Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]

Recommended Posts

Franchement je suis assez perplexe sur se que sa va donné quand le hwcomposer sera fixer sa se trouve on verra quasi aucune différence de fluidité que je viens de tester un GN sous JB officiel et maintenant j'ai l’impression que mon S2 lag à mort ^^ mais bon on verra bien

• Like 2

jamais, je connais que certaine officiel que j ai survolé et les cyano mais j ai horreur du style Iphone et je trouve que Miui c est vachement Iphone-like niveau theme, ceci dit j ai toujour ou presque vu que des bon retour sur plusieur telephone

@vercety974

regarde sa signature premiere ligne :)

Modifié par sk4c

MIUI est maintenant basé sur un firmware Samsung,le LP7 si je me souviens bien.

Mais après tu as des versions alternatives comme cMIUI,qui sont basées sur CM9.

J'adorais MIUI GB,mais je n'accroche pas à miui ICS,à cause de la couleur orange,je trouve ça moche.Après il y a un thème bleu,mais il est bof.

Sinon pour ma part,je commence vraiment à douter des rom customs (du moins celles qui ont Touchwiz 4,pas les AOSP),je suis sur une rom stock avec Jkay et c'est tout simplement parfait ! J'ai maintenant du mal à croire à tout les "tweaks" et autres trucs en tout genre,je penche plus pour l'effet placebo... :)

Modifié par Skrilow

MIUI est maintenant basé sur un firmware Samsung,le LP7 si je me souviens bien.

Mais après tu as des versions alternatives comme cMIUI,qui sont basées sur CM96.

J'adorais MIUI GB,mais je n'accorhce pas à miui ICS,à cause de la couleur orange,je trouve ça moche.Après il y a un thème bleu,mais il est bof.

Sinon pour ma part,je commence vraiment à douter des rom customs (du moins celles qui ont Touchwiz 4,pas les AOSP),je suis sur une rom stock avec Jkay et c'est tout simplement parfait ! J'ai maintenant du mal à croire à tout les "tweaks" et autres trucs en tout genre,je penche plus pour l'effet placebo... :)

+1 d'accord sur toute la ligne.

J'ai reçu ma nouvelle carte sd.

Je voulais faire comme en cm9, l'utiliser comme stockage principal.

Je suis aller dans les paramètres de stockage et j'ai chercher dans menu mais il n'y a pas la possibilité de le faire comme en cm9.

Cette fonction est elle ailleur ?

Ne lui jetons pas la pierre, c'est encore les vacances, on ne peut être connecté en permanence... surtout quand, comme moi, on se retrouve avec un GS2 qui se resimlocke tout seul xD (mais problème réglé vous en faites pas ^^)

Par contre, ici, aucune demande de code PIN. En même temps, c'est une sécurité que j'ai enlevé, peut-être que ça y joue...

Vous avez vérifié si cette demande ne venait pas juste après une perte réseau?

Ne lui jetons pas la pierre, c'est encore les vacances, on ne peut être connecté en permanence... surtout quand, comme moi, on se retrouve avec un GS2 qui se resimlocke tout seul xD (mais problème réglé vous en faites pas ^^)

Par contre, ici, aucune demande de code PIN. En même temps, c'est une sécurité que j'ai enlevé, peut-être que ça y joue...

Vous avez vérifié si cette demande ne venait pas juste après une perte réseau?

merci de ne pas me jeté ;) oui encore quelques jours de vacances .

sinon pas de redemande de code pin et quand je fait une mise a jour je ne fait aucun wipes tant que tous roule bien sur mon s2

• Like 2

Personne rencontre de soucis de data en faisant les mises a jours ? C'est chiant faire un full wipes et fresh install a chaque fois :/

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Pas besoin de faire un full wipe lors d'une mise à jour ;)

Dans CWM, tu fais un wipe cache puis un wipe dalvik cache (dans advanced) et tu flash la mise à jour.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...