ffguedin Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Ben de mon coté c'est plutôt une Rom CM10 tout a fait utilisable au quotidien ( selon les flashs j ai eu des petits soucis gps, ril, autonomie, ) mais rien de tres gênant pour mon utilisation quotidienne en ce moment. Et depuis la version du 09/08 mais soucis ont disparus ( a part celui de mon port usb qui charge mal mais je pense que c'est un soucis de composants ). Je reviendrai un peu plus detaillé mes impressions au fil de l'evolution des majs mais depuis la 1er CM10 je trouve le tout tres bien et en constante améliorations donc pas envie de retour sur une CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) de mon coté je suis hyper satisfait de cette rom . coter batterie rien a dire pour le moment car j'ai une batterie de 3800 mh j'ai rajouter cela "GS3 S-VOICE APK Updated 5/23 with hacked flashable zip "est ça fonctionne plutôt bien . http://forum.xda-dev....php?p=26300180 Modifié 13 août 2012 par Pierre Phenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 T'as pas acheté la fausse batterie chinoise quand même ? ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 oui c'est un peux plus épais mais cela me conviens par contre ont oublie les pochettes pour protéger http://www.dealextreme.com/p/replacement-3-7v-3800mah-extended-battery-w-back-cover-for-samsung-galaxy-s-ii-i9100-black-128333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 J'avais déjà acheté ce genre de choses pour un HTC Desire, mais vite retiré la grosse batterie je trouvais ça trop laid... SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness44 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 A priori mon problème est hardware! Direction SAV! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonjour, portabilité d'orange vers free faite ce matin vers 11h j'ai un R (roaming je suppose) à la place des traditionnel 3G et H. Ca doit vouloir dire que je suis sur une antaine orange mais il n'y a pas un moyen de savoir si je suis en edge ou 3G/H? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 @t0m_t0m tu peux installer cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.projectvoodoo.freeornot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 je viens de tester et vraiment pas mal du tout ! Très fluide et épuré. Savez-vous comment ajouter ou supprimer des écrans d'accueil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Cette application ne lui donnera pas plus d'info que la présence ou l'absence du "R" (Roaming)... Roaming = antenne Orange Pas de Roaming = antenne FreeMobile Pour savoir si tu es en Edge ou 3G, il faudrait que l'option "itinérance nationale" soit implémentée à CM10, comme elle existe sous CM9... Sous CM9, avec l'itinérance nationale activée, le "R" disparaît au profit du E ou 3G... Avec les ROMs Samsung, il n'y a pas de "R" en itinérance nationale mais le E ou 3G (si mes souvenirs sont bons). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 je confirme -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 L'application dont je parle affiche dans la notif le type d'antenne sur laquelle on est (EDGE, UMTS, HSDPA, ...) donc si ça permet de savoir si on est en Edge ou 3G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 En tous cas à vous deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 il manque un mot là... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Y a 2 nouveaux modem avec marqué Ril dispo ici : http://www.clockworkmod.com/rommanager/device/galaxys2/developer/daniel.hillenbrand%40codeworkx.de?manifest=http%3A%2F%2Fdeveloper.clockworkmod.com%2Fdeveloper%2Fdaniel.hillenbrand%40codeworkx.de%2Fmanifest&name=codeworkx&deviceName=Samsung%20Galaxy%20S2 Ça veut dire quoi ? Je sais pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Deux modems qui ne devraient pas crasher le ril sous CM10 ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Mais c'est pas des modems mais juste le ril donc il faut avoir le modem qui va avec ou on peut prendre juste le ril lq5 avec un modem lq6 par exemple ? Je le testerai bien sur cm9 car j'ai des soucis de décroche réseau moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Deux modems qui ne devraient pas crasher le ril sous CM10 ;-) Ah ? Mais y aurait pas une explication officielle ? En tout cas merci déjà pour cette réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 A priori mon problème est hardware! Direction SAV! Si je peux t'aider madness tu sais où me trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) bon si j'ai bien compris on aura jamais de butter project sur le galaxy s2 ? ça craint... Modifié 14 août 2012 par Lambert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Hwcomposer : C'est une accélération graphique qui permet de décharger certaines actions du processeur ou l'accompagner (si c'est pas ça rectifiez moi j'ai peut être pas tout compris) Project butter : affichage de l'écran à 60 fps qui rend les transitions "smooth" et "fluide" SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 On l'aura forcément un jour, faut juste laisser le temps à la team hacksung ;) Modifié 14 août 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Je corrige : On l'aura forcément un jour, si Samsung sort une version JB pour le SGS2, pour que TeamHackung puisse l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness44 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Si je peux t'aider madness tu sais où me trouver... Hello Zeitoon, Comment vas-tu? Je te remercie mais je crains malheureusement de devoir renvoyer mon S2 en SAV! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Je corrige : On l'aura forcément un jour, si Samsung sort une version JB pour le SGS2, pour que TeamHackung puisse l'utiliser Effectivement, je n'avais pas pensé à ça. Y'a-t'il une chance pour qu'ils codent eux même ce pilote comme ils l'ont fait auparavant pour un pilote audio il me semble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Je ne suis pas un grand connaisseur hein, mais je pense que ça ne va pas être possible ou alors ce sera moins performant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.