Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est pas pour tout de suite apparemment.. je regrette de ne pas avoir un 9100g :( toute cette puissance inexploitée... ça me révolte !

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9

Comment ça ? Il a quoi de mieux que le i9100 ?

Posté(e)

Bah logiquement, rien, puisque son processeur est moins puissant. Mais il a une version de CM10 complètement opérationnelle, lui :P

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9

Posté(e) (modifié)

voila le probleme de stockage qui pointe sont nez, ca fais 2 build que certain rale a cause de ca sur Xda ^^

et un dossier Data/Data qu il faut nettoyé, un, ce probleme existe depuis CM7 ^^

il te dit, plus de place quand tu veux installer une applis du market ?

si oui voici ta soluce ----> http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=22192

Modifié par sk4c
Posté(e)

Voila c'est ca que dois je faire ? J'avais plus d'applis sur mon launcher alors que j'ai suivis la procedure habituelle .

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Posté(e)

Je trouve également que le son est faible sur cette CM10. Je passe régulièrement d'une CM10 à une Sammy et il n'y a pas photo.

C'est en fait ce qui me retient pour passer définitivement à cette ROM !!!

Posté(e)

Tout pareil, en ce moment je zap de backup en backup mais le Ril/son + le Hwcompo + la batterie qui ce prend pour un esquimau tout choco sur un plage, ca commence a faire beaucoup :P

d ailleur j ai l impression que le modem LQ6 pompe un peut plus que le KP1 que j avait avant

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai un soucis (et un pote à moi également) avec cetter ROM depuis la version du 26/07.

Le tél perd régulièrement les data et me demande régulièrement mon code PIN, en plus il me dit que mon code est erroné mais se connecte quand même... Quelqu'un d'autre a ce problème? Quelqu'un sait-il le corriger?

J'ai tout wipé avant l'install et suivi le tuto à la lettre...

et également, je ne peux changer le dpi, il ne reboote plus sinon... j'ai testé 190 et 160

Modifié par EaglePanda
Posté(e)

Salut,

J'ai un soucis (et un pote à moi également) avec cetter ROM depuis la version du 26/07.

Le tél perd régulièrement les data et me demande régulièrement mon code PIN, en plus il me dit que mon code est erroné mais se connecte quand même... Quelqu'un d'autre a ce problème? Quelqu'un sait-il le corriger?

J'ai tout wipé avant l'install et suivi le tuto à la lettre...

et également, je ne peux changer le dpi, il ne reboote plus sinon... j'ai testé 190 et 160

Problème de cette CM10, pas de solution à priori.... Et t'es loin d'être le seul.

Posté(e)

Ok merci pour ces réponses.

Désolé, je n'avais pas vu les posts précedents, j'ai pourtant lu pas mal de pages mais suis passé à côté...

à part ces 2 ptits soucis, cette ROM est excellente :)

Posté(e) (modifié)

L'affichage de l'heure dans la barre d'état a disparue pendant un moment !!!

Sinon installation de la dernière version de Siyah 4.0.1, et pas de souci apparent :)

Modifié par potomer

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...