Amandroid Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 D'ici peu il fixeront le hwcomposer et là on aura une bête de course entre les mains vous ne pensez pas ? SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 nous oui, toi sous Miui non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Et c'est moi le troll après -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Franchement je suis assez perplexe sur se que sa va donné quand le hwcomposer sera fixer sa se trouve on verra quasi aucune différence de fluidité que je viens de tester un GN sous JB officiel et maintenant j'ai l’impression que mon S2 lag à mort ^^ mais bon on verra bien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ta raison, j'ai penser à ça aussi pendant un moment, c'est claire que ça ne sera peut être pas comme sur un GNexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 nous oui, toi sous Miui non :P Omg à tu testé cMIUI ? C'est beaucoup plus fluide que cm10... SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 MIUI est-il toujours basé sur cyanogen ou s'agit-il d'une rom complètement alternative ? Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) jamais, je connais que certaine officiel que j ai survolé et les cyano mais j ai horreur du style Iphone et je trouve que Miui c est vachement Iphone-like niveau theme, ceci dit j ai toujour ou presque vu que des bon retour sur plusieur telephone @vercety974 regarde sa signature premiere ligne :) Modifié 25 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Je sais que la vieille version que j'avais testée de cMIUI était mieux que n'importe quelle version de CM9 ou MIUI, ça je vous le confirme. Je n'oublierais jamais cette agréable sensation de fluidité à l'usage de cette ROM, WoW B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) MIUI est maintenant basé sur un firmware Samsung,le LP7 si je me souviens bien. Mais après tu as des versions alternatives comme cMIUI,qui sont basées sur CM9. J'adorais MIUI GB,mais je n'accroche pas à miui ICS,à cause de la couleur orange,je trouve ça moche.Après il y a un thème bleu,mais il est bof. Sinon pour ma part,je commence vraiment à douter des rom customs (du moins celles qui ont Touchwiz 4,pas les AOSP),je suis sur une rom stock avec Jkay et c'est tout simplement parfait ! J'ai maintenant du mal à croire à tout les "tweaks" et autres trucs en tout genre,je penche plus pour l'effet placebo... :) Modifié 26 août 2012 par Skrilow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 L'inversion des traductions "actif" / "inactif" dans la gestion de profil est enfin corrigé en CM10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 MIUI est maintenant basé sur un firmware Samsung,le LP7 si je me souviens bien. Mais après tu as des versions alternatives comme cMIUI,qui sont basées sur CM96. J'adorais MIUI GB,mais je n'accorhce pas à miui ICS,à cause de la couleur orange,je trouve ça moche.Après il y a un thème bleu,mais il est bof. Sinon pour ma part,je commence vraiment à douter des rom customs (du moins celles qui ont Touchwiz 4,pas les AOSP),je suis sur une rom stock avec Jkay et c'est tout simplement parfait ! J'ai maintenant du mal à croire à tout les "tweaks" et autres trucs en tout genre,je penche plus pour l'effet placebo... :) +1 d'accord sur toute la ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 J'ai reçu ma nouvelle carte sd. Je voulais faire comme en cm9, l'utiliser comme stockage principal. Je suis aller dans les paramètres de stockage et j'ai chercher dans menu mais il n'y a pas la possibilité de le faire comme en cm9. Cette fonction est elle ailleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Tu veut dire la switcher en temps que carte interne ? Si c'est sa non sa n'est pas encore dispo Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ioull Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Tiens le partage wifi avec mot de passe a l'air ok maintenant ! Cool. PS : je suis avec la version du 25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 OK lolobarjo. On va attendre alors. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Une demande de code PIN ce matin, la première depuis quelques jours :( J'ai des problèmes d'itinérances Data depuis mon retour en France, ça c'est vraiment plus chiant ! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Faudrait mettre le lien des nouvelles builds sur le 1 er topic car je comprenais pas pourquoi vous parliez de 25 alors que je venais de mettre celle du 21 ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) La personne qui gère ce topic n'a pas l'air réactive. Je dis ça je ne dis rien... Modifié 27 août 2012 par skaman85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab14 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Pareil, demande de code pin de temps à autre. Apparemment, la régularité de demande de code pin dépend selon si je me déplace ou pas ... Quand je me déplace beaucoup, on me demande plus souvent le code pin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ne lui jetons pas la pierre, c'est encore les vacances, on ne peut être connecté en permanence... surtout quand, comme moi, on se retrouve avec un GS2 qui se resimlocke tout seul xD (mais problème réglé vous en faites pas ^^) Par contre, ici, aucune demande de code PIN. En même temps, c'est une sécurité que j'ai enlevé, peut-être que ça y joue... Vous avez vérifié si cette demande ne venait pas juste après une perte réseau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Personne rencontre de soucis de data en faisant les mises a jours ? C'est chiant faire un full wipes et fresh install a chaque fois :/ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ne lui jetons pas la pierre, c'est encore les vacances, on ne peut être connecté en permanence... surtout quand, comme moi, on se retrouve avec un GS2 qui se resimlocke tout seul xD (mais problème réglé vous en faites pas ^^) Par contre, ici, aucune demande de code PIN. En même temps, c'est une sécurité que j'ai enlevé, peut-être que ça y joue... Vous avez vérifié si cette demande ne venait pas juste après une perte réseau? merci de ne pas me jeté ;) oui encore quelques jours de vacances . sinon pas de redemande de code pin et quand je fait une mise a jour je ne fait aucun wipes tant que tous roule bien sur mon s2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Personne rencontre de soucis de data en faisant les mises a jours ? C'est chiant faire un full wipes et fresh install a chaque fois :/ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Pas besoin de faire un full wipe lors d'une mise à jour ;) Dans CWM, tu fais un wipe cache puis un wipe dalvik cache (dans advanced) et tu flash la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.