barbac666 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Ok, je flash le trinity 1536-537-jb-stable35Edit: kernel flashé en faisant un wipe cache et wipe dalvik cache. Deux reboot. En effet on passe de la fréquence par défaut à la fréquence de 1536, par contre reboot aprés 30s à la fréquence de 1536 !! Je vais essayer le 1420. Sous ics, je suis certain que l'on avit plusieurs paliers. Ton CPU ne doit pas accepter, essaye une fréquence de kernel en dessous ou augmente un peu le voltage de la fréquence 1536. Déjà a l'époque de gingerbread il n'y avait pas de palier. Je suis sous trinity depuis la 2.3 et pas de palier, il fallait setcpu pour les réglage. Tu as les palier pour downclocker, mais pas pour overclocker. RasBeanJelly powered by TRINITY Modifié 21 août 2012 par BARBAC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Je ne fais pas la course au mhz (sauf sur le pc où cela sert pour l'encodage video), je viens de flasher le 1420-384, à voir. Tu utilises lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Je ne fais pas la course au mhz (sauf sur le pc où cela sert pour l'encodage video), je viens de flasher le 1420-384, à voir.Tu utilises lequel ? J'ai le 1536/384 alpha41.Mais préfère le stable35 , certaine personne ont des prob avec le 41 (reboot).RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, le mod white pour la ROM a été mis à jour et doit être compatible. Je ne peux pas tester car je suis retourné sur cm10. Juste pour info et pour ceux qui ne sont pas accrocs au bleu. :) http://forum.xda-dev...d.php?t=1817097 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk J'avais modifié le zip du White Mod pour l'essayer, et il fonctionne bien. Mais la NavBar est plus petite, et le bouton menu est ajouté (donc 4 boutons permanents). Modifié 21 août 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 J'avais modifié le zip du White Mod pour l'essayer, et il fonctionne bien. Mais la NavBar est plus petite, et le bouton menu est ajouté (donc 4 boutons permanents). Ok j'ai vu en effet que tu te tenais informé. En même temps plus personne n'utilise la navbar :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Ok j'ai vu en effet que tu te tenais informé. En même temps plus personne n'utilise la navbar :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk +1 RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bah, si moi encore ! LMT c'est bien pour avoir le grand écran mais je ne trouves pas ça abouti … tant que le pie ne s'activera pas par le bas, ce ne sera pas aussi pratique et rapide que la navbar … :-P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Bah, si moi encore !LMT c'est bien pour avoir le grand écran mais je ne trouves pas ça abouti … tant que le pie ne s'activera pas par le bas, ce ne sera pas aussi pratique et rapide que la navbar … :-P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Entièrement d'accord avec toi, moins pratique mais bordel ce que l'écran est beau en fullscreen....... RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Suis-je le seul boulet à ne jamais avoir compris le fonctionnement de LMT ? (Il est installé sur mon Gnex, au cas ou, par miracle, je sache l'utiliser un jour :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 @Barbac J'utilise actuellement Trinity Kernel Toolbox mais j'ai un léger soucis après avoir appliquer tes réglages. Ils sont tous bien enregistrés sauf le Maximum CPU Frequency de l'onglet CPU qui se remet après chaque reboot du téléphone à la valeur 1190MHz. Une idée ou c'est moi qui fait qqchose de mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Suis-je le seul boulet à ne jamais avoir compris le fonctionnement de LMT ? (Il est installé sur mon Gnex, au cas ou, par miracle, je sache l'utiliser un jour :D) Euh oui, je pense que oui … :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Suis-je le seul boulet à ne jamais avoir compris le fonctionnement de LMT ? (Il est installé sur mon Gnex, au cas ou, par miracle, je sache l'utiliser un jour :D) Mais non, c'est tout simple avec les pie.... Tu active lmt, tu choisies de naviguer avec les pie, Tu démarre lmt, tu choisi option start on boot. Tu prend fullscrenn toogle, tu vire la navbar, puis tu reboot. Là plus de navbar et pour voir les pie lmt tu touche le bord droit de l'écran mais au milieu. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Je vais essayer ça Barbac :P Easy en fait ..... Si seulement j'avais eu le courage de jeter un oeil moi même avant de passer pour un con ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Je vais essayer ça Barbac :PEasy en fait .....Si seulement j'avais eu le courage de jeter un oeil moi même avant de passer pour un con ... xD Nickel.... depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Tinity alpha 52 dispo......... depuis mon Nexus Prime TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bah, si moi encore ! LMT c'est bien pour avoir le grand écran mais je ne trouves pas ça abouti … tant que le pie ne s'activera pas par le bas, ce ne sera pas aussi pratique et rapide que la navbar … :-P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Il suffisait d'en parler hier pour me retenter et finalement contre tout attente ce n'est pas pie que j'ai activé, mais gesture ... en fait oui, depuis l'utilisation en continue de pgm et de gestes à l'écran paramétrables sur Apex je me suis habitué à allumer, éteindre et autre rien qu'en touchant l'écran ... Et là j'ai réduit certains réglages, nombre de points à toucher pour activer le geste ... J'ai attribué : geste à 2 doigts à droite et gauche : back geste à 2 doigts en haut ou bas : home geste à 2 doigts en haut ou bas aller retour : multitache geste à 2 doigts à droite et gauche aller retour : menu Une tuerie ... et maintenant le plein écran ... c'est intuitif ... c'était pie en fait avec quoi je n'accrochais pas ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 BARBAC j'ai une petite question.. Je viens de flasher le kernel BASTARDLOVECHILD1689-512-ALPHA52 (les bâtards aime les enfants pourquoi ce nom d'ailleurs ? :P ) pour son overclock à 1689MHz. Une fois le kernel installé, je m'empresse de le configurer pour l'overclock, je désactive les Smart Reflex bien évidemment, puis je l'overclock à 1689MHz mais après quelques secondes freeze et reboot du portable... Deuxième essai : avant de l'overclock j'augmente un peu le voltage de la fréquence 1689MHz et la je l'overclock et sa fonctionne aucun freeze :D Donc je voulais juste savoir à quoi servent les voltages ? Qu'est ce que sa fais concrètement ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 C'est ce que fourni ta batterie à ton processeur. Essaie de mettre des piles 5 volts dans un pc portable, et tu comprendras pas toi même ;) Evidemment, plus c'est élevé, plus la batterie se consomme vite, logique :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ah d'accord tout s'explique donc :D Bah merci beaucoup en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) J'aimerais quand-même savoir qu'elle est la différence entre le BASTARDLOVECHILD1689-512-ALPHA52 et le TNP1689-512-JB-ALPHA52.. Je vais tester le TNP1344-384-JB-ALPHA52. Modifié 22 août 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Il suffisait d'en parler hier pour me retenter et finalement contre tout attente ce n'est pas pie que j'ai activé, mais gesture ... en fait oui, depuis l'utilisation en continue de pgm et de gestes à l'écran paramétrables sur Apex je me suis habitué à allumer, éteindre et autre rien qu'en touchant l'écran ... Et là j'ai réduit certains réglages, nombre de points à toucher pour activer le geste ... J'ai attribué : geste à 2 doigts à droite et gauche : back geste à 2 doigts en haut ou bas : home geste à 2 doigts en haut ou bas aller retour : multitache geste à 2 doigts à droite et gauche aller retour : menu Une tuerie ... et maintenant le plein écran ... c'est intuitif ... c'était pie en fait avec quoi je n'accrochais pas ! :P Cela signifie que ton phone doit être tout le temps posé ? Alors qu'avec PIE, une main suffit ( jolie slogan :D ) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 J'aimerais quand-même savoir qu'elle est la différence entre le BASTARDLOVECHILD1689-512-ALPHA52 et le TNP1689-512-JB-ALPHA52..Je vais tester le TNP1344-384-JB-ALPHA52. Le bastard est un accident, un mélange de 1689 avec les voltages du 1344, d'où le nom.....:D depuis mon Nexus Prime TRINITY BARBAC j'ai une petite question..Je viens de flasher le kernel BASTARDLOVECHILD1689-512-ALPHA52 (les bâtards aime les enfants pourquoi ce nom d'ailleurs ? :P ) pour son overclock à 1689MHz. Une fois le kernel installé, je m'empresse de le configurer pour l'overclock, je désactive les Smart Reflex bien évidemment, puis je l'overclock à 1689MHz mais après quelques secondes freeze et reboot du portable... Deuxième essai : avant de l'overclock j'augmente un peu le voltage de la fréquence 1689MHz et la je l'overclock et sa fonctionne aucun freeze :D Donc je voulais juste savoir à quoi servent les voltages ? Qu'est ce que sa fais concrètement ? Merci :) C'est ce que fourni ta batterie à ton processeur.Essaie de mettre des piles 5 volts dans un pc portable, et tu comprendras pas toi même ;) Evidemment, plus c'est élevé, plus la batterie se consomme vite, logique :) Tout a fait c'est comme un moteur, plus tu accélère plus ça consomme...... Comme deux phone ne sont pas pareil, de temps en temps il faut un petit ajustement. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Cela signifie que ton phone doit être tout le temps posé ? Alors qu'avec PIE, une main suffit ( jolie slogan :D ) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ben pas du tout car c'est là que ça devient génial, les 2 doigts ne sont pas forcément de la même main : en fait j'utilise les 2 pouces et ça fonctionne sans aucunes erreurs. Le must c'est qu'a l'inverse de pie, la touche menu (les 3 points) ne disparaît pas des applis optimisées ICS … Entre PGM et LMT mon écran tactile ne fonctionne que par gestes … :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Ben pas du tout car c'est là que ça devient génial, les 2 doigts ne sont pas forcément de la même main : en fait j'utilise les 2 pouces et ça fonctionne sans aucunes erreurs. Le must c'est qu'a l'inverse de pie, la touche menu (les 3 points) ne disparaît pas des applis optimisées ICS … Entre PGM et LMT mon écran tactile ne fonctionne que par gestes … :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Le bouton menu s'active avec pie ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.