potomer Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonjour, Depuis hiers soir avec la rom du 09/08, la batterie a l'air de mieux tenir le coup ... Chez vous ça se passe comment ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Mon poste vous a fait vous lâcher lol (à propos de butter). Ce que j'ai du mal à comprendre c'est la nécessité de driver samsung pour le hwcomposer. Ils ont les drivers pour ICS, qui devraient marcher sur JB, par exemple, si je met à jour le kernel de ma distri linux j'ai pas à maj tous mes drivers... Enfin bref je m'y connais pas suffisamment en rom android, doit y avoir un truc qui m'échappe. Ce n'était pas le tien spécifiquement, c'est la répétition de la même question qui est à l'origine. Bonjour, Depuis hiers soir avec la rom du 09/08, la batterie a l'air de mieux tenir le coup ... Chez vous ça se passe comment ? Mieux en effet, mais je suis aussi repassé au modem LPX lors du flash de la 0808, alors comment dire d'où vient le gain ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 petite ruse trouver dans la section S3 pour amelioré la reactivité, Il suffit d'aller le menu système: "Paramètres->Options de développement" et de modifier la valeur des options "Echelle animation fenêtre" et "Echelle animation transition". En mettant la valeur "0.5x" les animations seront deux fois plus rapides ce qui améliore donc la réactivité lors des transitions et de l'affichage/disparition des fenêtres tout en gardant les animations. merci a celui qui la trouver je me souvient plus du nom et ne trouve plus le post :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRiSyNc Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Avec la rom du 09/08, il y a une net différence au niveau de la fluidité j'ai l'impression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 C'est normal que quand tu Wipes, ca decrasse ton telephone, et que c'est plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) A te lire, on croirait que le Galaxy Nexus est une vieillerie... Niveau hardware interne, il est très proche du S2 (l'exynos est un peu plus performant que l'OMAP mais franchement, ça se joue à pas grand chose... Genre le i9100G est une m**** à côté du i9100...) Ce qui rend le GNex moins performant en tests graphique, c'est la résolution de son écran...quasi deux fois plus importante que le S2... Ça me fait toujours rire ces comparatifs avec d'un côté des qHD et de l'autre des 720p... Et puis, le S2, même quand CM10 sera au point, ne sera pas plus fluide...au mieux autant... Sauf que cela sera dans quelques mois... Pour moi, le GNex est encore un très bon smartphone (faut pas oublier l'écran HD...)... Franchement, qui exploite toute la puissance d'un GS3 ou HOX, ou même un S2?? (à part, peut-être, ceux qui jouent aux jeux les plus gourmands...) Et, oui, on peut attendre le prochain Nexus... Dans 6 mois au mieux... A 600euros... Ou profiter du Galaxy Nexus à moins de 400euros neuf... N.B. : N'y vois aucune animosité envers toi,c'est juste que je trouve exagéré ces "critiques" sur le GNex... J'aime beaucoup le Galaxy Nexus, je ne dis pas que c'est un mauvais smartphone loin de là, je trouve juste que passer d'un S2 à un Nexus ne vaut pas le coup quand on voit la différence de fluidité entre une Nexus 7 sous tegra et le Gnex, autant attendre le prochain. Maintenant ce n'est que mon humble avis. Et concernant wp8 ou l'iphone, je ne suis pas pro quoi que ce soit, j'aime bien toucher à tout, comme tout geek, et puis je suis accro au flash, j'adore la liberté d'Android, mais aussi tester l'approche des autres marques. C'est un peu hors sujet, désolé. Je suis repassé sur une rom Sammy (Dilidroid) kernel speedmod en attendant les nightlies et butter. Modifié 10 août 2012 par lifenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) @ffguedin (Je ne sais plus si j'ai déjà proposer cette réponse, honte à moi) As tu essayer supprimer les données de Maps avec Titanium Backup ? Non mais je vais faire un test ( malgres le fait que j ai deja fait des full wipe, dalvik , et format cache, datas, system) on va tester et je reviens. Comment tu fais ca avecTB? Modifié 10 août 2012 par ffguedin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 @lifenight : Je pense la même chose que toi, mais il y a des gens qui aiment faire des choix comme ça, même @Jordi à fait ça :) @-iNSiGhT- : Tiens moi au courant si tu passe à GN :) (en MP) HS =>>> OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Mon poste vous a fait vous lâcher lol (à propos de butter). Ce que j'ai du mal à comprendre c'est la nécessité de driver samsung pour le hwcomposer. Ils ont les drivers pour ICS, qui devraient marcher sur JB, par exemple, si je met à jour le kernel de ma distri linux j'ai pas à maj tous mes drivers... Enfin bref je m'y connais pas suffisamment en rom android, doit y avoir un truc qui m'échappe. A ce que j'ai compris des centaines de post sur xda, tu as tord et raison: c'est assez fluide, car on a le HWComposer de ICS, mais pour avoir Butter faut avoir le HWCoposer de JB... Modifié 10 août 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 j'ai aussi senti une meilleurs autonomie de la batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 bonjour tout le monde c est encore moi qui vient exposer un petit soucis avec cette rom. Par moment j ai le tel qui passe en mode voiture tout seul sans que je lui demande ( il se met en mode auto puis normal puis auto etc...). De plus j"ai de nouveau des soucis avec le gps. il fonctionne une fois sur cent .Si vous avez des idees suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) J'ai remarqué un truc, je sais pas depuis quand c'est activé mais maintenant la photo des contacts n'est plus pixelisee. Lors de la synchronisation. Essayez de changer la photo d'un contact, la photo ne se pixelise plus. J'ai testé hier et fait plusieurs synchronisations du répertoire, aucune perte de qualité. C'est tout bête mais maintenant quand je reçois un appel, j'ai une photo d'un contact potable Modifié 10 août 2012 par anubis68915 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) toi tu vas prendre chere :P perso j ai pas eu ce probleme avec les 2 build que j ai testé , le 6 & 8, photo de l appelant nickel idem pour le répertoire :) @ffguedin le GPS, wifi ect sont géré par le kernel, ta testé avec un autre kernel que celui d origine ? le mieux c est un retour sur Sammy voir si le probleme persiste en stock et si c est le cas c est un probleme materiel @anubis68915 pourquoi ta modifié ? :) Modifié 10 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Depuis mon tout premier Android j'ai toujours eu une compression des photos des contacts affreuse. Même avec une roman samsung officielle sous gingerbread. Pour ics je n'ai connu que les cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) ceci dit pour un affichage nickel faut quand meme des photos de bonne qualité et une fois ajuster avec la rom c est parfait Modifié 10 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Quelque soit la qualité de la photo, elles étaient toujours super compressées lors de la synchronisation vers les serveurs Google. J'aurais pu mettre une photo prise avec un reflex en 12mpix, ça n'aurait rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 alors j ai deja tenté avec des kernels differents des roms differentes, des modems aussi des apllis style gps aides , fasterfix avec le patch qu il y avait sous cm9 etc.... je suis deseperé pour le gps . Par contre pour le fait que le tel se mette en mode voiture tout seul plusieurs fois d affilé ca comme a etre dur a vivre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Sa fait depuis la première expérimentale que les photos ne sont plus pixeliser, c'est grace a JB que la compression des photo est arrêté Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 C'est quand même pas trop tôt, c'était un détail qui faisait tâche, genre système pas finalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) ... mais il y a des gens qui aiment faire des choix comme ça, même @Jordi à fait ça :)@-iNSiGhT- : Tiens moi au courant si tu passe à GN :) (en MP) HS =>>> OFF Bah... Des choix comme ça (limite péjoratif ) ... Des choix tout court... Je ne vais pas te rire au nez parce que tu ne fais pas le même choix que moi... Rien que le côté Google phone rend le Nexus bien plus intéressant... (j'ai eu le S2 en juin 2011...Je ne voulais pas changer 6 mois après pour le GNex... Mais comme le suivi du S2 n'est clairement plus la priorité de Samsung, je trouve que c'est justement le bon moment de passer au GNex, de part son prix neuf et la côte occasion du S2 qui se maintient... Il y avait bien l'alternative S3,mais cela ne fait que repousser l'échéance car après JB, le S4 prendra le pas sur le S3 niveau developpement... Et comme c'est toujours de l'exynos, ça posera problème pour le développement de CM et consorts... Alors que le GNex sera suivi, je le pense, au moins aussi longtemps que le s3... Et si Jordi n'est pas revenu en S2,c'est que le GNex lui plaît... Le GNex est commandé et a pris la route aujourdhui... Réception début de semaine prochaine... @Lifenight, ou y a-t-il un écart (important si je te comprends) entre GNex et Nexus7? Le 60fps de la Nexus 7 est plus fluide que le 60fps du GNex ? Quand je vous le S3,j'ai pas cette impression par rapport au S2... (pour ICS)... Desolé pour le HS... C'est vrai qu'on est sur le topic cM10... ^_^ Modifié 10 août 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 la batterie ne fait pas 24h chez moi... attendons la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 repassage en ics Stable du 10/08/2012 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 @Zeitoon ta raison léon ^^ enfin un logo en premiere page, il a bien bossé celui qui la retoucher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Durée de ma batterie 2 jours 16 heures et 20 mn avec 3g et wifi coupé une dizaine de SMS consultation application l'équipe environ 30 mn, bref j'ai quasi pas touché à monn S2 travaux oblige:p Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 heuu jsui trop saoul ou le hw et en travaux :) (6éme ligne) http://changelog.bbqdroid.org/#i9100/cm10/next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.