SteveHx Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Non mais la RUU a peut être un réglage différent de celui des Rom Opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 moi je dis que c'est le CIA ou la NSA, big brother, on est tous sur écoute , tous nos faits et gestes sont surveillés, surtout les possesseurs de one S :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Par contre sous ROM Orange je trouvais que le son en conversation était sensationnel ! Je suis donc déçu par rapport à un téléphone de cette qualité et à ce prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdsystems Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 j'ai eu ce soucis l'an dernier, corrigé en réinitialisant, et de nouveau le soucis survient plusieurs mois après. Dommage de devoir tout remettre par défaut tous les 6 mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.