Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603


Recommended Posts

Je n'ai pas de 23 sur la page perso de Xkonni...mais je vais essayer vu que la 20 ne fonctionne pas chez moi

edit : Okay d’après ce que j'ai lu, la version 20121020 et 20121023 ont un soucis de noyaux donc certaines personnes obtiendront un bootloop...euh..comme moi, à ce moment la il vaut mieux attendre l'officielle :s

Modifié par mosk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent tester la dernière ROM experimentale (toujours en attendant que le botbuild CM soit "réparé")

C'est là -> 20121027

edit : ....mais ne fonctionne toujours pas chez wam...

edit : ok pour ceux qui n'arriveraient pas à booter avec les ROM's EXPERIMENTAL, il faut garder le boot.img de la 20121012, Xkonni n'a pas encore eu le temps mais va s'occuper du soucis bientôt

ha oui dernière grosse nouveauté : il est possible de connecter une clé usb au gsm désormais, avec le câble qu'il faut bien sur :)

Modifié par mosk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curative, je crois que t'en a pas besoin toi. Contrairement à moi tout fonctionne toujours bien chez toi :D 'foiré

PS : Oui, les nightlies reviennent et possibilité d'installer l’expérimentale, seulement si il arrive des erreurs type bootloop, il faut installer plutôt la nighly. Tout ICI :)

Modifié par mosk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais: en revanche je me traine toujours le problème de flash écran en cas de mauvaise réception Edge malgré 2 échanges déjà et ça je ne le souhaite à personne :(

Je viens d'appliquer la Nightly du jour qui vient de sortir. pareil: boot nickel et wifi fonctionnel.

Modifié par pierre.ristic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne préfère pas échanger....ha par contre c'est assez étrange chez moi depuis les dernières MAJ CM10 je n'arrive plus à utiliser la navigation google map, pourtant dans "Map" il arrive à me donner l’endroit ou je suis et comment y aller en texte, mais dés que je demande la navigation il cherche ma localisation et...ne cesse de chercher. J'ai le même soucis sur le HTC Desire S de ma copine qui a aussi CM10. Je pense plutôt que c'est le logiciel google navigation qui déconne mais bon, si quelqu'un a une solution je suis bien preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ou peut on trouver la dernière version du boot.img pour CM10?

Autre question au niveau batterie lorsque j'avais installé il y a 2 mois la CM10 c'était pas terrible par rapport à la ROM stock.

Y a t'il eu des améliorations (il faut au moins tenir toute la journée)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai bien, pour information, si quelqu'un a un soucis de bootloop ou autres une solution consiste à remettre son téléphone en ROM Stock et de re-rooter, reinstaller CM10...ça réglera le soucis, enfin normalement, j’attends que htcdev.com fonctionne et je vous dirais ça..

edit : je confirme, cela fonctionne ! (HBOOT mis à jours je présume)

Modifié par mosk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis revenu de vacances cette aprem' et j'ai mis à jour CM de la version 1012 (NIGH) en 1103 (NIGH) en OTA. J'ai malheureusement des problèmes avec le Wi-Fi car je n'arrives pas à l'activer, un problème connu. J'ai donc télécharger le fichier boot.img proposé par mosk, je l'ai flashé avec la commande "fastboot flash boot boot.img" et j'ai réinstaller CM10 1103 via le recovery. J'ai toujours le problème de Wi-Fi.

Pouvez-vous réexpliquer la marche à suivre pour contourner ce bug ? Car je n'ai pas compris la phrase "flasher le boot puis l'image" : Le "boot" n'est-il pas le fichier boot.img ? Merci par avance !

Modifié par Valorad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...