Aller au contenu

[Kernel] TRINITY --[ROM] RasBeanJelly --[Recovery] TWRP


Recommended Posts

Une petite question, j'ai installé trinity avec gpu 512, il y a t'il un moyen de voir si effectivement le gpu tourne bien à 512?

Une autre question le gpu tourne t'il toujours à 512 ou uniquement quand la cg est utilisée?

J'ai testé le jeu "agent dash" je n'ai plus de ralentissement, donc a priori je dirais que ça fonctionne bien ^^

Le GPU est comme le CPU il fonctionne a la demande et tourne au max a la valeur que tu as choisi.

Fait confiance, si tu prend un 512 GPU il est a 512 ;)

RasBeanJelly powered by TRINITY

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je tourne dessus depuis hier, pas de prob pour moi jusqu'a présent.

phone fluide, réactif, peu gourmant en batterie, bref pour l'instant tout va.

A savoir que sur XDA quelques personnes présentent des reboots en sortie de veille, perso moi non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un petit retour aprés deux jours d'utilisation du kernel avec le gpu a 512

En ce moment je suis "agent dash" accro, maintenant je n'ai plus du tout de saccade avec ce jeu, contre partie la batterie ce vide un peu plus vite.

Aucun problème constaté.

Bref c'est trés bien ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon retour apres presque 2 jours d utilisation

rom super fluide aucun bug legere et moi qui reherche surtout de l autonomie je n ai jamais reussi a depasser les 20h d utillisation en usage normal, la je suis a15h21 sur baterrie et il reste 70%de charge le top je suis vraiment satisfait de cette rom coupler avec le kernel tryniti

un grand merci a vous tous pour vos info vos aide vous etes toujour la en cas de probleme pour donner un coup de main

j ai vraiment beaucoup apris grace a vous et je vous en remercie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me mettre Barbac à dos mais bon... :P

Vous lui trouvez quoi à ce kernel ???

Je l'avais essayé il y a quelques temps mais je n'avais pas accroché, je viens de le réessayer, mais je ne le trouve pas fluide du tout, ça lag partout, même sur une simple page internet type XDA...

Les blancs sont bleus, mon image de fond en noir et blanc est devenue noire et bleue :huh:

L'autonomie n'est pas un critère pour moi, je n'ai pas acheté un tel haut de gamme avec un superbe écran HD pour mettre la luminosité au minimum, mais les retours sur XDA semble désigner Air Kernel comme le meilleur à ce niveau.

PS : je ne me prend pas le tête à bidouiller les tweaks pendant des heures pour trouver le meilleure réglage, je le prend comme il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette Rom, il me manque le thème d'origine de JB (que je préfère à celui proposé) et l'heure centrée.

Ensuite, comme dit par Kuiper, les blancs ne sont pas blanc.

Dommage !

Edit: Des mods pour avoir ce dont j'ai besoin existent !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=30338735

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1815555

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me mettre Barbac à dos mais bon... :P

Vous lui trouvez quoi à ce kernel ???

Je l'avais essayé il y a quelques temps mais je n'avais pas accroché, je viens de le réessayer, mais je ne le trouve pas fluide du tout, ça lag partout, même sur une simple page internet type XDA...

Les blancs sont bleus, mon image de fond en noir et blanc est devenue noire et bleue :huh:

L'autonomie n'est pas un critère pour moi, je n'ai pas acheté un tel haut de gamme avec un superbe écran HD pour mettre la luminosité au minimum, mais les retours sur XDA semble désigner Air Kernel comme le meilleur à ce niveau.

PS : je ne me prend pas le tête à bidouiller les tweaks pendant des heures pour trouver le meilleure réglage, je le prend comme il est.

Moi c'est surtout pour les couleurs que je le prends. Impossible de revenir au stock kernel ou au franco et à ses couleurs jaunes pourries après être passé à trinity... En ce qui concerne l'autonomie ça doit dépendre des usages, perso je le trouve meilleur que le stock et que le franco (je fais a peu près tout sur mon téléphone sauf jouer).

Pas testé Air Kernel encore mais why not !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me mettre Barbac à dos mais bon... :P

Vous lui trouvez quoi à ce kernel ???

Je l'avais essayé il y a quelques temps mais je n'avais pas accroché, je viens de le réessayer, mais je ne le trouve pas fluide du tout, ça lag partout, même sur une simple page internet type XDA...

Les blancs sont bleus, mon image de fond en noir et blanc est devenue noire et bleue :huh:

L'autonomie n'est pas un critère pour moi, je n'ai pas acheté un tel haut de gamme avec un superbe écran HD pour mettre la luminosité au minimum, mais les retours sur XDA semble désigner Air Kernel comme le meilleur à ce niveau.

PS : je ne me prend pas le tête à bidouiller les tweaks pendant des heures pour trouver le meilleure réglage, je le prend comme il est.

Dans cette Rom, il me manque le thème d'origine de JB (que je préfère à celui proposé) et l'heure centrée.

Ensuite, comme dit par Kuiper, les blancs ne sont pas blanc.

Dommage !

Mais non je le prend pas mal, comme j'ai toujours dit, il faut essayer plusieurs kernel et ROM pour trouver ce dont on a besoin.

Une fois fixer sur le choix on y reste.

Si un jour trinity ne me plait plus, ben je change.

Heureusement qu'on aime pas tous la même chose, sinon ce serait pas cool. Imaginer tous avec le même kernel et ROM, non merci.

J'aime la diversité, c'est comme cela qu'on progresse.....

RasBeanJelly powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bruit ? mdr

Au fait, tu l'as eu ou l'Alpha 43 ? A ma connaissance il s'est actuellement arrête à A 41.

A moins que tu voulais dire que sur 41 ca fait un bruit... ça j'y crois peu voire pas, et tu es revenu sur l'A35 ?

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' A-43 fait faire un bruit bisar a mon phone.

EDIT:Bon je suis retourné en 41 il siffle pas au moins.

Oui le 43 a un problème de drivers du son des HP.

un correctif est en route.

RasBeanJelly powered by TRINITY

Un bruit ? mdr

Au fait, tu l'as eu ou l'Alpha 43 ? A ma connaissance il s'est actuellement arrête à A 41.

A moins que tu voulais dire que sur 41 ca fait un bruit... ça j'y crois peu voire pas, et tu es revenu sur l'A35 ?

Si 43 dispo en alpha.

RasBeanJelly powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non je le prend pas mal, comme j'ai toujours dit, il faut essayer plusieurs kernel et ROM pour trouver ce dont on a besoin.

Une fois fixer sur le choix on y reste.

Si un jour trinity ne me plait plus, ben je change.

Heureusement qu'on aime pas tous la même chose, sinon ce serait pas cool. Imaginer tous avec le même kernel et ROM, non merci.

J'aime la diversité, c'est comme cela qu'on progresse.....

RasBeanJelly powered by TRINITY

Oui... on aurait tous un... iprout ! :P

....bon, je sors ! :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Ca me fait repenser au Galaxy Spica ... avec les librairies audio de la CM6 qui déconnait comme pas 2! Retour à l'époque!

Ok Parce que j'ai rien sur son site... ca s'arrête à 41.

edit : Biirdy a répondu à ma question :)!

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok!!

J'ai eu une hallucination de fou bad trip je croyais que c'était mon phone qui et raid avec se bruit.

Ta corona ça barbac ta mis des champignons du mexique qui font voir des lutins. :ph34r:

Corona c'est rare, là je suis sur une warsteiner....

Urpils for ever....

RasBeanJelly powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais avec elle, je ne peux pas utiliser mon MMS.apk modifié.. :emo_im_undecided:

Edit: Si je clique sur une notif' d'un Sms, l'appli s'ouvre. Et quand je fais Back pour afficher le liste des conversations cela ne fonctionne plus..

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais avec elle, je ne peux pas utiliser mon MMS.apk modifié.. :emo_im_undecided:

Edit: Si je clique sur une notif' d'un Sms, l'appli s'ouvre. Et quand je fait Back pour afficher le liste des conversationc cela ne fonctionne plus..

Essaye de forcer l'arrêt de l'apk, effacé les données et vide le cache.

Puis relance l'appli pour voir.

RasBeanJelly powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...