Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603


Recommended Posts

J'ai constaté un petit soucis suite à mon passage à CM10 stable, premièrement j'ai été embêté car je n'avais pas fait de wipe DATA + Cache et donc j'étais en boucle au démarrage de l'appareil mais ça s'est résolu rapidement.

Maintenant en revanche lorsque j'utilise l'appareil photo avec le flash en automatique, même dans une pièce sombre celui ci ne se déclenche pas alors que si je mets l'option sur "activée" celui ci marche correctement mais se déclenche même si ce n'est pas nécessaire vu que son fonctionnement est forcé c'est normal. Suis le seul dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté un petit soucis suite à mon passage à CM10 stable, premièrement j'ai été embêté car je n'avais pas fait de wipe DATA + Cache et donc j'étais en boucle au démarrage de l'appareil mais ça s'est résolu rapidement.

Maintenant en revanche lorsque j'utilise l'appareil photo avec le flash en automatique, même dans une pièce sombre celui ci ne se déclenche pas alors que si je mets l'option sur "activée" celui ci marche correctement mais se déclenche même si ce n'est pas nécessaire vu que son fonctionnement est forcé c'est normal. Suis le seul dans ce cas?

J'ai aussi ce problème avec la NIGHTLY 20121116
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je l'ai installé....

Bootloop.... et je peux pas enlever la batterie -_-

Version Du HBoot 1.14 ca fait quoi?

J'ai pu redemarrer ou l'arreter, mais bloqué a cause du HBOOT...

Comment downgrader?

Merci

EDIT, j'ai repiqué le boot.img de CM10.zip.

Ca a l'air de fonctionner...

C'est marrant, je bricole dans tous les sens, ca fonctionne lol

Modifié par woodz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre, le bouton "afficher le menu de l'application" est activé. (coché) mais rien dans les appli.

Je crois qu'il faut redemarrer les applis en question avant que les 3 petits points ne réaparaissent. Ca n'a pas posé de problème chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais que dans Facebook ça n'apparait pas par exemple mais dans le play store moi j'ai bien les 3 petits points qui se sont rajoutés!

Pour ceux dont l'appareil photo bug : http://forum.xda-dev...d.php?t=1966302

Il s'agit des apk du nexus4.

Cela va régler le problème? Comment utilise t'on ces apk? Il faut les placer dans un dossier spécifique? Désinstaller les anciens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous

Je viens d'installer CM10 sur mon one S. Mes premières impressions étaient très bonnes, notament en ce qui conserne la fluidité de l'appareil. Jusqu'à ce que je sorte de chez moi pour m'appercevoir du debit anémique en 3G.

Je precise que je suis chez sosh et que je n'ai jamais eu de soucis avec. Les debits tournent habituellement autour de 7000 kbps. Et là badaboum... je me retrouve à 300 kbps.

Au secours. J'ai pas envie de reprendre une ruu sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc que j'ai remarqué depuis mon passage à CM10, moi j'avais un ping hallucinant avec l'application "Speedtest" (de l'ordre de 800ms alors que je tourne a 40ms environ en temps normal). De plus j'avais des résultats pas cohérent débit faible etc.., alors que dans le Play Store ça téléchargeait les applications a fond la caisse!

J'ai donc émis l'hypothèse que c'était l'application Speedtest qui déconnait, je l'ai désinstallée, réinstallée mais rien à faire aucun changement.

J'ai donc cherché une application du même genre pour vérifier mes mesures et je suis tombé sur "Degrouptest" qui m'a confirmé que le problème venait bien de "Speedtest". J'ai eu des résultats avec ping à 36ms et débit autour des 8mbps.

Si par contre à partir de là tes résultats sont confirmés mauvais, je dirais qu'il faut aller faire un tour du coté des APNs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va régler le problème? Comment utilise t'on ces apk? Il faut les placer dans un dossier spécifique? Désinstaller les anciens?

Je n'ai pas ce problème, je ne peut pas te répondre.

il faut les flasher dans le recovery =)

Modifié par koni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...