Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603


Recommended Posts

L'autonomie ne s'est pas dégradé tellement que ça non plus mais je remarque quand même que ça a changé... Par contre moi j'ai eu du bol avec mon One S je n'ai pas le bug qui rend le tel fou avec les bureaux et l'histoire de la 3G... :-) (Du moins pour l'instant, je l'ai depuis novembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que pour vous l' autonomie est vraiment moyenne parce-que je tenais ~12/14h sur CM10 et la sous CM10.1 c' est un peu la cata ~10h voir moins et je suis en plus avec le kernel bubba v3 (cf XDA) qui enlève tous les petits lags d' affichage

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie je n'ai pas remarqué de grosse différence, sauf avec les toute première version de la 10.1 ou c'était catastrophique, maintenant ça c'est améliorer, mais toute façon je recharge le miens toute les nuits donc je ne remarque pas forcément.

Sinon quelqu'un saurait si c'est possible de changer l'appli photo ? Par celle d'HTC ou celle d'android 4.2.2, car je part dans moins d'une semaine en vacance et je n'ai pas spécialement envie de changer de rom juste pour l'appli photo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit soucis quand meme niveau performance, sur un jeu je lag pas mal alors que sur cm10 je ne laguais pas. En effet on ne peut plus faire de réglages au niveau cpu. Bon, je pense qu'il y a surement une raison à cela, ma copine a un Desire S et je lui ai mis cm10.1, la par contre sur sa version il était possible de changer ces réglages et en fait je lui ai un peu bousillé sa batterie qui perdait un chiffre à la minute. Meme en remettant cm10 ça continuait, ça s'est stabilité au bout d'une bonne journée. Tout ça pour dire qu'il faut faire attention....n'empeche que ça lag et ça m'enerve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: depuis quelques nightly de la 10.1 je n'ai plus le choix entre "reboot boatloader" "reboot systeme", ... au moment où on maintient le boutton de veille. Est ce que ça a disparu ou c'est un reglage ? Merci

C'est bien un réglage, j'ai du chercher un moment alors il faut allé dans option développeur (pleins de clics sur le numéro de build pour l'activer) ensuite cocher "advanced reboot" et voilà :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la dernière Nightly et tout est fluide pour ma part, enfin j'ai pas encore tout testé. :-)

Seule chose que j'ai remarqué c'est que le Bluetooth ne fonctionne pas, je n'arrive pas à l'activer... :(

EDIT : J'ai redémarré le tel et finalement le Bluetooth fonctionne !

Sinon dans la partie paramètres à quoi sert Trebuchet ?

Modifié par Lightning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Trebuchet" c'est le launcher utilisé par CM10. C'est donc les paramètre du launcher (nombre de pages d’accueil, de colonnes et de lignes sur la grille...etc)

Sinon, quelqu'un sait ou on peut avoir accès aux changelogs des différentes nightly ? Je ne les trouve pas sur get.cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour l'info ^^

Pour les changelog, le lien est ici : http://changelog.bbqdroid.org/

Tu choisis la marque puis le modèle, et après tu peux switcher entre les différentes nightlies :)

Pour le One S : http://changelog.bbqdroid.org/#ville/cm10/next

Lightning.

Modifié par Lightning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...