Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Salut, je suis sous la 20121117, celle du 04 et mieux? En gros ya eu des modif importante depuis? Merci

Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB

Les grosses modif' importante viendront en même temps que cm10.1

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grosses modif' importante viendront en même temps que cm10.1

Toi qui suis les news sur Google+, j'ai lu un commentaire sur une compilation il y a quelques jours.

Je n'ai rien trouvé de particulier sur Jenkins ou XDA. Rien à flasher, rien à se mettre sous la dent... :wacko:

Je n'ai que MultiPack++ (qui est passé en v0.3 la semaine dernière et ne me cause pas de problème (pour répondre à la question que j'ai vu passer mais pas pris le temps de répondre :emo_im_angel: )) pour avoir des applications 4.2.

J'adore Photosphère.

Moi non plus. J ai l impression d'une meilleure autonomie . Effet placebo ?

C'est peut être lié à l'absence de flash tous les jours. Comme c'est écrit régulièrement, il faut faire 3 ou 4 cycles de charges pour avoir une meilleure autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM10 apporte-t-il un plus par apport à cm9, sans project butter?

Je suis passé hier de CM9 à CM10, en tout cas ça va bien mieux déjà, fluidité, nouvelles fonctions etc... à voir dans le temps ce que ça donne.

Par contre je n'ai eu aucun soucis (à part l'archivage des sms qui a mis du temps) en flashant comme une vulgaire MAJ à partir de CM9, dois-je m'estimer heureux ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf depuis ce matin, de nombreux FC dont "UI.system" ou "android.phone" en l'espace de 5min... A chaque fois que je réinstalle CM, cela marche nickel pendant un bon mois mais après c'est la cata.... Je sens que je vais repasser sous stock vite vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Vous allez sans doute me dire de lire le post mais j'ai un peu la flemme à vrai dire :P

Est-ce que CM10 est stable pour une utilisation quotidienne normale désormais ? Je suis sur le leak XXSLJ en 4.1.2 et je dois dire qu'elle tourne bien mais j'en ai marre de tous les bordels de samsung qui polluent la ROM.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est stable depuis plusieurs mois.... Seulement le bug avec le code pin qui est souvent demandé. C'est tout.

Ça a déjà été dit il y a quelques pages en arrière, pour ne plus avoir ce bug il faut faire un full wipe ! J'ai installé le dernier modem en date puis effectué un full wipe et je n'en ai plus aucun alors qu'avant c'était plusieurs fois par jour !

Modifié par jiospike94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire que cm10.1 avance bien pour les devices exynos 4 et qu'on va pouvoir l'avoir d'ici quelques jours je pense, en plus tous les gros problème de cm10 et CM9 seront enlever en principe

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :)

Quand le bug de son ne concerne que le volume qui atteint son maximum lorsque la jauge est à 50% ça passe encore mais je suis victime d'un bug autrement plus embêtant.

Si des personnes rencontrent le même souci merci de témoigner ou encore mieux d'apporter un début de solution. ;)

Les symptômes : Lorsque je vais courir je branche un casque. Pas de souci. Une fois le casque débranché, le son ne sort plus lorsque j'écoute Android Music Player, Deezer, BeyondPod, etc... ET même lorsque je passe/reçois un appel.

Enfin si le son ne sort que par la prise casque ou lorsque j'active le haut--parleur lors d'un appel !!

Bizarrement la notification de sms ou la sonnerie de l''alarme eux fonctionnent correctement, ce qui me permet d'écarter un problème hardware.

Enfin j'ai remarqué que le problème disparaissait après quelques minutes/heures, comme par enchantement ! :emo_im_lips_are_sealed:

Or là depuis hier ça fait 10h que le téléphone est victime de ce bug, j'ai wipe Cach/dalvik et reflashé la dernière nightly, en vain !

Ca commence sérieusement à me gonfler ce bug et j'implore votre aide avant de repasser sous CM9 !

D'avance un grand merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais un full wipe à l'installation ?

EDIT: Concernant le volume qui reste bloqué à 50%, je te conseille d'installer le kernel Siyah, ensuite l'application extweaks et tu pourras amplifier le son (que ce soit au niveau de l'haut parleur ou de la prise jack).

Modifié par jiospike94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, oui avant d'installer CM10 j'avais fait un full wipe. Après j'ai procédé aux mises à jour avec wipe cache/dalvik.

J'ai toujours utilisé le kernel Siyah qui me satisfait en terme d'autonomie, je vais suivre ton conseil dès que je règle ce fichu problème de son.

Sinon si je décide de faire un full wipe, pour éviter de tout réinstaller je dois créer un fichier zip avec Titanium backup puis une fois la nouvelle Rom flashée, reflasher ce zip en mode recovery c'est bien ça ? Désolé pour la question stupide... :|

EDIT : Je ne suis pas un cas isolé, Tsubasa souffre des mêmes symptômes sur cette page :

RE-EDIT : C'est revenu la normale comme par enchantement ! Ca m'avait déjà fait le coup mais jamais aussi longtemps. CM10 est en sursis sur mon téléphone.. ;)

Modifié par dicentim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...