Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]

Recommended Posts

Chacun fait ce qu'il veut mais à mon avis sur de l'expérimentale, il vaut mieux ne pas modifier le kernel.

Je n'ai pas trop suivi ton problème mais as tu essayer de reflasher la version du 5 ou restaurer un backup nandroid ?

Si tu n'as pas de backup récent et que le flash de la version du 5 ne fonctionne pas non plus tu peux peut être essayer de remettre un kermel CM, Codeworkx en a mis un en ligne

Avec un kernel CM, tu pourras peut être flasher une plus récente ?

J'aime pas comment tu formules ta phrase : la Team Cyanogen fait justement tout ce qu'elle peut pour qu'on puisse avoir des versions récente et les plus performantes possibles sur nos jouets. Dans ta formulation (que j'espère avoir mal comprise) on a l'impression que tu leur reproches de ne pas pouvoir faire des choses qui sont bloqués par le constructeur (qui est à mon sens celui qui est le plus à blâmer).

Après Samsung est une entreprise commerciale dont l'objectif est tout de même de vendre du téléphone, je trouve qu'elle coopère tout de même bien plus que par exemple Motorola qui (à mon avis) fait tout pour que l'on soit obliger d'acheter un nouveau téléphone (Bootloader, lenteur des mises à jour...)

Je ne reproche absolument rien a Cyanogen qui fait du très bon boulot. Je n'ai d'ailleurs jamais eu une rom aussi stable que depuis que je suis passé sous CM9.

Non, ce que je regrette, c'est effectivement que cette équipe soit dans l'incapacité (la faute à Samsung qui pourrait au moins diffuser des pilotes a jour, a défaut d'une rom complète) de poursuivre ses mises a jour.

Ce que je regrette, c'est que produit supporté par Cyano ou non, ça change finalement pas grand chose puisqu'ils restent dépendants des rom constructeurs.

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9

• Like 1

Yop,ça fait 3 4 jours que je suis sous CM10 et je rencontre un problème bizarre. Au bout d'un certain temps j'ai mon utilisation de la RAM qui augmente énormément alors que je n'ai casiment rien d'ouvert, ce qui me fais ramer énormément la seul solution que j'ai trouvé c'est un reboot du tel. Suis-je le seul dans se cas ?

(Un retour de la 08/08 ?)

J'ai la même chose. Cependant j'ai constaté un mieux avec la build du 06 :)

bon pour ma part j 'ai toujours un probleme avec le gps. Fasterfix, Gps aides, gpsdoctor , changement de kernel, de ril, rien n'y fait je vais tester sous une rom ICs et je verrai bien .

Pour info par moment j arrive a avoir des Gps en vue mais aucun en utilisé

Modifié par ffguedin

J'ai testé (installé 2 fois, croyant que c'était dû à la premiere installation) la rom du 08/08, et j'ai rencontré un grand ralentissement global, donc pour ma part de retour à la 05/08, qui ne fait pas chauffer mon tel ou ne le fait pas ramer. je precise tout de même que je n'ai pas fait les installations via full wipe et j'ai télécharger la rom via mon tel en 3g .

La manière dont tu télécharges la ROM n'influe sur rien du tout, par contre si tu es passé à CM10 en venant d'une autre ROM sans faire de full wipe, tu dois t'attendre à un certain nombre de bugs ou comportements anormaux.

Yop,ça fait 3 4 jours que je suis sous CM10 et je rencontre un problème bizarre. Au bout d'un certain temps j'ai mon utilisation de la RAM qui augmente énormément alors que je n'ai casiment rien d'ouvert, ce qui me fais ramer énormément la seul solution que j'ai trouvé c'est un reboot du tel. Suis-je le seul dans se cas ?

(Un retour de la 08/08 ?)

J'ai eu la même chose hier sur la 05/08... Reboot aussi...

Je viens de passer sous la 08/08.... Et probablement une des dernières alpha CM10 sur GS2....car mon Galaxy Nexus blanc devrait arriver début de semaine prochaine!!! Youhou!!

@Mikiya

pour ca faut deja que les futur utilisateur lisent tout ce qui ce trouve sur la premiere page et franchement vu les questions que l on trouve des fois je doute vraiment que tout les nouveaux s amuse a lire la totalité de la premiere page du topic, c est tellement plus facile de demander et d attendre un réponse :)

moche mais bien moins Hard que les reflexion sur Xda du genre " as tu un cerveau qui marche ? " ou encore " cette Rom n est pas pour les gens avec un Qi comme le votre " perso je trouve que ca fais un peut je pete plus haut que mon *** :P

le rouge finalement c est mieux

Je ne reproche absolument rien a Cyanogen qui fait du très bon boulot. Je n'ai d'ailleurs jamais eu une rom aussi stable que depuis que je suis passé sous CM9.

Non, ce que je regrette, c'est effectivement que cette équipe soit dans l'incapacité (la faute à Samsung qui pourrait au moins diffuser des pilotes a jour, a défaut d'une rom complète) de poursuivre ses mises a jour.

Ce que je regrette, c'est que produit supporté par Cyano ou non, ça change finalement pas grand chose puisqu'ils restent dépendants des rom constructeurs.

Il me semblait bien que c'était moi qui avait mal compris, mais comme la tournure était équivoque...

En tout cas c'est plus clair comme ça.

moche mais bien moins Hard que les reflexion sur Xda du genre " as tu un cerveau qui marche ? " ou encore " cette Rom n est pas pour les gens avec un Qi comme le votre " perso je trouve que ca fais un peut je pete plus haut que mon *** :P

le rouge finalement c est mieux

Ou alors, on demande à sebelo06 d'ajouter en dernière ligne du 1er post une ligne qui dit que la première question que l'on pose sur ce sujet doit commencer par "J'ai bien lu le 1er post", si un membre pose une question dont la réponse est dans ce dernier (euh, non ce 1er) on ne lui répond pas ou alors RTFFP (Read The Fuckin First Post) B) .

Parce que je ne sais pas pour vous, mais perso, je vais régulièrement voir ce 1er post pour voir s'il a évolué et si justement avant de répondre qu'il faut lire le 1er post, je vérifie si l'information y est toujours.

Je participe pour aider, pas pour assister des gens qui ne s'en donnent pas la peine.

Merci aux membres actifs et aux nouveaux "p'tits gars qui n'en veulent" et nous relaient quand on en a mare. :angry:

La semaine prochaine je pars en congés, pendant une dizaine de jours (sauf si la dépendance au ForumFrAndroid est trop forte) vous ne lirez plus ma gnonitude (référence Ségoliène :lol: )

• Like 1

@LeFred : un petit averto en début de 1ère page peut peut-être fonctionner (voir celui de CM9) ...

@sk4c : nickel ce LQ6, je capte mieux partout; même à mon taf dans mon sous-sol pourri :)

Modifié par DoRiTo

MAJ du premier post:

MAJ des liens

MAJ des bugs (enfin pas un bug mais qqchose qui manquent: project butter et hw composer)

C'est vrai que le titre est on ne peut plus explicite :lol:

@LeFred : un petit averto en début de 1ère page peut peut-être fonctionner (voir celui de CM9) ...

J'ai toujours trouvé ton 1er Post (CM9) explicite, et il est mieux depuis que tu as supprimé les guirlandes clignotantes :P

Je pense que je vais perdre mon paris, en page 36, personne n'a demandé pour Butter, avec le nouveau titre... Si il y en a un qui demande, il va se faire bâcher

• Like 1

Euh... C'est à dire ???

Suite au Flash de version du 06/08, j'avais du reprogrammer les alarmes et remettre mes widgets sur Go Launcher mais je n'avais rien vu d'autre. Rien de particulier ce matin.

Peut être que tu n'avais pas installer la version 06/08 et que tu as eu un truc comme j'avais rencontré ?

Je regrette aussi qu'il faille toujours attendre les sources pour finaliser le développement, dès que Samsung arrêtera le support du Galaxy S2 ce sera fini pour les roms stables. Les sources du GS3 ne suffiront pas, j'ai lu ça sur xda (source codeworkx)

Pour ceux qui veulent passer sur un galaxy nexus, c'est pas un canon de vitesse, c'est pas plus rapide qu'une cm10 à l'état expérimental, et encore notre gs2 n'a pas de vsync à 60.

Pour ceux qui veulent un engin rapide super smooth, autant attendre le prochain Nexus ou passer sur autre chose (Windows Phone 8 ou iPhone)

@LeFred

Non j'ai rien eu de se que tu a eut, il y a juste la moitié des scheduler qui manque et la version du kernel qui a baisser du coup je me demandait si c'était pareil chez les autre qui on laisser le kernel du 08/08

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Modifié par lolobarjo

@LeFred

Non j'ai rien eu de se que tu a eut, il y a juste la moitié des scheduler qui manque et la version du kernel qui a baisser du coup je me demandait si c'était pareil chez les autre qui on laisser le kernel du 08/08

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Qu'est ce que tu appelles "scheduler" ?

J'ai constaté que le kernel était étonnamment en 3.0.15 alors que jusqu'ici j'étais en 3.0.36.

Est-ce similaire à ce que tu constates ?

C'est exactement sa la version a baisser à 3.0.15

Un scheduler est un ordonnanceur de mémoire des taches pour le CPU qui est intégrer dans le kernel (il n'en reste plus que 3 alors qu'il y en avait plus avec les précédente version) voila un lien ou c'est plutot bien expliquer http://yoann-tritz.f...tuto_kernel.pdf

Modifié par lolobarjo
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...