Ugoboss Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Fait j'ai ensuite forcer l’arrêt de l'application et je regarde si elle revient, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Fait j'ai ensuite forcer l’arrêt de l'application et je regarde si elle revient, merci :) Au pire tu vas dans paramètre/application prend [color=red]tkt[/color] puis tu décoches l'option notification. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Pas con ! Merci c'est fait :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 @Barbac, ou autre... Pour le Force non-boot, tu indiques que cela sert à n'activer qu'un seul cœur du CPU... Mais c'est en cas de faible demande de calcul ou tout le temps? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 @Barbac, ou autre...Pour le Force non-boot, tu indiques que cela sert à n'activer qu'un seul cœur du CPU... Mais c'est en cas de faible demande de calcul ou tout le temps? Merci. 1 core tout le temps. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Donc, par défaut, on tourne sous 1 seul cœur vu qu'il est activé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Donc, par défaut, on tourne sous 1 seul cœur vu qu'il est activé? Justement non, activé 2 core et désactive 1 core. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ah ok.... Parce que justement, je venais de vérifier avec Quadrant et j'avais un bien meilleur score avec le Force non-boot online... :P D'ailleurs, je viens de voir que le kernel existe aussi pour la Nexus7!!! Elle y passe demain!! B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Rajout en premier post du recovery TWRP 2.2.2.0 depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Coucou un petit retour sur le kernel Trinity la 35 stable pour ma part : - Première chose qui m'a sauté au yeux : les couleurs O.o le blanc est BLANC il tire limite sur le bleu même , à voir pour un réglage. Niveau autonomie pour le moment rien qui me choque plus que ça je suis à 70% depuis hier soir 11h avec un peu de web/musique , notif push twitter 1x par heure. A voir sur le long terme. Sinon pour le moment c'est que du positif comme à chaque fois que j'ai changé pour un kernel différent j'ai rarement été déçu, mais je pense rester sur celui-ci un petit moment, vu que j'ai acheté le toolkit sur le store :P va bien falloir rentabiliser le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 bonjour a tous voila j ai encore un petit soucie depuis que je suis paser sur ras bean + trinity je n arrive plus a envoyer de mms ca reste bloquer sur envoie en cours pourtant j ai verifier mes apn et il sont ok internet marche bien mais les mms plus du tout j ai essayer de suprimer les apn et de les remettre avec un reboot entre mais rien ni fait qqn aurais til une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 bonjour a tous voila j ai encore un petit souciedepuis que je suis paser sur ras bean + trinity je n arrive plus a envoyer de mms ca reste bloquer sur envoie en cours pourtant j ai verifier mes apn et il sont ok internet marche bien mais les mms plus du tout j ai essayer de suprimer les apn et de les remettre avec un reboot entre mais rien ni fait qqn aurais til une solution merci Si tu as titanium, retourne a ta ROM d'avant quand ça marchait. Sauvegarde tes APN avec titanium, c'est SMS,MMS,APN avec un combiné de phone bleu devant. Tu remet ta ROM actuelle, un restore les APN et voilà. C'est chiant mais ça marche nickel, faut le faire une fois...... depuis mon Nexus Prime TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Les bonheurs du kernel trinity : Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Si tu as titanium, retourne a ta ROM d'avant quand ça marchait. Sauvegarde tes APN avec titanium, c'est SMS,MMS,APN avec un combiné de phone bleu devant. Tu remet ta ROM actuelle, un restore les APN et voilà. C'est chiant mais ça marche nickel, faut le faire une fois...... depuis mon Nexus Prime TRINITY ok je vais essayer demain et encore merci pour ton aide :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Alpha 53 sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Et alors?! Qu'en est il?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) ... Modifié 29 août 2012 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Et alors?! Qu'en est il?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk En test, retour demain ..... depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Interview de Morfic, Simms22 et Rascarlo: http://gearburn.com/2012/08/interview-with-the-developer-volume-i-trinity-master-of-the-nexus-rom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 @Barbac Je me permet de te relancer Barbac J'utilise actuellement Trinity Kernel Toolbox mais j'ai un léger soucis après avoir appliquer tes réglages. Ils sont tous bien enregistrés sauf le Maximum CPU Frequency de l'onglet CPU qui se remet après chaque reboot du téléphone à la valeur 1190MHz. Une idée ou c'est moi qui fait qqchose de mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 @BarbacJe me permet de te relancer Barbac J'utilise actuellement Trinity Kernel Toolbox mais j'ai un léger soucis après avoir appliquer tes réglages. Ils sont tous bien enregistrés sauf le Maximum CPU Frequency de l'onglet CPU qui se remet après chaque reboot du téléphone à la valeur 1190MHz. Une idée ou c'est moi qui fait qqchose de mal ? Tu as coché set on boot? Sinon faut le faire, ça te permet de démarrer a la fréquence voulu. a évité pour l'overclock, si freeze du phone, ça craint. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Le set on boot est pourtant coché <_< PS : Ah c'est à cause de cette case que le démarrage est hyper lent et que les widgets ont du mal à se charger ? Modifié 31 août 2012 par Thewil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Oui car le phone doit lancer ses processus et en même temps baisser effectuer des réglage sur le CPU, ce qui n'est pas optimal comme situation. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Oui je comprend mais malgré le set on boot les valeurs ne sont pas celles qui été enregistrées auparavant. Tant pis ce n'est pas non plus un drame :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Oui je comprend mais malgré le set on boot les valeurs ne sont pas celles qui été enregistrées auparavant. Tant pis ce n'est pas non plus un drame :) Tu utilise superuser ou supersu? depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.