barbac666 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ouais enfin avoir la plus grosse, c'est joli mais au delà de 1.5 on pousse le processeur dans ses retranchements alors un OC de 1.8, c'est aussi pour flinguer prématurément son processeur! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk D'accord avec toi. Mais le CPU du nexus est fait pour tourner nativement a 1.5 GHz. Il a été downclocker a 1.2 GHz, a cause de la consommation je pense. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Oui oui je n'avais pas oublier cela. C'est pourquoi je dis au delà de 1.5. J'ai retenu ces infos que tu as déjà données. ;) ceci dit, le processeur de mon ancien G3 a toujours tourné proche de sa limite à 1.26 et puis il va sur ses deux ans. À la base, il tournait à 0.6 GHz! Mais peut-être que les simple coeur encaissaient mieux... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Nouvelle rasbean arrive aujourd'hui....... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31108311 depuis mon Nexus Prime TRINITY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Nouvelle rasbean rasbeanjelly new builds for toro and maguro are up on http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=rasbeanjelly ### Changelog frameworks: Lockscreen : Update camera availability check AutoRotateButton : Minor cleanup Framework: Use holo alert drawable Framework Base: Power Widget scrollbar not showed make the volume overlay more functional Framework Track Control : Switch from broadcast to audio service Lockscreen VolCtrls : Don't raise volume on skipTrack framework: fix notification icons not animating till ticker is updated bootanim: Don't cache textures if they're expected to use a lot of VRAM bootanimation: performance enhancements bootanimation: fix usage of LOGW bootanimation: allow using RGB565 instead of ARGB8888 vendor: update quicksearchbox update supersu update busybox tuna: enable torch audio:allow louder output speaker for maguro and toro toro: use correct battery capacity add missing eri.xml allow tethering fix network attributes ### Flash - wipe cache - wipe dalvik cache - flash zip - (opt.) flash kernel since it comes with stock (i would flash trinity) - reboot - log into google and let it sync - (opt.) push your busybox in the way you want or use Stericson BusyBox - fix_permissions - (opt.) reboot ## About busybox Quote from stericson email: "The free apk, or the binary is fine. Actually, I wish more rom devs included the free version in their roms. It would help keeping busybox standard across different roms instead of devs having different tweaked modified version of busybox that don't have all the functionality needed by other applications. Pleasure is all mine. Honored to have an application baked into a rom. " ### gapps? included ### md5sum you can also download the md5sum file and check in TWRP ### Any official thread? Support can be found in the trinity kernel thread for your device on xda. ### I am @rascarlo on twitter depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Super nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Trinity 1344-384 alpha 56 disponible... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je suis passé en A56, pour l'instant RAS je vous informe si je trouve un bug/freeze quelquonque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Sortie des STABLE65, et de l'ALPHA95 en 1344-384... Mais il y a un souci avec les dates de sortie... Elles datent toutes de juin... :ph34r: EDIT : oula!! Gros bug de ma Trinity Toolbox qui m'affichait les kernel d'ICS... Rien de nouveau finalement... :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 11 septembre 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 J'étais trop content ! Fais nous pas des fausses joies comme sa ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 J'étais Happy aussi .. Et finalement, fausse joie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Desolé... ^_^ moi aussi j'avais directement téléchargé le nouveau kernel, mais l'énorme différence de chiffre m'a fait douter... Et j'ai vu que la toolbox merdait grâce au site internet derkernel... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bon dommage mais vérifie la prochaine fois :P J'hésite a passer sous le recovery TWRP il vaut le coup ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bon dommage mais vérifie la prochaine fois :PJ'hésite a passer sous le recovery TWRP il vaut le coup ? Essaye et je pense pas que tu reviennes en arrière..... depuis mon Nexus Prime TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Je confirme Trinity est une bombe! J'ai passé une semaine sans rien bidouiller sur mon Gnex, j'avais du mal à tenir une journée sans devoir le charger, depuis Trinity et CM10, fin de journée je suis a 75% si je l'utilise normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Je n'ai pas remarqué une hausse de l’autonomie en passant du faux 123 au trinity.... Toujours 3h d'écran allumé. Par contre toujours ce problème de nexus qui rame en passant la fréquence à 1344mhz au lieu de 1200. Pourtant j'ai désactivé les 3 smart reflex. J'ai flashé aprés un full wipe, la dernière codename, puis le kernel 1344-384-JB-satble35, puis les gapp. Je garde quand même ce kernel pour les réglages qu'il propose, la luminosité auto bien calibrée et les performances sous quadran excellentes malgré la fréquence cpu d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Ouais TWRP c'est genre devenu un élément incontournable pour moi.. j'ai complètement oublié la vieille méthode avec les boutons volume. Après, c'est sûr que ça change vraiment rien au recovery, c'est toujours le même, voire plus fonctionnel, mais en tactile. Ça vaut le détour quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 TWRP, j'ai testé pendant 1 petit mois, et franchement j'aime pas trop ^^ Je suis repassé sur CWM Touch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bon bah alors je test TWRP et je donnes mes retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 TWRP est sans aucun doute plus simple a utiliser et plus joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Mouais, sur CWM, j'vois pas trop où est la difficulté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) TWRP est sans aucun doute plus simple a utiliser et plus joli. Surtout que des thèmes de couleur différentes existe. skin pour twrp http://rootzwiki.com...gain*-(8-30-12) 1 - DL le zip au choix et l'éditer en " ui.zip " 2 : Creer un dossier theme dans le dossier TWRP ( \sdcard\TWRP\theme ) 3 : Mettre le fichier ui.zip dans le dossier theme 4 : Admirez  Lien présenté par billou..... depuis mon Nexus Prime TRINITY Modifié 12 septembre 2012 par BARBAC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Le recovery TWRP est très original et plus pratique que le recovery CWM pour ma part :D J’aurais juste voulu savoir si les backups fait pas CWM état compatibles avec CWMR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Le recovery TWRP est très original et plus pratique que le recovery CWM pour ma part :DJ’aurais juste voulu savoir si les backups fait pas CWM état compatibles avec CWMR ? Non, pas compatible. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Ah d'accord merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Merci pour les thèmes barbac je n'avais pas vu Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.