Aller au contenu

[Kernel] TRINITY --[ROM] RasBeanJelly --[Recovery] TWRP


Recommended Posts

Pas peur que ça tue le proco plus vite en utilisant 1 seul coeur?

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Perso moi c'est 2 ou rien, pour le tuer je pense pas mais le phone est conçu pour fonctionner avec 2 core, donc......

CM10 kang powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce kernel modifie t'il le mode d’extinction du Gnex ? (lors d'appui prolongé sur la bouton "On/Off")

Car ça me gave de confirmer OK à l'extinction :emo_im_undecided: & j'aimerais plus de choix comme: Arrêt, reboot, Mode Download, Recovery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce kernel modifie t'il le mode d’extinction du Gnex ? (lors d'appui prolongé sur la bouton "On/Off")

Car ça me gave de confirmer OK à l'extinction :emo_im_undecided: & j'aimerais plus de choix comme: Arrêt, reboot, Mode Download, Recovery...

non, faut flasher un mod pour cela ou une rom.

CM10 kang powered by TRINITY

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend c'est normal d'avoir que 2h d'écran sur 30h de phone allumé.

C'est même très bon.......

Moi je tiens 4h+ d'écran sur 15h+ de phone allumé

Cela varie selon l'utilisation

CM10 kang powered by TRINITY

Jcapte pas trop la. T'a 4h d'écran allumé sur moins longtemps mais t'as 4h quand même. Tu veux dire que moi en 30h y a genre toutes les synchros et tout qui pompe ma batterie et que c'est pour ça que j'ai moins long d'utilisation d'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal car ton téléphone consomme quand même de la batterie quand il est en veille (synchro, veille gsm, système android ...). Le fait que tout écran ne soit allumé que 2h n'est pas mauvais en soit, car tu as 30h d'autonomie.

Ce qui serait inquiétant, ce serait d'avoir une faible autonomie et un temps d'allumage d'écran lui aussi faible. Si tu laissais ton écran allumé non-stop par exemple, ah bah tu aurais 4h ou 5h d'affiché, mais ton autonomie ne serait pas du tout élevé).

Modifié par benoitm76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcapte pas trop la. T'a 4h d'écran allumé sur moins longtemps mais t'as 4h quand même. Tu veux dire que moi en 30h y a genre toutes les synchros et tout qui pompe ma batterie et que c'est pour ça que j'ai moins long d'utilisation d'écran ?

Oui bien sur, ton phone est en veille mais il consomme quand même.

Il fait fonctionner les widget météo par ex.

Si t'as de la synchro ça pompe aussi.

Ton système Android consomme, ect.....

Donc tu peux dire qu'avec tes stats, tu t'en sort très bien.

CM10 kang powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey Barbac ! Je vais l'essayer. Car je n'ai plus de ROM en ce moment favorite!

CM10 m'a décu depuis celles du mois d'Aout ! , et les Kang AOKP sont moyennes. Je suis revenu par un moment sur l'officielle JB 4.1.1, mais reparti sur AOKP!

Je vais essayer celle-là :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

power widget toogle de CM10 oui et fond lockscreen non.

T'as pas regardé le premier post, taper sur les doigts......... :D

Si mais il y avait marqué + autres. Alors je savais pas. :)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Wipe Factory Reset, Data, Cache, Dalvik-cache, System ; installation de la RasBeanJelly et du kernel Trinity TNP1420-512-JB-ALPHA37 fait!

Voyons ce que ça donne :)

edit : retour sur le Stable 35, souci avec les écritures qui se barre etc.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...