Andro340 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Niveau batterie sa se passe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) instalé hier soir et j'i ais pas trop touché,la je suis a 76% avec des apel/mms du playstore et quelque réglage; sa me parait pas mal,et j'ai perdu 5% cette nuit Modifié 19 septembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 pour la cm10 experimental on voit vraiment un changement sur là fluidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 euh... l'autre rom n'est pas compilé officiellement par la team hacksung alors pourquoi en parler ici ? il vaudrait mieux en faire un autre topic non ? http://get.cm/?device=i9100 je ne vois pas de version expérimental ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) @SOON Oui,et la veille/reveil et super rapide aucun "ptit" lag et le dévérouillage et super fluide il y a des nouveauté dans l'appli horloge,le chrono et un autre truc du genre @mayhem974 Sebelo06 en parle dans son 1er poste,je suis pas contre un topic de cette CM10,mais on va pas en faire a chaque fois Modifié 19 septembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Cette expérimentale est pour ma part beaucoup plus fluide / réactive que la CM10 des nightly officielles (avec kernel Siyah modifié) Concernant l'autonomie avec l’expérimentale d'hier, chargé 100% hier à 18h, il me reste 40% de batterie (23h30 d'utilisation, dont 1h25 écran allumé) Usage : - Synchro et 3g activée en permanence (en zone de mauvaise réception 3G, je switch souvent E <> H) - Minuit -> 7h ce matin en mode avion - 20 min de navigation avec maps ce matin - quelques Appels, SMS et mise à jour d'applis - Temple run 10/15min - Quelques photos (une dizaine) Donc pas mieux qu'avec ma CM9 et SIyah mais pas pire. @mayhem974 : oui mais c'est une CM10 quand même, donc on va pas ouvrir un topic à chaque fois q'un type compile une version avec 2/3 modifs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 bonjour je dl en general les cm nighlies ici: http://get.cm/?device=i9100 or la y a 2 versions datant du 19, quelles sont les differences? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 je dirais 0.01MB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 :D :D :D :D :D changelog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) FAQ ! Ce sont les même nightly Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk Modifié 19 septembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 a mon avis il doit y avoir plusieurs planifications de compil pour gérer les cas d'erreur... et aujourd'hui, elles ont toutes fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Faut prendre la première je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Dans le doute je prend tjs la dernière ... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ben la deuxième est moins lourde c'est étrange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Peut être une version de test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 pour installer le version cm10 experimental vous avez fait des wipe avant de l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Vaut mieux et aussi faire un backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 tu pense vraiment qu'il faut faire un full wipe ou alors juste un wipe cache partition avec un wipe dalvik cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Juste avec les wipes dalvik et cache que le nandroid backup ne fonctionne plus chez moi P.S.: c'est la version expérimental d'espenfjo que j'ai tester que les autres j'y fait pas trop confiance Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 19 septembre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 nightly CM10 EXPERIMENTAL Changmin du 19 dispo il y a aussi un kernel CM10Vsync http://sourceforge.n...100vsync/files/ Le kernel modifier est inclu dans le ZIP ? Cette version a t-elle aussi des problèmes de caméra ? Pour faire court quelqu'un a t-il un retour sur un update avec cette version. D'avance merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Non il faut regarder en dessous c'est écrit Siyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonsoir, le bug du son a t-il été reglé ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonsoir, le bug du son a t-il été reglé ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Pas pour le moment sur les nightly officielle. J'ai pas tester la version du 19. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Salut, Le Siyah a été modifié et porte la date du 20/09 et une nouvelle CM expérimentale est sortie, vers 20H. @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 En parlant de Siyah, j'aimerais savoir si d'autres ont comme moi tenté d'augmenter la fréquence maximale qui est de base 1200 et si vous aussi ça fait freez le Galaxy S II ? Même en mettant à 1300 ? J'ai tenté 1600 mais idem freez, alors j'me doute que comme c'est des Nightly et expérimentales c'est pas encore assez stable mais j'demande à tout hasard ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.