Lambert Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Waaahouu cette rom est une tuerie ! C'est vraiment énorme jelly bean !! j'aprécie vraiment les nouveautés et c'est vrai que c'est bien plus fluide ! Les animations entre la gallerie de l'appli camera et la camera est géniale ! enfin tout est génial !! Cette fois ci j'ai vraiment trouvé une rom excellente en plus tout fonctionne déjà ! Vraiment bravo a google et surtout a la team cyanogen pour le portage aussi rapide sur nos GS2 !!! On a pas besoin de samsung pour avoir android 4.1 xD Un grand merci !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) en fait pour l'instant faut remercier qu'un seul gars : codeworkx de xda c'est lui qui a tout fait... Modifié 25 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Petite astuce : pour avoir le retour a la ligne dans l'application sms appuyé sur la touche maj du clavier et le bouton de retour à la ligne sera à la place de celui des émoticons Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) annonce de theme chooser pour demain, je vait peut etre finalement cracké ^^ ---> http://changelog.bbqdroid.org/#galaxys2/cm10/next Modifié 25 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Flash Player fonctionne avec Firefox, dommage qu'il ne fonctionne pas avec Opéra (qui est un poil mieux je trouve...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 1ères impressions : - La transition appareil photo > galerie est super rapide. - La fluidité est identique voir plus rapide que CM9. - Pour ma part, quelques soucis de GPS mais c'est en passe d'être réglé. - Google Now est excellent, voir un peu flippant ^^ - L'accroche wifi est immédiate tout comme l'accroche réseau (sfr paris lps). - Vivement que le menu soit plus complet. - La batterie a l'air aussi bonne que sous CM9. Bref, pour une nightly alpha, on peut l'utiliser quotidiennement sans soucis. On a hâte d'avoir la suite (nightlies). Merci pour cette super rom ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Le hwcomposer n'est pas encore fonctionnel à 100%, c'est pas fluide comme du beurre :-) la cm9 avec un kernel siyah est plus fluide mais pour une preview c'est déjà pas mal du tout par rapport à mes souvenirs des débuts de cm9. J'ai juste un souci avec la gallerie qui ne syncro pas mes photos uploadées sur picasaweb, j'ai peut être une ancienne version de la gallerie, j'avais flash avec les gapps jb du 17 si je me souviens bien, si quelqu'un aurait une astuce ... ce serait gentil de sa part ;-) Edit: serait-il possible que je flash les derniers gapps, wipe cache et dalvik cache ? Ca ne poserait pas de problème ? je ne perdrai pas tout ? Modifié 26 juillet 2012 par lifenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 - Google Now est excellent, voir un peu flippant ^^ Tu arrives à avoir les fiches comme dans la version US ? Mais en le laissant en français je veux dire... Sinon faudrait que je trouve des exemples de phrases à dire :D @lifenight : pareil, je vais voir si je retrouve une ancienne version de la galerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiftdesign06 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 bonjour à tous JB installé et wahouuuu une vrai fusée. Pad de force close. Très fluide Par contre pas de synchro avec Picasa avec galerie photo J'ai pas installé le kernel cm10 mais j'étais déjà sous cm9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Pas de pb sérieux de batterie de mon coté. Je n'ai perdu que 4% pendant la nuit, je n'étais pas en mode avion, j'avais juste désactivé les synchro, data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Petit problème de chauffe pour moi surtout en flashant le kernel proposé :( Comme ce n'est pas encore l'hiver, retour sous CM9 pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 @lifenight avec les dernière gapps il me semble que le problèmes de synchro avec picasa est résolu, tu a juste a faire wipe cache/dalvik cache et sa passe tranquille ;) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Sans rien coupé cette nuit j'ai presque perdu 50% de batterie. Ce qui pompe le plus d'après le menu batterie c'est la plateforme Android. Je pense pas pouvoir faire grand chose à part attendre une nouvelle version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bizarre chez moi la plateforme android ne consomme que 8% et le système androïd 9% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour, je viens de l'installer, et je suis chez FreeMobile, je n'arrive pas a rajouter les APN, je rentre les infos manuellement et je fait enregistrer, mais rien ne s'enregistre. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Retour de test : - MX Video player ne sort pas de son --> BSPlayer oui :) - Batterie : ça descend un peu plus vite il esr vrai : --> la nuit : 1%/h en data/synchro off --> en journée/utilisation : difficile à dire mais ça descend 20-30% plus vite A méditer car sous CM9 j'utilisais FLUXI (table volt mini du kernel et bridé à 900mhz, mais BLN actif) - Température : difficile à dire vu les chaleurs actuelles :) - Google Now : même en anglais j'arrive pas à "reproduire" les démos. D'ailleurs la madame elle veut même pas me parler snif :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour, je viens de l'installer, et je suis chez FreeMobile, je n'arrive pas a rajouter les APN, je rentre les infos manuellement et je fait enregistrer, mais rien ne s'enregistre. :s T'as redémarré depuis ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour, je viens de l'installer, et je suis chez FreeMobile, je n'arrive pas a rajouter les APN, je rentre les infos manuellement et je fait enregistrer, mais rien ne s'enregistre. :s Reboot. Courrant au premier démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 @lilp: cf premier post, section FAQ. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Le theme engine arrive dans les prochains builds ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Effectivement, désolé. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bon, j'ai un souci. Après 24 heures d'utilisation tout marche comme il faut sauf une chose : mon appareil photo ne propose plus de définition supérieure à 3M pixels ! Suis-je le seul dans ce cas ? Pour info j'ai flashé "dans les règles de l'art" (wipe factory/reset etc...). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 @vinss : j'ai pas ce problème....dans l'appli photo vide le cache et arrête la (essaye un reboot aussi! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je suis le seul à ne pas avoir de push gmail? Je tente full wype et reflash des google apps proposées en page 1. A part ça, magnifique cette ROM. Le gain de fluidité est sensible et flash fonctionne avec la plupart des navigateurs donc tout roule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 je viens de l'installer et je remarque que la boot animation est totalement fluide contrairement a CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.