Minux Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Pour ceux qui comme moi en ont marre des ridicules 3 lignes visibles pour la saisie des SMS sous CM10 avec l'appli intégrée, voici un apk modifié par mes soins qui fait passer cette limite à 9 (un poil trop grand avec le clavier ouvert, mais ça ne gène aucunement la saisie ) : http://db.tt/acnx3nsC Screen : Installation : - Faire un backup de l'appli Mms.apk qui est dans /system/app/ (à renommer en Mms.apkb par exemple) - Copier mon Mms.apk dans /system/app - Lui donner les bonnes permissions (644 = rw-r-r) - Reboot NE FONCTIONNE QUE SUR LES DERNIÈRES BUILDS (à partir du 18/09) !!!!!! Enjoy :) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Super ;) Moi qui vient d'installer CM10 et faisant tous les paramètres ;) je trouve ca super ^^ *De retour dans la team CM* Par contre, je regarde ton screen et je vois l'Usb, comment tu fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Ben mon téléphone est branché en USB, mode UMS (Paramètres -> Stockage -> Menu -> Connexion USB à l'ordinateur -> Mass Storage), c'est tout ;) Edit : Et à côté, c'est le mode Debug USB qui est actif Modifié 20 septembre 2012 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 A coté je sais... Parce que moi il se met pas automatiquement c'est pour ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Je peux faire des screens pour le 1er post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonne idée sa rafraîchirat le 1er poste Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Je fais quelques screens que je poste ici ;) Les voici :D J'en passerai un autre demain que je viens de faire Modifié 20 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 C'est un thème que ta mis ou un pack d'icône ? Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Un theme+pack d'icones pour Apex ;) je l'ai acheté ce matin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Sa serai possible de me passer le nom stp ? :) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Oui pas de souci ;) Voila : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.go.launcherex.theme.kxnt.miui&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nby5sYXVuY2hlcmV4LnRoZW1lLmt4bnQubWl1aSJd, je l'ai avec Apex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Merci :D Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 *HS : Comment marche le NFC, chez moi il est dans Settings mais rien de plus ?* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 @RM57380 lolo a eu le droit au nom et au lien du theme, moi je veut bien le numero de tiphanie mais vite car me femme n est pas dans la salle a manger :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Une fois activer dans les paramètre il te suffit d'approcher une cible nfc (normalement tu en a dans la boite de ton S2 quand TJ l'achète) de ton S2 et il la lit (se qui est écrit dans le tag nfc apparait sur l'écran) et pour utiliser Android beam il faut deux appareil Android ayant le nfc @sk4c mdr tu ma tuer XD mais c'est vrai que RM si tu pouvait le partager sa serai sympa lol ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 20 septembre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) MDR, ah ca, ca va pas etre possible Sk4c x) *T'm'as bien manqué toi !* Essaye encore ;) Boite et cible trouvés et ensuite... Modifié 20 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Quand tu les passe derrière ton S2 (au niveau de la batterie) il doit s'afficher un truc sur l'écran Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 20 septembre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ca veut ouvrir Chrome :) Et la carte de Tram ou Etudiante, ca passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 C'est normal car le tag est configurer pour t'amener sur un site orange, après pour reconfigurer un tag nfc tu peut utiliser l'appli nfc tag launcher qui fonctionne impec ;) (Tu peut même appliquer un profile sur un tag) J'ai déjà essayer et malheureusement sa nemarche pas :( c'est dommage Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ouais je viens de tester, que dalle :'( je suis trop deg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju5du44 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Personne n'a un lien fonctionnel pour la nightly d'aujourd'hui ? car même le torrent il ne télécharge pas et le lien du site est down.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) @RM Je vais allez voir les gars du TCL pour voir si eux non pas un moyen de faire passer par le téléphone mais j'en doute que pour le moment le nfc n'est pas super développer en France @juju prends celle du 19 c'est la même que celle du 20 ;) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 20 septembre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Prends la nightly du 19 comme moi elle passe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju5du44 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ok merci les gars, je vais test, il y a beaucoup de différence avec celle du 14 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Aucune idée je débute sur CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.