mosk Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Et hop la 20121111 _o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Juste comme ça, vous pensez que la version stable verrai le jour à peu près dans combien de mois ? Le Sensation on a du bien attendre au moins 1 an après sa sortie voire plus... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je ne sais pas sur quoi ils se basent pour mettre une version en "stable" mais comme le gsm est récent c'est normal que le logiciel soit en constante évolution ! Après tu peux très bien faire des mises à jours jusqu'à ce que tu trouves une version qui te semble la plus stable possible et attendre un moment avant de passer à une autre. Je fais ça moi, par exemple sur la 20121110 je trouve qu'il y a un bug qui m’embête sur le bluetooth, alors je ferais des mises à jours jusqu'à temps qu'il soit réglé et la j'attendrais une grosse MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 j ai un gros bug avec le recovry voulant faire les mise a jour de la rom avec l update mon recovry est bloquer il me dit qu il trouve pas les fichier md5 et reste bloquer la plus possible de faire quoi que ce soit meme en changeant de recovry il y accede plus je sais plus quoi faire car je doit reflasher les gapps et c est imposible car le recovry bloque comment faire pour retrouver mon recovry normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 tu décoches la case de vérification md5 avant de switch pour installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Oui mais je pouvais rien faire après être rester 10 min sur le recovry tout est rentrer dans l ordre mais merci de ton aide Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 A j'ai eux exactement le même soucis, cela à bloqué mon recovery, au faite la mise à jour n'est pas correctement faite, quand tu va retourné dans le recovery il la finira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 c'est le grand jour: nous avons droit à la version finale 10.0 . L'installation s'est bien passée chez moi. Attention cependant à la version radio. D'ailleurs ,question: c'est quoi la dernière version de radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Chez moi aussi installer sans probleme Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzarbakhann Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec cette rom ( j'ai essayé miui et le problème était déjà présent) Bien entendu avant chaque installation, j'ai bien fait un full wype, installation boot.img, installation de la rom. Mon problème survient uniquement lorsque je suis en dehors d'une zone de couverture edge/3g ( je ne capte donc plus que le signal GSM), à ce moment mon téléphone fait n'importe quoi, les boutons tactiles réponde tres mal, les applications s'ouvre et se ferme toute seul, il ouvre l'outil pour nettoyer la mémoire.... en bref le téléphone est inutilisable. La seul solution est de coupé l'utilisation du réseau de donné et la le téléphone redevient normal.... Est ce que ce problème vous dit quelquechose ? Merci d'avance. Tzar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Oui c'est le bug du saut d ecran qui est connu du one s on en parle dans la section question reponse Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Voila comme dit précédemment la sortie d'une version stable (c'est lighting qui va être content) CM10.0.0-ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Tout marche nickel a l exception du wifi qui chez moi quand il est mis en seulement si branche ce dernier ce bloque et seul un reboot règle le probleme Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 14 novembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Petite question y'a t'il la radio FM car c'est pour cela que je suis revenu sur la Viper, alors que j'aime beaucoup la CM10 sauf les photos qui ne sont pas en 16/9 sauf sur HD1080 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Youpi sortie d'une version stable! J'ai hâte de tester ça demain =D Ça a pas glandé dis donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 La question.... Attendre la MAJ officielle ou passer sur CM.... Hummmm :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) C'est sans sense CM donc c'est au choix Modifié 14 novembre 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Oui je sais bien, mais aussi quelques fonctionnalités defaillantes je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Défaillantes chez CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Hello, CM10 "stable" installée, venant de ViperOneS, on va voir si c'est plus stable que lors de mon dernier essai... EDIT : un boot.img trop ancien flashé à la place du dernier était à l'origine de mon souci de WiFi. Modifié 14 novembre 2012 par Aiolizator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je suis à la dernière version et ça fonctionne bien! :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Défaillantes chez CM ? J'exagère un peu, mais par exemple sous CM avec mon Nexus S, impossible de le connecter par bluetooth à ma voiture, et d'autre broutilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Voila comme dit précédemment la sortie d'une version stable (c'est lighting qui va être content) CM10.0.0-ville Han t'es sérieux ? :0 La version stable est déjà sortie ? Intéressant ^^ Effectivement mosk, je ne peux qu'être content x) Après à voir si ça vaut vraiment le coup de passer d'une version HTC officielle à une Cyanogenmod 10. On m'a dit que en terme d'autonomie, ça ne changerait pas grand chose. Quelqu'un pourrait confirmer ceci si possible ? ^^ Mon One S tient à peu près 1 jour et 1/2 en utilisation un peu plus que la normale (Beaucoup de SMS, et un peu de web). :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Ouaip ça doit être pareil effectivement niveau autonomie, enfin ça dépend, tu le recharges vers les combien ? PS : NIGHTLY 20121114 disponible, et oui on ne s'arrête pas en si bon chemin ! Modifié 15 novembre 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.