imothep211 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Oui j'augmente la vitesse à 1300 depuis le début que j'utilise ce kernel. Je n'ai par contre aucun freeze. Je suis à 1300 en Max et 400 en Min. @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Comment ça se passe pour l'installation Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 0.5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Même base donc je pense que tu peux faire comme pour une mise à jour. ;) EDIT : même la version torrent du 20/09 ne fonctionne pas :/ Modifié 20 septembre 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Et le RIL ? Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 0.5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Tu flash le modem et ensuite le RIL correspondant sans redémarrer entre les 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Et c'est quoi exactement le RIL ? Il y a pas de RIL LQ6 à ce que j'ai vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 C'est pour ceux qui ont des déconnections réseaux qui entraînent des demandes de code PIN intempestives ... ça fait juste 1 mois que l'on en parle sur le topic ... Je dis ça je dis rien ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ouais mais je suivais pas totalement la CM10 ces derniers temps lol... Et donc il y a pas de RIL LQ6 ou bien si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Je n'ai pas pb de déconnexion avec le LQ6 donc je n'ai pas cherché le RIL correspondant dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ah ca va alors ;) Parce que moi perso il marche super bien ^^. Donc pour l'install, tu preconises quelle CM10, la derniere en modif non officielle ou bien la standard ? Et pour le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Perso je reste sur les nightlies officielles même si ça me démange de tester l'expérimentale + siyah modifié :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Et au niveau de la fluidité tout ça, c'est mieux que deja la CM9 et que les AOKP, tout ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Je conseil plutôt de flasher la dernière nitghly que de flasher une expérimentale puis après une nightly quand le gars arrêtera de compiler ses MàJ modifier de CM10 La fluidité ne peut être meilleur que sur CM9 en théorie vu que CM10 utilise le hwcomposer d'ics Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 20 septembre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ouais je pense que je vais rester sur une officielle. Vous auriez des screens des dernières versions/ajouts... ? (Je sais je suis chiant, mais vu que je vais flasher une LPH et tout formater, je veux pas le faire pour rien xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Tu veut voir quoi concrètement sur les screens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Les fonctionnalités qui boostent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Par exemple les quick message et les réglages scheduler dans le système ? Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ah je vois ce que c'est ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bah je vois pas quoi d'autre a prendre en screen ^^ de toute façon tu découvrira par toi même une fois que tu l'aura flasher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Un lien de CM10-i9100-20120920 dispo ? Parce que le site est down... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 J'ai le lien torrent http://get.cm/torrents/cm-10-20120920-NIGHTLY-i9100.zip.torrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Prend celle du 19, c'est la même, y'a aucun changelog entre les deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Celle de quelle heure ? Il y en a deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 N'importe elle sont pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Y a du nouveau avec la rom expérimentale, j'ai vu un kernel cm avec "linaro" ! Vous vous rappelez ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.