Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603

Recommended Posts

j'ai voulue esseiller sur mon one s mais mal heureusement le fichier télécharger sur get.cm contien des erreur simlink qui font que sa s'installe pas j'essaie cette version aussitot télécharger

tu peux suivre les instructions écrites sur le 1er post ...

et il faut donc bien flasher le boot.img

Quelqu'un a essayé la dernière version qui date du 31/01/2013. Moi je suis toujours sur celle du 25/01/2013 et je l'a trouve super.

Et pour passer de l'une à l'autre ça se passe comment?

tu parle de cm 10 ou de la 10.1?

• Like 1

merci FlyinGrub je suis nouveau sur htc du coup je me perd un peut mon p500 n'avais pas besoin qu'on flash le boot.img pour etre fonctionelle :)

donc avec le boot.img flasher je ne devrais plus avois d'erreur simlink !?

Modifié par Gw4nM4n

Quelqu'un a essayé la dernière version qui date du 31/01/2013. Moi je suis toujours sur celle du 25/01/2013 et je l'a trouve super.

Et pour passer de l'une à l'autre ça se passe comment?

Moi je l ai essayé tout marche bien sauf l appareil photo toujours un bug si tu fait l ajustage à la main ça plante

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

• Like 1

Bilan mitigé de mon escapade CM 10.1:

• Le bug de l'écran fou toujours présent. Et surtout impossible de forcer la data en 3G exclusivement (tout comme la CM 10 d'ailleurs, mais passons).
  • L'appareil photo est inutilisable ... l'expositions est forcément foireuse vu que la désignation de la mesure spot ne marche pas
  • ... pire: aucune application photo externe ne marche (instagram, twitter,...) pour la prise de vue.

Ca m'est difficile d'y rester. Je reviens sur CM10 dés que je peux.

Salut! j'ai un petit probléme avec la CM 10 sur mon one S.

Je suis un grand romantique et ça m'arrive souvent d'écrir des sms de plus de 6 ou 7 pages..

Bien sur ça se tranforme en MMS text mais j'arrive j'avais a l'envoyer. A partir de 4 pages ça plante.

Pour info:

-les APN sont OK (web et mms) de B&you

-je suis passé de nightly à stable.. même probléme

AIDE SVP??

j'ai tester mais malheureusement on reste coincer au bootanimation du moin pour mas part j'ai rester coincer 30 minute

dessu sans quil ne bugg ( spin toujours ne s'arrete pas mais 30 minute c trop long )

Bonjour à tous.

Je viens d'installer la CM 10.0.0, et je n'ai pour le moment qu'un petit soucis. Aucune donnée de géolocalisation n'est disponible. J'ai bien activé les services de localisation google...etc, mais rien à faire. Pas de météo locale disponible, localisation sur maps...etc.

Une idée ?

Merci ;)

Peux tu nous faire un petit retour? Au niveau de la stabilité ça donne quoi?

On peut enfin faire un focus dans l'APN puis déclencher.

Les applications externes ont enfin accès aussi à l'APN.

En revanche toujours pas de caméra: les films ne sont pas sauvegardés.

Pour le reste on retrouve la confidentialité des SMS, nouveauté assez appréciable

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...