pierre.ristic Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pour le flash du boot.img, ça j'ai pris le pli et sur mon Mac ça va vite... Mais le full wipe consiste en quoi ? (wipe je vois mais pas "full"). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est wipe cash plus dalvik plus factory et système Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ca vaut un factory Reset ou pas ? Je perds les apps ? (merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 -Wipe cache -Wipe dalvik cache -Factory reset -Wipe system ==>Full wipe Tu perd evidamment toutes tes donnees cnest pour cela qu'il existe des app de backups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Cependant lors du passage d'une rom à l'autre, notamment lors de downgrades, il peut survenir des incompatibilités avec les backups précédemment effectués. Prudence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 j'ai voulue esseiller sur mon one s mais mal heureusement le fichier télécharger sur get.cm contien des erreur simlink qui font que sa s'installe pas j'essaie cette version aussitot télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Quelqu'un a essayé la dernière version qui date du 31/01/2013. Moi je suis toujours sur celle du 25/01/2013 et je l'a trouve super. Et pour passer de l'une à l'autre ça se passe comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 une seul question faut t'il flasher le boot.img via fastboot pour que sa marche !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 tu peux suivre les instructions écrites sur le 1er post ... et il faut donc bien flasher le boot.img Quelqu'un a essayé la dernière version qui date du 31/01/2013. Moi je suis toujours sur celle du 25/01/2013 et je l'a trouve super. Et pour passer de l'une à l'autre ça se passe comment? tu parle de cm 10 ou de la 10.1? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) merci FlyinGrub je suis nouveau sur htc du coup je me perd un peut mon p500 n'avais pas besoin qu'on flash le boot.img pour etre fonctionelle :) donc avec le boot.img flasher je ne devrais plus avois d'erreur simlink !? Modifié 2 février 2013 par Gw4nM4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Moi j'ai la derniere, je la trouve plus fluide et pour passer d'une à l'autre c'est via le recovery ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 tu peux suivre les instructions écrites sur le 1er post ... et il faut donc bien flasher le boot.img tu parle de cm 10 ou de la 10.1? Je parle de la 10.1 désolé j'avais oublier qu'à la base c'est le topic de la 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) les maj ne se font donc pas via OTA. tu dois télécharger la rom puis la flasher manuellement en recovery Modifié 2 février 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Quelqu'un a essayé la dernière version qui date du 31/01/2013. Moi je suis toujours sur celle du 25/01/2013 et je l'a trouve super.Et pour passer de l'une à l'autre ça se passe comment? Moi je l ai essayé tout marche bien sauf l appareil photo toujours un bug si tu fait l ajustage à la main ça plante Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bilan mitigé de mon escapade CM 10.1: Le bug de l'écran fou toujours présent. Et surtout impossible de forcer la data en 3G exclusivement (tout comme la CM 10 d'ailleurs, mais passons). L'appareil photo est inutilisable ... l'expositions est forcément foireuse vu que la désignation de la mesure spot ne marche pas ... pire: aucune application photo externe ne marche (instagram, twitter,...) pour la prise de vue. Ca m'est difficile d'y rester. Je reviens sur CM10 dés que je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ok merci pour vos réponses je vais tester ça tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeLighter Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut! j'ai un petit probléme avec la CM 10 sur mon one S. Je suis un grand romantique et ça m'arrive souvent d'écrir des sms de plus de 6 ou 7 pages.. Bien sur ça se tranforme en MMS text mais j'arrive j'avais a l'envoyer. A partir de 4 pages ça plante. Pour info: -les APN sont OK (web et mms) de B&you -je suis passé de nightly à stable.. même probléme AIDE SVP?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Jai le gps nav qui n'arrete pas de bugger !! Je lavais deja reinstalle en faisant un wipe derriere, il avait remarché qq jours mais mtn il n'arrete pas de cracher !! est ce que passer a ma derniere nightly pourrait arranger le pb ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 j'ai tester mais malheureusement on reste coincer au bootanimation du moin pour mas part j'ai rester coincer 30 minute dessu sans quil ne bugg ( spin toujours ne s'arrete pas mais 30 minute c trop long ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrum45 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour à tous. Je viens d'installer la CM 10.0.0, et je n'ai pour le moment qu'un petit soucis. Aucune donnée de géolocalisation n'est disponible. J'ai bien activé les services de localisation google...etc, mais rien à faire. Pas de météo locale disponible, localisation sur maps...etc. Une idée ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 La 10.1 du jour est out: http://ville.giev.de/downloads/experimental/cm-10.1-20130209-EXPERIMENTAL-ville.zip Je l'installe en ce moment. Agrum: le mieux est d'installer la dernière Nightly dessus... Les "stables" ne sont qu'arbitraires et plutôt déjà anciennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 La 10.1 du jour est out: http://ville.giev.de...ENTAL-ville.zip Je l'installe en ce moment. Peux tu nous faire un petit retour? Au niveau de la stabilité ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je vais répondre puisque je l'ai depuis hier ^^ Cette rom devient de plus en plus fluide, l'appareil photo marche enfin ^^ Pour l'instant aucun plantage, elle devient de plus en plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Moi je l ai depuis 2h et pour le moment le seul bug a été le bluetooth qui voulait pas marcher mais après un redémarrage zéro big Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Peux tu nous faire un petit retour? Au niveau de la stabilité ça donne quoi? On peut enfin faire un focus dans l'APN puis déclencher. Les applications externes ont enfin accès aussi à l'APN. En revanche toujours pas de caméra: les films ne sont pas sauvegardés. Pour le reste on retrouve la confidentialité des SMS, nouveauté assez appréciable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.