Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

@SOON Oui,et la veille/reveil et super rapide aucun "ptit" lag et le dévérouillage et super fluide

il y a des nouveauté dans l'appli horloge,le chrono et un autre truc du genre

@mayhem974 Sebelo06 en parle dans son 1er poste,je suis pas contre un topic de cette

CM10,mais on va pas en faire a chaque fois

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette expérimentale est pour ma part beaucoup plus fluide / réactive que la CM10 des nightly officielles (avec kernel Siyah modifié)

Concernant l'autonomie avec l’expérimentale d'hier, chargé 100% hier à 18h, il me reste 40% de batterie (23h30 d'utilisation, dont 1h25 écran allumé)

Usage :

- Synchro et 3g activée en permanence (en zone de mauvaise réception 3G, je switch souvent E <> H)

- Minuit -> 7h ce matin en mode avion

- 20 min de navigation avec maps ce matin

- quelques Appels, SMS et mise à jour d'applis

- Temple run 10/15min

- Quelques photos (une dizaine)

Donc pas mieux qu'avec ma CM9 et SIyah mais pas pire.

@mayhem974 : oui mais c'est une CM10 quand même, donc on va pas ouvrir un topic à chaque fois q'un type compile une version avec 2/3 modifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avec les wipes dalvik et cache que le nandroid backup ne fonctionne plus chez moi

P.S.: c'est la version expérimental d'espenfjo que j'ai tester que les autres j'y fait pas trop confiance

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Modifié par lolobarjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nightly CM10 EXPERIMENTAL Changmin du 19 dispo

il y a aussi un kernel CM10Vsync

http://sourceforge.n...100vsync/files/

Le kernel modifier est inclu dans le ZIP ?

Cette version a t-elle aussi des problèmes de caméra ?

Pour faire court quelqu'un a t-il un retour sur un update avec cette version.

D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Siyah, j'aimerais savoir si d'autres ont comme moi tenté d'augmenter la fréquence maximale qui est de base 1200 et si vous aussi ça fait freez le Galaxy S II ? Même en mettant à 1300 ?

J'ai tenté 1600 mais idem freez, alors j'me doute que comme c'est des Nightly et expérimentales c'est pas encore assez stable mais j'demande à tout hasard ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...