Aller au contenu

[Kernel] TRINITY --[ROM] RasBeanJelly --[Recovery] TWRP


Recommended Posts

avec le Trinity Toolbox :

Gamma control :

Red Gamma -4

Green Gamma 0

Blue Gamma 5

Multiplier :

Red 135

Green 135

Blue 160

après c'est à toi de tatonner, ces réglages me vont parfaitement (mais je m'amuse une peu aussi :P) et bien entendu ça va de couple avec la luminosité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le Trinity Toolbox :

Gamma control :

Red Gamma -4

Green Gamma 0

Blue Gamma 5

Multiplier :

Red 135

Green 135

Blue 160

après c'est à toi de tatonner, ces réglages me vont parfaitement (mais je m'amuse une peu aussi :P) et bien entendu ça va de couple avec la luminosité !

J'ai quasiment les mêmes réglages que toi et c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Par contre j'ai laissé les gammas des couleurs a zéro et ça rend bien :)

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super kernel !

Une autonomie de fou, un mobile super réactif et aucun plantage à ce jour!

Vraiment avec de Galaxy Nexus, je redécourvre Androïd, que je trouvais lent et peu réactif sur mes HTC (one S, sensation, desireZ, magic), que ce soit avec des roms sense ou cyanogen.

On se rapproche vraiment de wp7 ou iOs en terme de fluidité.

A l'avenir, je penser rester sur des portables "Google", pour profiter des dernières mises à jour et d'une grande base de développeurs/bidouilleurs afin d'être sûr d'avoir un soft optimisé pour mon matériel!

Juste s'ils pouvaient faire un petit effort au niveau de la finition et de la qualité des écrans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'avec l'installation de ce kernel on perd en luminosité? j'avais Franco avant et j'avais une plus haute luminosité alors que la au max l'écran est bien sombre!

Oui, normale. Pour augmenter la luminosité tu augmente les colors multipliers.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Modifié par BARBAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y ai pas accès j'ai juste color hack presets d'accesible, je tourne sous paranoid 2.0 ce serais peut être le problème?

Il faut prendre l'apk [color=red]tkt[/color] sur le market, payante ou trikstermod, gratuit.

La tu pourra régler le kernel.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre l'apk [color=red]tkt[/color] sur le market, payante ou trikstermod, gratuit.

La tu pourra régler le kernel.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Je n'arrive pas à trouver "trikstermod" sur le market. Il faut chercher quoi en particulier ?

En fait, j'aimerai tester un autre kernel que Trinity (Franco) mais en conservant les couleurs de Trinity. Et donc il faut une appli spéciale, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien !

Je posais la question des couleurs car sur le forum xda et le post du kernel Franco il y a ça en 1ere page :

Terminal commands for all the options in this kernel:

Trinity's Contrast:

echo i > /sys/module/panel_s6e8aa0/parameters/contrast

Replace i with -25/16 of your choice.

Sujet : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28152737&postcount=2

Alors je pensais que c'était possible, mais je ne sais pas comment l'appliquer. Je ne sais pas utiliser le terminal et les lignes de commandes

Modifié par neopbm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut te faire un script dans init.d qui fera tes réglages au démarrage...

Envoyé depuis mon Nexus 7

Je ne sais pas faire ça non plus :/

Mais avec l'appli Trickster j'arrive à appliquer les réglages corrects (que j'ai trouvé sur le forum xda) et le résultat me convient

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...