Ugoboss Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Le lien pour les thèmes est mort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Voila: http://rootzwiki.com/index.php?/topic/33087-[Themes][TWRP-2.2.x][720x1280]-RGB-Colors-for-Galaxy-Nexus-*Updated-again*-(8-30-12) Rajouté en premier post Modifié 13 septembre 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 ça y est j'ai osé ! j'ai mis Trinity !! j'ai choisi le 1536-384 et il déboite !!! par contre il faut un certain temps pour regler les couleurs (trop bleuté à la base) mais là j'ai un beau blanc !! Merci Barbac !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Comment tu as fais pour avoir un beau blancs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 avec le Trinity Toolbox : Gamma control : Red Gamma -4 Green Gamma 0 Blue Gamma 5 Multiplier : Red 135 Green 135 Blue 160 après c'est à toi de tatonner, ces réglages me vont parfaitement (mais je m'amuse une peu aussi :P) et bien entendu ça va de couple avec la luminosité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) avec le Trinity Toolbox : Gamma control : Red Gamma -4 Green Gamma 0 Blue Gamma 5 Multiplier : Red 135 Green 135 Blue 160 après c'est à toi de tatonner, ces réglages me vont parfaitement (mais je m'amuse une peu aussi :P) et bien entendu ça va de couple avec la luminosité ! J'ai quasiment les mêmes réglages que toi et c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Par contre j'ai laissé les gammas des couleurs a zéro et ça rend bien :) Modifié 13 septembre 2012 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Voila: http://rootzwiki.com...p?/topic/33087-[Themes][TWRP-2.2.x][720x1280]-RGB-Colors-for-Galaxy-Nexus-*Updated-again*-(8-30-12) Rajouté en premier post Merci pour la modification du lien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Pas mal visuellement TWRP, on peut flasher n'importe quelle archive CWM avec ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Pas mal visuellement TWRP, on peut flasher n'importe quelle archive CWM avec ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Non pas compatible depuis mon Nexus Prime TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika91 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Super kernel ! Une autonomie de fou, un mobile super réactif et aucun plantage à ce jour! Vraiment avec de Galaxy Nexus, je redécourvre Androïd, que je trouvais lent et peu réactif sur mes HTC (one S, sensation, desireZ, magic), que ce soit avec des roms sense ou cyanogen. On se rapproche vraiment de wp7 ou iOs en terme de fluidité. A l'avenir, je penser rester sur des portables "Google", pour profiter des dernières mises à jour et d'une grande base de développeurs/bidouilleurs afin d'être sûr d'avoir un soft optimisé pour mon matériel! Juste s'ils pouvaient faire un petit effort au niveau de la finition et de la qualité des écrans. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 c'est normal qu'avec l'installation de ce kernel on perd en luminosité? j'avais Franco avant et j'avais une plus haute luminosité alors que la au max l'écran est bien sombre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) c'est normal qu'avec l'installation de ce kernel on perd en luminosité? j'avais Franco avant et j'avais une plus haute luminosité alors que la au max l'écran est bien sombre! Oui, normale. Pour augmenter la luminosité tu augmente les colors multipliers. depuis mon Nexus Prime TRINITY Modifié 14 septembre 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Je n'y ai pas accès j'ai juste color hack presets d'accesible, je tourne sous paranoid 2.0 ce serais peut être le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Je n'y ai pas accès j'ai juste color hack presets d'accesible, je tourne sous paranoid 2.0 ce serais peut être le problème? Il faut prendre l'apk [color=red]tkt[/color] sur le market, payante ou trikstermod, gratuit. La tu pourra régler le kernel. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 oui ok c'est fait c'est déjà mieux :) merci pour ton aide Barbac! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Il faut prendre l'apk [color=red]tkt[/color] sur le market, payante ou trikstermod, gratuit. La tu pourra régler le kernel. depuis mon Nexus Prime TRINITY Je n'arrive pas à trouver "trikstermod" sur le market. Il faut chercher quoi en particulier ? En fait, j'aimerai tester un autre kernel que Trinity (Franco) mais en conservant les couleurs de Trinity. Et donc il faut une appli spéciale, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Non, le kernel "Franco" n'a pas la possibilité de modifier les couleurs. Enfin... il ne me semble pas. Voila le lien de Trickster MOD Au cas ou :) Modifié 16 septembre 2012 par Nexus_RaiK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Merci pour le lien ! Je posais la question des couleurs car sur le forum xda et le post du kernel Franco il y a ça en 1ere page : Terminal commands for all the options in this kernel: Trinity's Contrast: echo i > /sys/module/panel_s6e8aa0/parameters/contrast Replace i with -25/16 of your choice. Sujet : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28152737&postcount=2 Alors je pensais que c'était possible, mais je ne sais pas comment l'appliquer. Je ne sais pas utiliser le terminal et les lignes de commandes Modifié 16 septembre 2012 par neopbm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ah c'est tous en ligne de commande, c'est chiant °° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Il faut te faire un script dans init.d qui fera tes réglages au démarrage... Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 @barbac Merci, lusb OTG fonctionne parfaitement :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 @barbacMerci, lusb OTG fonctionne parfaitement :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Nickel :D depuis mon Nexus Prime TRINI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Il faut te faire un script dans init.d qui fera tes réglages au démarrage... Envoyé depuis mon Nexus 7 Je ne sais pas faire ça non plus :/ Mais avec l'appli Trickster j'arrive à appliquer les réglages corrects (que j'ai trouvé sur le forum xda) et le résultat me convient Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Alpha 60 dispo avec nouveau driver wifi. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.