Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603

Recommended Posts

Je ne sais pas sur quoi ils se basent pour mettre une version en "stable" mais comme le gsm est récent c'est normal que le logiciel soit en constante évolution ! Après tu peux très bien faire des mises à jours jusqu'à ce que tu trouves une version qui te semble la plus stable possible et attendre un moment avant de passer à une autre. Je fais ça moi, par exemple sur la 20121110 je trouve qu'il y a un bug qui m’embête sur le bluetooth, alors je ferais des mises à jours jusqu'à temps qu'il soit réglé et la j'attendrais une grosse MAJ :)

j ai un gros bug avec le recovry voulant faire les mise a jour de la rom avec l update mon recovry est bloquer il me dit qu il trouve pas les fichier md5 et reste bloquer la plus possible de faire quoi que ce soit meme en changeant de recovry il y accede plus je sais plus quoi faire car je doit reflasher les gapps et c est imposible car le recovry bloque comment faire pour retrouver mon recovry normal

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème avec cette rom ( j'ai essayé miui et le problème était déjà présent)

Bien entendu avant chaque installation, j'ai bien fait un full wype, installation boot.img, installation de la rom.

Mon problème survient uniquement lorsque je suis en dehors d'une zone de couverture edge/3g ( je ne capte donc plus que le signal GSM), à ce moment mon téléphone fait n'importe quoi, les boutons tactiles réponde tres mal, les applications s'ouvre et se ferme toute seul, il ouvre l'outil pour nettoyer la mémoire.... en bref le téléphone est inutilisable. La seul solution est de coupé l'utilisation du réseau de donné et la le téléphone redevient normal....

Est ce que ce problème vous dit quelquechose ?

Merci d'avance.

Tzar

Hello,

CM10 "stable" installée, venant de ViperOneS, on va voir si c'est plus stable que lors de mon dernier essai...

EDIT : un boot.img trop ancien flashé à la place du dernier était à l'origine de mon souci de WiFi.

Modifié par Aiolizator

Voila comme dit précédemment la sortie d'une version stable (c'est lighting qui va être content) CM10.0.0-ville

Han t'es sérieux ? :0

La version stable est déjà sortie ? Intéressant ^^ Effectivement mosk, je ne peux qu'être content x) Après à voir si ça vaut vraiment le coup de passer d'une version HTC officielle à une Cyanogenmod 10. On m'a dit que en terme d'autonomie, ça ne changerait pas grand chose. Quelqu'un pourrait confirmer ceci si possible ? ^^

Mon One S tient à peu près 1 jour et 1/2 en utilisation un peu plus que la normale (Beaucoup de SMS, et un peu de web). :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...