téléphone à la valeur 1190MHz.

Une idée ou c'est moi qui fait qqchose de mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbac

Je me permet de te relancer Barbac

J'utilise actuellement Trinity Kernel Toolbox mais j'ai un léger soucis après avoir appliquer tes réglages. Ils sont tous bien enregistrés sauf le Maximum CPU Frequency de l'onglet CPU qui se remet après chaque reboot du téléphone à la valeur 1190MHz.

Une idée ou c'est moi qui fait qqchose de mal ?

Tu as coché set on boot? Sinon faut le faire, ça te permet de démarrer a la fréquence voulu.

a évité pour l'overclock, si freeze du phone, ça craint.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...