Aller au contenu

[Kernel] TRINITY --[ROM] RasBeanJelly --[Recovery] TWRP


Recommended Posts

Quand j'installe le TNP1536-512-STABLE65 dans le recovery à la fin de l'installation il y a écrit "System successfully corrupted. Please freak out now." Et le kernel ne s'installe pas.... Une solution ? :)

Tu es sur qu'il ne s'installe pas?! Parce que le "system succesfully corrupted", je crois que c'est une petite blague!

Sinon, je vais peut être réessayer : je ne savais pas le coup du ramdisk. Des que je flashe une nouvelle ROM, je tente. Sinon, quels sont pour vous les meilleurs réglages colorimétriques?! Parce que c'est surtout ça qui le pose bien des problèmes...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'installe le TNP1536-512-STABLE65 dans le recovery à la fin de l'installation il y a écrit "System successfully corrupted. Please freak out now." Et le kernel ne s'installe pas.... Une solution ? :)

C'est une plaisanterie de morfic, regarde dans a propos du phone si dans version du noyau il y a morfic #666, c'est que c'est bon.

CM10 kang powered by TRINITY

Tu es sur qu'il ne s'installe pas?! Parce que le "system succesfully corrupted", je crois que c'est une petite blague!

Sinon, je vais peut être réessayer : je ne savais pas le coup du ramdisk. Des que je flashe une nouvelle ROM, je tente. Sinon, quels sont pour vous les meilleurs réglages colorimétriques?! Parce que c'est surtout ça qui le pose bien des problèmes...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Eh bien, on fait des infidélité a franco.....

Choppe les valeur de couleur du franco et applique les au TRINITY.

CM10 kang powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol! Oui je vais réessayer. Mais les réglages de Franco, ça fonctionnait puis ça se barrait... peut être du aux fameuses incompatibilités que tu soulèves par rapport au non changement du ramdisk modifié pendant le flash.

Voyons, je vais peut-être enfin comprendre pourquoi tu ne jures que par Trinity! :D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une plaisanterie de morfic, regarde dans a propos du phone si dans version du noyau il y a morfic #666, c'est que c'est bon.

CM10 kang powered by TRINITY

Ah oui c'est bon nickel merci :)

Drôle de plaisanterie en tout cas ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR! En même temps, quand on te dit que ton système a été "corrompu avec succès", difficile de penser à autre chose qu'à une plaisanterie.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben un de plus qui a été convaincu par l'enthousiasme de BARBAC ... et que du bon évidemment ... :D

Par contre qui a des réglages moins bleutés à partager ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

5d1df44d-9f1f-0f81.jpg5d1df44d-9f2f-8068.jpg

CM10 kang powered by TRINITY

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Barbac, je me suis décidé de m'y mettre aussi à Trinity, même si sur Nexus S j'ai tjrs détesté ce kernel.

Peux-tu faire deux trois récapitulatif pour :

Le Force non-boot, pour ne démarrer qu'un seul CORE du CPU

Les Smart-Reflex pour le fonctionnement du CPU

Pour le Force non boot, il faut que ce soit sur online pour que les Deux CORE soit actifs ? ou quand c'est sur online, c'est pour seulement 1 ?

Et les smart-reflex, j'ai rien comprit à ce tweak...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'italien,

pour le force non-boot: online dual-core et offline single-core

pour vérifier tu prend sur le market CPU identifier, tu verra de suite la différence.

les smart reflex sont des tweak pour préserver le CPU (ex: surchauffe), c'est pour cela qu'il faut les désactiver losque tu overclock.

Ils sont réglés pour les fréquences "normales" du CPU, je pourrai pas dire dans le détail a a quoi ils correspondent.

tu le remarque dans les benchmark, lorsque les smart reflex et le f-sync sont désactivés les score sont plus haut.

Modifié par BARBAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! Je comprend mieux.

En fin de compte, c'est 2 super gains de batterie. Démarrer qu'un seul core est pas mal comme idée.

Tu le décend à 1GHz une fois l'unique activé, et t'active les smart reflex et ainsi de suite, y'a moyen de taper une journée + une nuit jusqu'au lendemain midi ;) (quand on fait les chouilles quoi ^^, faut tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon bah même avec ce Kernel quand j'arrive à 2h d'écran allumé c'est déjà un record :/ pourtant j'arrive à tenir genre 1j6h voir plus mais au niveau de l'écran allumé ça ne veut pas aller plus loin.

J'ai configuré avec tes réglages mais avec Trickster MOD.

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon bah même avec ce Kernel quand j'arrive à 2h d'écran allumé c'est déjà un record :/ pourtant j'arrive à tenir genre 1j6h voir plus mais au niveau de l'écran allumé ça ne veut pas aller plus loin.

J'ai configuré avec tes réglages mais avec Trickster MOD.

Une idée ?

Merci

attend c'est normal d'avoir que 2h d'écran sur 30h de phone allumé.

C'est même très bon.......

Moi je tiens 4h+ d'écran sur 15h+ de phone allumé

Cela varie selon l'utilisation

CM10 kang powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà arrivé à 3h d'écran sur 1 jour et 19h avec le stock kernel.

J'vais voir pour arriver à ce résultat avec Trinity...

Et merci pour ces explications... Le GN ne devient-il pas plus lent avec un seul coeur?

Si tu t'en sert pas trop ça va. Tu fait des chose normale sans prob (SMS, appel, surf).

Par contre tu commence a jouer avec de gros jeux, ça craint un peu.

CM10 kang powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...