Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

" J'ai voulu faire un reboot en recovery avec rommanager (Siyah étant installé) ... le tel ne démarre plus :(

J'ai réussi en download mode, à suivre !!!"

j'ai eu la meme chose avec les kernel Siyah + JB CM10 precedents. Apres plusieurs tests j en ai déduit que le kernel syiah n’étant pas bon pour moi dommage car je l'avais avant pour un dual boot et c etait bien pratique. Il y a un post sur ce topic ou je détaille tout cela.

Pour info voici la soluce que l'on m a gentillement apporté ( Encore merci)

@ffguedin

Go base saine avec Odin via la premiere page du topic de la CM9 http://forum.frandro...9-nightly-0108/ car la tu risque brické a forcer Odin avec certaine rom

en plus la tu flash une free mobile alors que t es pas sur de sont bootloader

- Télécharger ce package : Android 2.3.4 XXKH3 firmware + ODIN3 v1.85 et décompresser-le (MDP : androidfirmwares.com).

- Démarrer Odin.

- Cliquez sur PIT et choisissez le fichier u1_02_20110310_emmc_EXT4.pit (facultatif).

- Cliquez sur PDA et choisissez CODE_I9100XXKH3_CL479037_REV02_user_low_ship.tar.md5

- Cliquez sur Phone et choisissez le fichier MODEM_I9100XXKH3_REV_02_CL1050544.tar.md5.

- Cliquez sur CSC et choisissez GT-i9100-CSC-MULTI-OXAKH3.tar.md5.

- Assurez-vous que les trois cases en dessous de la case option sont cochées [Re-Partition (facultatif), Auto Reboot et F. Reset Time].

- Démarrer le téléphone en mode download : maintenir Power + Home + Volume Bas.

- Connecter l'appareil via USB au PC.

- Attendre que Odin reconnaisse votre téléphone.

- Cliquer sur le bouton start et attendre que la procédure de flash soit terminée.

- Vous pouvez désormais suivre la procédure de flash de CM9 Resurrection Edition.

quand ta fini de flashé la CM9 resurection, elle va rebooté en recovery et la tu flash direct la 10 avec les full wipe habituel

et si tu veux encore moins te prendre la tete ne flash pas celle du tuto de Dorito KH3 2.3.4 mais plutot la LPH officiel ICS ( 4 fichiers, apboot, pda, csc, modem) et apres tu passe a CM9 resurection et enfin le flash de la 10 idem full wipe

D'ailleurs quelqu'un a t'il une idée pourquoi ce kernel ne fonctionne pas chez tout le monde. Car j'aimerai bien le tester (v4.0.1) mais pas envie de tout saboter encore.

Modifié par ffguedin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu faire un reboot en recovery avec rommanager (Siyah étant installé) ... le tel ne démarre plus :(

J'ai réussi en download mode, à suivre !!!

Pareil grosse erreur ..

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait juste reflasher un kernel en fait puis la rom qui était déjà installée sans wipe ni rien et on revenait à l'état d'avant, j'ai déjà eu le coup 2 fois, c'est seulement à la seconde fois que j'ai remarqué que ça venait de rommanager

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de news à propos de la vsync et du hwcomposer la sur la version du 08/08 *-* quelqu'un a des retour voir si ça active bien project butter, avec justement la syncro verticale et donc les FPS qui vont avec ? :D

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas (en tout cas pas la : http://www.clockworkmod.com/rommanager/device/galaxys2/developer/daniel.hillenbrand%40codeworkx.de?manifest=http%3A%2F%2Fdeveloper.clockworkmod.com%2Fdeveloper%2Fdaniel.hillenbrand%40codeworkx.de%2Fmanifest&name=codeworkx&deviceName=Samsung%20Galaxy%20S2 ) mais ça n'empeche pas d'avoir le changelog de sa compilation sur bbqlog :) donc si ça pouvait etre bon ça, c'est clair que je passerais sur CM10 à la prochaine release *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourtant de ce que j'ai compris, project butter améliore la fluidité par diverses optim et surtout par une syncro verticale qui fournit enfin du 59 ou 60 FPS donc une fluidité visuelle, or la sur bbqlog pour la version du 8 y'a marqué qu'ils l'ont activé d'où mon espoir la :D

Modifié par Mikiya
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...