Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

J'ai l'impression qu'on a pas encore le H+ en 10.1.

Déjà je n'ai que le logo H et quand je fait un speedtest j'ai 2fois de débit qu'avec la 10 . le ping reste correct mais j'ai quand même des latence supérieur dans les chargements.

Vous avez remarqués la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut testé si ya les Button du nexus sur la CM10.1 svp , faut aller des le système -> build.prop -> et a la fin du fichier marquer : qemu.hw.mainkeys=0 et il faut laisser une ligne vide a la fin, merci a ceux qui le feront :)

Si il y sont je la flash ce soir ;)

Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB

personne pour m'aider, car sans les Button, je flash pas mdrr aller me comprendre :lol:

Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on a pas encore le H+ en 10.1.

Déjà je n'ai que le logo H et quand je fait un speedtest j'ai 2fois de débit qu'avec la 10 . le ping reste correct mais j'ai quand même des latence supérieur dans les chargements.

Vous avez remarqués la même chose ?

Je n'ai pas fait attention. Je regarderais demain.

personne pour m'aider, car sans les Button, je flash pas mdrr aller me comprendre :lol:

Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB

Je veux bien essayer mais comment faut faire pour editer le fichier facilement? Je vais faire ca avec Airdroid

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je n'arrive pas a faire fonctionner Spirit FM

Faut attendre que l'appli soit mis a jours qu'avec les mises a jour Yamaha et 4.2 sa adu casser pas mal de lien

Les nightly's repartent sur la base de la 10.1 ou de la 10 pour le moment ?

Me tâte à la flashé ce soir après charge

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Les nigthly sont baser sur cm10 et le seront encore pendant un bon bout de temps (y'a pas encore eu d'annonce officiel de cyano pour le départ des nightly CM10.1)

J'ai l'impression qu'on a pas encore le H+ en 10.1.

Déjà je n'ai que le logo H et quand je fait un speedtest j'ai 2fois de débit qu'avec la 10 . le ping reste correct mais j'ai quand même des latence supérieur dans les chargements.

Vous avez remarqués la même chose ?

J'ai le H+ chez moi (de plus le H+ est plus une histoire de logo qu'autre chose ^^)

personne pour m'aider, car sans les Button, je flash pas mdrr aller me comprendre :lol:

Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB

Sa doit être possible je vient de voir un screenshot avec la barre en bas sur XDA uzage6u8.jpg

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu telecharge un explorateur de root et après tu va dans système -> build.prop -> après tu fait un appuis long sur ce fichier et tu edite le texte et a la fin du fichier tu marque : qemu.hw.mainkeys=0 et tu doit laisser une ligne vide a la fin du fichier et tu enregistre et redémarre ton tel et voilà merci ;)

Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de ta ligne à ajouter?

Parce qu'il n'a pas voulu redemarrer :(

Edit : j'ai reussi à redemarrer, mais pas de changements. Je suis aller verifier le Build.prop et il y avait la modif -_-

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon le recovery PhilZ. Il faut que t'installes un Siyah par exemple : ce qui va donc t'obliger suremment à installer une Rom 4.0.4

Edit : La version du 10 decembre est sortie

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2036229

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de ta ligne à ajouter?

Parce qu'il n'a pas voulu redemarrer :(

Edit : j'ai reussi à redemarrer, mais pas de changements. Je suis aller verifier le Build.prop et il y avait la modif -_-

oui, c'était comme ça ?

a6y2uza4.jpg

Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le H+ chez moi (de plus le H+ est plus une histoire de logo qu'autre chose ^^)

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk

Tu es sur quelle version ? je suis sur celle du 8.

Pour le logo je m'en fou mais quand on voit les débits et la latence...

J'aime bien les petits commentaires que lâche codeworkx sur le github ou le changelog. En tout cas le bluetooth est censé remarcher

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk

T'as un lien pour le changelog 10.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neroleptic je suis sur la dernière version comme toujours ^^ pour le changelog faut regarder avec le premier post d'xda et le gerrit

@gonkevin j'ai cherché se que sa pourrait être et j'ai trouver aucune info dessus mais je continue de chercher surtout au niveau de rapport de beugde chez google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neroleptic je suis sur la dernière version comme toujours ^^ pour le changelog faut regarder avec le premier post d'xda et le gerrit

@gonkevin j'ai cherché se que sa pourrait être et j'ai trouver aucune info dessus mais je continue de chercher surtout au niveau de rapport de beugde chez google

j'ai vu que la version du 10 est sortie. Je vais faire un update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...