Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Dites... vous avez un son au démarrage du téléphone avec le bootscreen de cid ? Parce que en rom samsung y en a mais j'en ai plus depuis que je suis passé sous des roms custom comme la Checkrom revolution sous 2.3 à l'époque et Cyanogen mod 9 sous 4.0

J'aimerais juste savoir si je suis le seul ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le bootsound, tu peux en mettre un si ça te dit. Il doit y avoir un tuto pour ça qui traine sur le forum.

Le fait qu'il n'y en ait pas est un choix des dev' sans doute. Mais ce n'est rien de bien grave je te rassure xD

Quant à la Sd externe, à la racine tu as SdExt ou un truc comme ça. Mais je crois que ça a déjà été expliqué dans le thread. Déjà qu'à l'époque de emmc les gens ne suivaient pas les threads, je me doute que depuis que ça a changé, le soucis va redoubler de vigueur...

Modifié par fruitygaki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le changelog il y a eu une compil aujourd'hui mais elle n'est pas encore dispo en téléchargement...

A moins que ce soit pour CM9 car l'interface de changelog n'est pas très claire pour ca

Modifié par neroleptic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai une petite question.

Je ne sais pas si c'est lié à cette ROM mais depuis que je suis sous l'experimental de CM10, il m'est impossible d'utiliser aucun client twitter.

Je m'explique : j'ai toujours une erreur qui survient qui semble être lié au cache ("...timestamp out of bounds twitter"). J'ai Wipe et Fix les Permissions mais rien y fait.

J'écris ici pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problemes.

Je tiens à préciser que je suis retourné sous CM9 et que tout redevenait normal et quand j'ai remis CM10, le probleme est revenu.

Je me trompe peut être en postant ici mais bon... Soyez cool avec moi, quand même :)

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le bootsound, tu peux en mettre un si ça te dit. Il doit y avoir un tuto pour ça qui traine sur le forum.

Le fait qu'il n'y en ait pas est un choix des dev' sans doute. Mais ce n'est rien de bien grave je te rassure xD

Oui je sais que c'est pas grave ^^ je voulais juste savoir si c'était un choix des développeurs ou mon téléphone qui fait des siennes...

Donc je vais voir si je trouve un tutoriel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai une petite question.

Je ne sais pas si c'est lié à cette ROM mais depuis que je suis sous l'experimental de CM10, il m'est impossible d'utiliser aucun client twitter.

Je m'explique : j'ai toujours une erreur qui survient qui semble être lié au cache ("...timestamp out of bounds twitter"). J'ai Wipe et Fix les Permissions mais rien y fait.

J'écris ici pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problemes.

Je tiens à préciser que je suis retourné sous CM9 et que tout redevenait normal et quand j'ai remis CM10, le probleme est revenu.

Je me trompe peut être en postant ici mais bon... Soyez cool avec moi, quand même :)

à+

On est en expérimentale comme tu l'as noté, tout ne fonctionne pas. Le client Twiter essuie peut être les plâtres je ne peux pas te dire, je ne l'utilise pas.

Je n'utilise que FB (dont le client fonctionne assez bien) et ne peut pas t'aider beaucoup plus, tu as testé un des autres clients alternatifs ?

Modifié par LeFred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que c'est pas grave ^^ je voulais juste savoir si c'était un choix des développeurs ou mon téléphone qui fait des siennes...

Donc je vais voir si je trouve un tutoriel :)

Si tu as un truc qui marche, je suis preneur. J'avais essayé en vain d'ajouter un son à mon R2D2...

@neroleptic

compilation CM9 du 19.08 pas CM 10 ^^

Il y a bien un changelog CM10 sur BBQLog, une compilation je ne sais pas, mais un changelog... oui.

Il faut trouver le "Jenkins" CM10 !!!

En tout cas, j'ai vu sur http://cm9log.appspo...device=galaxys2 que les official nightlies CM10 commençaient.

Par contre je n'ai eu le message qu'une seule fois :-( Erreur ou message posté trop tôt ?

Modifié par LeFred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans le changelog il y a une nouvelle page de changes pour CM10 depuis aujourd'hui. C'est la seule chose qui soit sûr.

Pour le server Jenkins CM10 c'est le même serveur que pour les autres versions.

Comme on est en expérimental je pense que codeworkx compil directement sur ca machine. D'où l'impossibilité de trouver une version avec qu'il l'ai testé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai une petite question.

Je ne sais pas si c'est lié à cette ROM mais depuis que je suis sous l'experimental de CM10, il m'est impossible d'utiliser aucun client twitter.

Je m'explique : j'ai toujours une erreur qui survient qui semble être lié au cache ("...timestamp out of bounds twitter"). J'ai Wipe et Fix les Permissions mais rien y fait.

J'écris ici pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problemes.

Je tiens à préciser que je suis retourné sous CM9 et que tout redevenait normal et quand j'ai remis CM10, le probleme est revenu.

Je me trompe peut être en postant ici mais bon... Soyez cool avec moi, quand même :)

à+

Salut, moi j'utilise le client twitter officiel, et je n'ai aucun dysfonctionnement à déplorer avec celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis mon passage en modem LQ6, j'étais obligé de saisir mon code pin à chaque passage en mode veille.

j'ai appliqué le ril LQB et depuis plus de connexion data. :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai réinstaller le modem LQ6 : plus de data :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed:

Installation du RIL LQ5 : tjs pas de data. :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed:

Quel modem fonctionne correctement avec la rom CYANOGENMOD 10 20120815 ?

Par avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué une toute première installation CM10 avec la version du 15/08 tout comme toi, J'ai flashé le dernier kernel Siyah (V4.1beta6+) et aucun souci pour ma part, ça fonctionne impec' (pas de perte de réseau ni de demande de code PIN, je croise les doigts pour que ça dure !)

version de bande de base : I9100XXLQ6

J'ai juste une question concernant la couleur des barres de reseau et indicateur de données, parfois celles-ci passent en gris, et pourtant tout continue de fonctionner, est-ce un bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un petit retour sur les dernières expérimentales? Vous me conseillez là quelle niveau fluidité, batterie et surtout stabilité?

J'ai également vu qu'il y avait des risques de hard brick lors d'un full wipe via le recovery, est-ce toujours d'actualité? J'ai un kernel CM9 stock (ne prenez pas en compte ma signature, je ne l'ai pas mise à jour ^^').

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun danger pour les wipes avec le kernel CM9 & CM10

parait que la derniere tourne plutot bien (mise a part la batterie comme toujour au debut) apres en cas de probleme y a plusieur Ril et modem a telecharger ici ----> http://www.clockworkmod.com/rommanager/device/galaxys2/developer/daniel.hillenbrand%40codeworkx.de?manifest=http%3A%2F%2Fdeveloper.clockworkmod.com%2Fdeveloper%2Fdaniel.hillenbrand%40codeworkx.de%2Fmanifest&name=codeworkx&deviceName=Samsung%20Galaxy%20S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie après 1 cycle ou deux.Tiens bien. Vendredi 2h de musique durant la journée, une 30de sms, un peut de surf, et la musique quasiment toute la soirée, et le lendemain à 12h au réveil, j'étais à 24%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question concernant la couleur des barres de reseau et indicateur de données, parfois celles-ci passent en gris, et pourtant tout continue de fonctionner, est-ce un bug ?

Les icônes deviennent bleues quand tu es synchro avec le serveur Google (Gmail, Gtalk...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, j'ai tenté l'installation de la dernière expérimentale, et impossible de la terminer. Dans CWM j'ai reçu un message: "installation aborted" et j'ai compris qu'il y avait trop d'erreurs. Le logo android de CWM lorsqu'on flash avait le ventre ouvert avec un panneau Attention.

Un solution? Je vais tenter de flasher une moins récente, et on verra ce que ça donne.

PS: Je flash avec le mode recovery, pas par l'application ROM manager et qu'est-ce que le full wipe? J'ai vu que c'était de formater le system, cache, etc... mais ça me fait un peu peur, j'ai peur de bricker mon téléphone...

Modifié par MiniRimini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente de retélécharger la rom (de temps en temps le DL se passe mal). Et le Full Wipe est le Wipe du Cache, Dalvik, Battery. Si tu suis bien la procédure décrite en 1er page, il n'y a pas de soucis de brickage de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question bête sur cette rom... nous savons que nous n'avons pas les drivers du GPU de notre précieux pour JB et donc pas de HWComposer ni de Butter. Mais qu'en est-il des jeux ? Est-ce qu'ils tournent comme sous ICS ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en expérimentale comme tu l'as noté, tout ne fonctionne pas. Le client Twiter essuie peut être les plâtres je ne peux pas te dire, je ne l'utilise pas.

Je n'utilise que FB (dont le client fonctionne assez bien) et ne peut pas t'aider beaucoup plus, tu as testé un des autres clients alternatifs ?

J'ai formaté ma carte SD et tout remarche! (??)

Merci quand même.

Et oui, j'avais testé 4 clients twitter differents..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...