SteveHx Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ah et bien je ne suis pas rassuré par ce bug, mais enfin ce sujet est abordé je me sens moins seul. C'est une vraie tanné ce bruit et impossible de savoir pourquoi ce bruit arrive en communication ni de savoir si c'est mié à un lieu ou je ne sais quoi... Espérons que la mise à jour corrige cette erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bon ben mauvaise nouvelle, la mise à jour n'enlève pas ses satanés bruits lors des conversations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike84 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Pour l'instant ça me le fait toujours chez moi et lorsque je le mets en gsm seulement ça ne le fait plus... Je reviens dessus ça me l'a fait a plusieurs reprise or de mon domicile avant et après la dernière m.a.j :( Ah et bien je ne suis pas rassuré par ce bug, mais enfin ce sujet est abordé je me sens moins seul. C'est une vraie tanné ce bruit et impossible de savoir pourquoi ce bruit arrive en communication ni de savoir si c'est mié à un lieu ou je ne sais quoi... Espérons que la mise à jour corrige cette erreur... Mdr encore je me disais en lançant le sujet "je suis le seul a avoir ce pépin avec le One S" étant donné que personne en parlait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanF Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Salut, J'ai également ce souci avec mon HTC One S a tel point qu'il est impossible de passer un appel. Je suis en ROM Officielle non rooté bref tout d'origine avec les mises à jour OTA réalisées. On a l'impression que ce sont des parasites et pour moi cela arrive n'importe quand et n'importe ou. De plus mon correspondant m'entend très très mal voir pas du tout. Peut être voir si une rom et kernel différent peut régler ce souci. Sinon j'ai testé une autre carte sim (free) et je n'est plus de soucis. Je suis chez Bouygues. J'espère que c'est uniquement cela car plus j'appel plus j'ai l'impression que c'est de pire en pire. J'ai envoyé mon tel deux fois en SAV pour ce problème déjà et rien n'a été fait. De plus il avait détérioré mon tel. Donc franchement si vous pouvez vous en passer ne faite aucunnement confiance en ce SAV. Je regrète déjà mon Iphone 3GS ! Petite précision : je viens de faire un test et apparement le laisser en 3g seulement ou gsm seulement régle le souci. J'ai l'impression que le htc fait que ca de switcher de la 2g à la 3g d'ou les problemes et les bruits bizarres. A confirmer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ah tiens moi aussi je suis chez BT Pour info pour le moment j'ai forcé en WMDCA et je n'ai plus le souci. Bon en revanche j'ai quelques fois plus de réseau... c'est ballot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneS-59 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je suis également chez Bouygues... Pb d antenne ? Autre précision : j ai activé le cryptage du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanF Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je reviens vers vous, j'ai changé de carte SIM et apparement ca ne le fait plus !? A voir dans le temps et avec d'autres avis, cela peut être une piste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneS-59 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Une sim du même opérateur ? Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanF Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Oui du même opérateur bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike84 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 je suis chez bouygues aussi et meme en "gsm only" ça arrive a le faire chez moi ces p*****s de parasites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalfgar Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Put... maintenant ça me le fait chez moi alors qu'avant il n'y avait rien, visiblement c'est le tel qui déconne ce n'est pas à cause du lieu à moins qu'il y ait eu des motif sur l'antenne près de chez moi. Quelqu'un est arrivé à résoudre le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 En forçant WMDCA dans les paramètres GSM ça efface le souci (en tous cas pour moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Mais on capte très mal hors des villes du coup... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je sais mais pour le moment je ne pense pas qu'il y ait eu une autre solution de trouvée. A moins que quelqu'un qui ai testé une radio alternative puisse venir nous apporter plus d'info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalfgar Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bon ben je suis sur jelly bean avec le dernier bootloader et la dernière radio depuis quasi une semaine, et pour le moment pas de bruits bizarre en communication depuis chez moi. Vu comme c'est aléatoire faut pas crier victoire trop vite mais pour le moment cette maj a l'air pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ce serait pas mal ça comme news :) Je vais repasser en réseau automatique pour tester du coup :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bon ben pour le moment plus de bruits bizarres chez moi dans les zones où j'y avais le droit fréquemment. A voir dans la durée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdsystems Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour, Même problème sur mon alcatel One Touch 918D (double carte SIM). Vu le nombre de marques et modèles concernés, j'imagine mal que le SAV des fabricants puisse faire quelque chose... En ce qui me concerne, c'est avec les cartes SIM SFR. Visiblement c'est en appels sortants (dès le début de l'appel). Je pensais changer le téléphone, mais voyant que ça fait pareil sur d'autres modèles plus haut de gamme (le miens est basique mais en double sim pas bcp de choix), il est urgent d'attendre! Bon courage et si vous avez une solution miracle, postez là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ben suite à la mise à jour HTC on a apparemment plus le problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 bonjour/soir. vous n'avez plus le soucis alors depuis la mise a jour?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 non pour ma part c'est résolu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdsystems Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 réinitialisation / MAJ et maintenant ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je viens de passer en JB htc par la RUU, et j'ai ce problème que je n'avais pas en JB ROM Orange :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Peut-être un réglage différent non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Depuis l'installation, je n'ai pas modifié les réglages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.